Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: La Sécuritée de vos villages... Mer 16 Aoû 2006 - 18:44 | |
| Hello ! Avez vous des objets pour assurer la sécuritée dans vos villages : exctincteurs...
Pour ma part cette année je vais investir dans un petit exctincteur de maison ! Mieux vos prévenir que guérir ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Sécuritée de vos villages... Mer 16 Aoû 2006 - 20:44 | |
| moi j'ai rien de spécial mais je ne laisse jamais mon village ou autre d'ailleur allumé lorsque je suis absente j'ai déjà eu un incendie dans ma maison qui a détruit tout l'étage il y a quelque année et sa marque a jamaisdonc par sécurité j'éteins tout avant de partir |
|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La Sécuritée de vos villages... Mer 16 Aoû 2006 - 22:35 | |
| Je n'ai pas de sécurités particulières non plus, juste veiller à ce que le village soit bien éteind quand je suis absent et debrancher directement les prises principales en cas d'orage c'est tout!!! | |
|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: La Sécuritée de vos villages... Mer 16 Aoû 2006 - 22:44 | |
| Je branche la multiprise sur une prise spéciale qui fonctionne avec télé commande ainsi je peux éteindre à la dernière minute en sortant et rallumé dès que je rentre..... ainsi les transfos sont tous cachès soit sous mon radiateur soit sous un meuble et je ne dois pas chercher l'intérrupteur du multiprise. | |
|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: La Sécuritée de vos villages... Jeu 17 Aoû 2006 - 0:10 | |
| Merci pour vos réponsses Moi elles sont situé tout en bas de mon villages en contact avec aucun papiers...donc aucun risque, mais je l'éteint moi aussi quand je quitte mon appartement ! Oui Nathalie effectivement après ont dout vour les choses autrement... | |
|
luc Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : bruxelles Emploi : employé Humeur : NOEL, JEUX DE SOCIETE, LECTURE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: La Sécuritée de vos villages... Jeu 17 Aoû 2006 - 1:20 | |
| La tu touches ce qui constitue ma plus grande hantise, l'incendie. Rien que d'en parler, j'ai des frissons. J'ai acheté déjà un extincteur, je ne branche toutes mes pièces au même moment que très rarement (au moment où les invités arrivent) puis au gré de mes fantaisies je branche une partie puis l'autre et enfin je réparti les rallonges sur toutes les prises de la maison (pour éviter le surchauffement) et évidemment, j'éteins tout lorsque je quitte mon domicile salut Luc | |
|
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: La Sécuritée de vos villages... Jeu 17 Aoû 2006 - 19:16 | |
| Oui tu as reaison Luc, brancher rallonges sur rallonges peut-être très dangereux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Sécuritée de vos villages... | |
| |
|