| Bonne nouvelle ! : Concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Bonne nouvelle ! : Concours Sam 12 Aoû 2006 - 0:03 | |
| Je viens de discutez avec Mr Robert Jan le directeur de Félina World et donc pour les gagnants, ou les 3 premiers des concours, Félina World vous offrent un bons de réductions débiter directement sur votre compte Félina World !
Bonne nouvelle non ?
Un grand merci a Mr Jan pour son aide et son geste très commercial ! | |
|
| |
luc Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : bruxelles Emploi : employé Humeur : NOEL, JEUX DE SOCIETE, LECTURE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! : Concours Sam 12 Aoû 2006 - 0:46 | |
| Salut Geoffrey. J'ai l'air comme ça de débarquer, mais de quel concours parles-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! : Concours Sam 12 Aoû 2006 - 9:36 | |
| C'est une bonne nouvelle Geoffrey et c'est très sympa a Mr Jan |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! : Concours Sam 12 Aoû 2006 - 16:24 | |
| - luc a écrit:
- Salut Geoffrey. J'ai l'air comme ça de débarquer, mais de quel concours parles-tu ?
Dans l'année notre forum organisent plusieurs concours... Pour + d'infos réfère toi a la catégorie "Concours" du forum | |
|
| |
luc Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : bruxelles Emploi : employé Humeur : NOEL, JEUX DE SOCIETE, LECTURE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! : Concours Sam 12 Aoû 2006 - 19:01 | |
| Je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique concours merci GEOFFREY | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! : Concours Dim 13 Aoû 2006 - 1:48 | |
| - luc a écrit:
- Je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique concours merci GEOFFREY
Derien, c'est normal Le forum est de plus en plus grand et quand on est un nouveaux villageois, on a vite fait de s'y perdre... N'hésitez surtout pas a demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! : Concours Dim 13 Aoû 2006 - 9:03 | |
| C'est vrai qu'il y a de quoi si perdre n'y a t-il vraiment pas un moyen de faire une rubrique ou il n'y aurait que les liens qui on était donné que se soit pour des conseils ou des achats comme en avait parlé Michèle et Xavier l'idéal serait de la verrouillé de cette façon rien ne s'y ajouterais |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! : Concours Dim 13 Aoû 2006 - 11:07 | |
| Tu as raison Nathalie, cela serait plus simple une partie réservée aux conseils que l'on pourrait commenté et une autrre partie conseil qui serait verouillé ou chaque conseil et astuce serait exposé! je pense qu'un petit lifting serait le bienvenue car, on a vite fait de s'y perdre | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! : Concours Dim 13 Aoû 2006 - 11:46 | |
| Oui Geoffrey il faut nettoyer le forum cela devient trop difficile de s'y retrouver. En attendant pour les astuces je me suis créé un document Word dans lequel je copie-colle les astuces. Allez Monsieur le Maire un petit effort. Merci. | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! : Concours Dim 13 Aoû 2006 - 20:23 | |
| Ce procéder est en cours délaboration pour "Galerie" vous pouvez voir que tout en bas du forum il y a une catégorie "Album Photo", je ferait un regroupement de tous les villages pour les exposer sans commentaires... Pours les autre rubriques aussi sa ne devrait pas tarder... | |
|
| |
dnj Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : franche comté mathay Emploi : disc jockey Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! : Concours Jeu 31 Aoû 2006 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Neufchâtel en Bray Emploi : Secrétaire comptable Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! : Concours Ven 1 Sep 2006 - 15:31 | |
| Cela doit faire énormément de boulot pour sur, moi qui arrive tout juste sur le forum, je ne sais pas par ou commencer, il y tellement de choses !!! Je vais y passer des jours pour tout voir. Déjà rien qu'avec les quelques villages que j'ai déjà visité qui sont aux nombres de 5 pour l'instant j'y est passée 2h, et si vous réunissiez tous ces villages, ce ne serai plus un village, mais une MEGALOPOL !!! Et dans ces grandes villes on se perd vite, il faut un plan, quelle est le sense de la visite ? Pour ma par je clic un peu partout, mais en premier c'est la galrie, avec toutes ses photos qui donnes des idées, ce qui me fait venir au sujet de ces concours, c'est vachement sympa de faire ces chose là, ça donne du piquant dans le village, on se donne à fond on y met tout son coeur, on s'entraide avec les voisins sur des petites astuces, et c'est très sympa effectivement que ce Mr Jan fasse un petit quelque chose pour vos villageois Mr le Maire. Mais pour l'instant je fait vraiment pâle figure avec mon "lieudit" que je vais essayer d'exposer dans la galerie et que certaines personnes on déjà vue d'ailleur.
Mais félicitation à Mr le Maire pour ces démarches et l'investissement de lui même qu'il donne au bon fonctionnement de ce Forum, sur ces merveilleuses choses que sont les villages Lemax.
Ho HO !!! le dernier paragraphe est vachement pompeux quand même, sorry c'est tout moi ça. | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! : Concours Ven 1 Sep 2006 - 15:41 | |
| Merci beaucoup Stéphanie pour ces compliments ! C'est vrai que notre forum, village est très grand D'ailleurs tu as une fonction recherche sur la page d'acceuil et le portail pour rechercher les sujets du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle ! : Concours | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle ! : Concours | |
|