| SnowFlake paradrop | |
|
+8cedric78700 Misslou Miche hedin Eazy silvinoel Jérô_ôme rols26 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rols26 Nouveaux villageois
| Sujet: SnowFlake paradrop Ven 14 Nov 2014 - 18:41 | |
| Bonjour à tous, Je me suis récemment lancé dans la construction d'un village de Noël Lemax pour ma petite fille. J'ai notamment acheté le SnowFlake Paradrop. Quelqu'un a-t-il ce manège? J'ai l'impression qu'il bogue assez fréquemment (une nacelle qui reste bloquée en haut), les nacelles qui ne remontent pas tout en haut. Est-ce que quelqu'un a déjà constaté ce genre de problèmes? Est- ce que cela se dégrade avec le temps?
Merci de vos réponses Cordialement, Roland | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: SnowFlake paradrop Ven 14 Nov 2014 - 19:13 | |
| désolé, je n'ai pas ce manège, mais c'est bien le problème des animés Lemax, si tu as encore le ticket, vas vite l'échanger... | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: SnowFlake paradrop Ven 14 Nov 2014 - 20:08 | |
| Désolée je ne connais pas ce manége. | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: SnowFlake paradrop Ven 14 Nov 2014 - 21:16 | |
| Désolée, je ne connais pas non plus, et mes recherches internet n'ont pas donné grand chose. Une chose est sûre : la plupart des villageois ont effectivement zappé les animés Lemax suite aux trop nombreux problèmes rencontrés... j'ai trouvé plein de posts anciens qui le confirment en tout cas. | |
|
| |
hedin Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : correze Emploi : aide cuisine Humeur : tres bonne humeur surtout a l'approche de noel Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: SnowFlake paradrop Ven 14 Nov 2014 - 22:18 | |
| bonsoir je viens de l" acheter et idem il reste bloquer mais bon je suis fan il est trop beau! | |
|
| |
rols26 Nouveaux villageois
| Sujet: Re: SnowFlake paradrop Sam 15 Nov 2014 - 23:29 | |
| Bonsoir, Merci de vos réponses, il a bloqué le premier soir et depuis ça va, je surveilles et le rendrais si ça rebloque. Il y a quand même quelque chose que j'ai du mal à comprendre, apparemment tout le monde se plaint des animés Lemax, Lemax ne fournit aucune garantie et pourtant dans les magasins les animés partent comme des petits pains. Une explication? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: SnowFlake paradrop Dim 16 Nov 2014 - 0:10 | |
| Les gens flashent sur une pièce et a teste rarement avant de quitter le magasin et se basent sans doute sur la garantie obligatoire de l'Union Européenne donc il faut garder son ticket de caisse. Si ma mémoire est bonne en cas de soucis il faut contacter Lemax aux Pays-Bas. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: SnowFlake paradrop Dim 16 Nov 2014 - 13:19 | |
| A Hesdigneul, on doit rapporter dans la semaine s'il y a un soucis, c'est honteux vu qu'on est censé avoir une garantie d'au moins un an... | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: SnowFlake paradrop Dim 16 Nov 2014 - 21:00 | |
| Ticket caisse reste ta première option.
Et comme Miche te disait , certain villageois ont contacter Lemax en direct pour essayer de résoudre leur problème. | |
|
| |
cedric78700 Nouveaux villageois
| Sujet: SnowFlake Paradrop Lun 17 Nov 2014 - 7:55 | |
| bonjour on nous l'a offert l'année dernière , il a fonctionné parfaitement , je croise les doigts cette année mais à première vue aucun souci !! le seul hic que je puisse faire c'est l'aspect plastique... mais bon il est superbe à regarder demandez à l'échanger !! bon courage | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: SnowFlake paradrop Lun 17 Nov 2014 - 19:57 | |
| - cedric78700 a écrit:
- bonjour
on nous l'a offert l'année dernière , il a fonctionné parfaitement , je croise les doigts cette année mais à première vue aucun souci !! le seul hic que je puisse faire c'est l'aspect plastique... mais bon il est superbe à regarder demandez à l'échanger !! bon courage Quelqu'un peut mettre une photo de ce fameux manège? | |
|
| |
Léo Nouveaux villageois
| Sujet: Re: SnowFlake paradrop Mer 19 Nov 2014 - 21:23 | |
| Je l'ai aussi,je l'ai acheter l'année dernière et il fonctionne parfaitement. (Je l'ai tester au magasin pour être sur qu'il fonctionne) | |
|
| |
Léo Nouveaux villageois
| Sujet: Re: SnowFlake paradrop Ven 23 Déc 2016 - 20:37 | |
| Bonsoirrrr!Malheureusement cette attraction viens de tomber en panne aujourd'hui,les parachutes sont restés bloqués en bas et ne bougent plus.Que faire?Le ramener au magasin où je l'ai acheter il y a 3 ans ou l'envoyer chez Lemax mais je ne sais pas comment on fais.Merci de m'aider SVP | |
|
| |
Léo Nouveaux villageois
| Sujet: Re: SnowFlake paradrop Mar 31 Oct 2017 - 12:26 | |
| Bonjour,petit problème...cette année j'ai ouvert la boîte du "Snowflake paradrop"(les parachutes) et aiiiiee,il ne fonctionne plus.J'ai démonté pour voir le dessous et le moteur est mort mais la carte mère n'à pas l'air d'avoir été touchée,comment puis-je faire pour le réparer?
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: SnowFlake paradrop Mar 31 Oct 2017 - 16:14 | |
| Bonjour Léo, comme tu poses 2 fois la même question, j'ai supprimé ta question dans l'autre post, évitons les doublons, merci
Pour ta réparation, pas facile avec le mécanisme lest assez fragile, je dire même très fragile, je ne pourrais pas te venir en aide, désolée | |
|
| |
yannick Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: SnowFlake paradrop Mer 1 Nov 2017 - 19:11 | |
| Bonsoir Léo , je ne connaît pas cette pièce , par contre si tu as accès au moteur essais de le démonter, et si vraiment il est "mort" , tu as des références dessus inscrite en tout petit. Ensuite tu va sur amazon et tu le trouvera surement en tapant mini moteur courant continu . Moi j' ai réparé ma chocolaterie de cette façon, cela prend du temps et comme l' a dit Béa il faut bien faire attention quand on démonte. Ca vaut le cout d'essayer puisque de toute façon ton manège ne fonctionne plus, un moteur comme ceux qui sont dans les animés Lemax coûte en général entre 5 et 10 Euros .Voilà j' espère t' avoir aider. | |
|
| |
Léo Nouveaux villageois
| Sujet: Re: SnowFlake paradrop Jeu 9 Nov 2017 - 16:50 | |
| Re,je ne sais pas si c'est la carte mère qui a été touchée,sinon comment faire pour la réparer ou bien dans quel magasin je pourrais la déposer? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: SnowFlake paradrop Jeu 9 Nov 2017 - 17:57 | |
| Aucune réparation ne sera faite sur un animé Lemax, au mieux le vendeur fait un échange. | |
|
| |
Léo Nouveaux villageois
| Sujet: Re: SnowFlake paradrop Jeu 9 Nov 2017 - 18:40 | |
| Tu n'as pas compris ma question Béa,je ne parlais pas de magasin "vendeur de Lemax" qui me réparerais mon manège,je parlais dans quel magasin(n'importe lequel) par exemple:chez Leclerc ou Auchan ou encore un magasin d'électronique qui pourrais me réparer le circuit imprimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SnowFlake paradrop | |
| |
|
| |
| SnowFlake paradrop | |
|