Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs!

Aller en bas 
+8
Jérô_ôme
Eazy
Béa
Marcadin
Miche
misha in love
Misslou
maminou59
12 participants
AuteurMessage
maminou59
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
maminou59


Age : 58
Localisation : nord
Humeur : toujours la peche,j'ai toujours de l'humour.joie de vivre
Date d'inscription : 09/07/2014

Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Empty
MessageSujet: Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs!   Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 6:51

je vous conseille d'aller chercher vos Lemax a Famiflora a Mouscron..J'ai halluciner en voyant les prix de Lemax!!! Moitié prix presque!! Donc je vois les grandes  marges que se prennent les autres magasins sur cela! C'est honteux! J'étais aller a Oh Green a super jardin et les memes article a famiflora beaucoup moins cher et je vous pas que des 10euros un manege achter a so greenn  a 85euros etait a 55 a famiflora!donc foncez y!car jy suis retouurner hier et deja sa se vide tre svite car on se passe le filon. donc pour nous finis nos achats lemax a so greenn??ils exagerent de trop avec leurs prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs!   Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 7:30

C'est un destockage qu'ils ont reçu. Les nouveautes ne seront certainement pas à ce prix là.....

Ils ont acheté un lot complet d anciennes références m'a raconté la responsable du rayon !!!!!!

Tu sais ce magasin a moins d'un an donc il a besoin de se dissocier. Tu ne sais pas ce que tu trouveras l'an prochain.


Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs!   Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:00

Vous avez la chance d'avoir pas mal d'enseignes sympa dans le Nord...c'est une grande chance...
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs!   Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:09

Pour info : il y a deux moyens pour les jardineries d'acheter des Lemax soit par conteneurs entiers directement en Chine, donc en très grandes quantités, soit en plus petites quantités via Lemax Europe. Pas toutes les jardineries ont les moyens colossaux de Famiflora voila pourquoi il y a une telle différence dans les prix. Bien sur certains exagèrent quand ils n'ont pas de concurrence dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Marcadin
Père Fouettard
Père Fouettard
Marcadin


Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2013

Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs!   Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:12

Merci pour le tuyaux et vive la concurrence.
Les prix ont tendance à s'envoller
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs!   Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:21

Marcadin a écrit:
Merci pour le tuyaux et vive la concurrence.
Les prix ont tendance à s'envoller
Le dire n'est rien...cette année je croisque nous avons tous fais le même constat les prix en jardinerie se sont littéralement envolés pour les Lemax...de la folie pure et simple...on ne mange pas de graines, nous n'avons pas de plumes mais on nous prend pour des pigeons...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs!   Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:32

Misslou a écrit:
C'est un destockage qu'ils ont reçu. Les nouveautes ne seront certainement pas à ce prix là.....

Ils ont acheté un lot complet d anciennes références m'a raconté la responsable du rayon !!!!!!

Tu sais ce magasin a moins d'un an donc il a besoin de se dissocier. Tu ne sais pas ce que tu trouveras l'an prochain.



Exact Myriam, rien à ajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 53
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs!   Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:37

quelle chance vous avez ! ici dans la région d'Annecy, tout le monde est censé être p... de tunes, du coup, les prix s'envolent encore plus, et il n'y a plus de grands villages à Noël, chaque année, la surface allouée se réduit comme peau de chagrin. Perso, je galère pour trouver même les nouveautés à des prix corrects... et pour ce qui est des graines, je confirme que leur prix s'est aussi envolé depuis quelques années ! l'année de la sécheresse, le tarif avait flambé, et ben c'est marrant, parce que, depuis, il ne s'est plus jamais refroidi (l'élevage d'oiseaux étant une autre de mes grandes passions...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
maminou59
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
maminou59


Age : 58
Localisation : nord
Humeur : toujours la peche,j'ai toujours de l'humour.joie de vivre
Date d'inscription : 09/07/2014

Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs!   Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 9:21

meme si cela est du destockage, de l'anneé derniere c'est toujours bon a prendre car on en a jamais assez et parfois les maisons de l'annee dernieres sont parfois plus jolies que les nouvelles.hier un mr demarrer un village je vous pris de croire quil etait ravi des prix! du coup il avait un caddy pleins.(.a so green moi pour le meme pris je n'avais que 2 articles!!) dimanche dernier le rayon etait pleins et je peu vous dire que hier sa se vider beaucoup et des passionés comme nous etaient presents donc nous avons bien discuter des prix! est nous etions tous d'accord que beaucoup de jardineries exageres en prix!ya un moment il faut arreter de nous prendre oui pour des pigeons...comme a dit cedric je pense. dans le nord oui peu etre chanceux,mais il ny a pas de truffaut non plus.;et cela est bien dommage ,sinon d'ici 15 jours dans les farfouilles ils vont installer et eux parfois ont des trucs pas mal pour les villages; moi jai beaucoup de mal a trouver des figurines;en jardineries deja ils en manquent beaucoup . bon village a tous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs!   Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:11

Pas la peine de te répéter Domi, nous avons compris le message ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs!   Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:56

Un petit tour chez Famiflora cet après-midi, jolies décos dans l'ensemble.
Rayon Lemax très petit, j'ai vu des maisons à 10-15 €/ pièce ! ce sont des maisons de 2006/2007/2008.
Un petit container avec d'anciennes références qui leur ont permis de faire de petit prix. Pas de référence 2014 !

Par contre un rayon plus important pour My Village, plates-forme, colle, posters, tapis d'herbe, flocage...

Une présentation du village Lemax avec un mélange d'autres maisons sans marque, plus ou moins 4 m²

Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Wp_20110

D'autres décos...superbes

Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Wp_20111


Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs!   Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:06

Cette ancienne serre est juste magnifique Wahoo 1
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs!   Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:24

D'accord avec toi Jérôme, cette serre est superbe !

Merci pour les photos Béa.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs!   Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:44

Cette serre me fait penser à une orangerie j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs!   Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:49

Elegante a écrit:
Un petit tour chez Famiflora cet après-midi, jolies décos dans l'ensemble.
Rayon Lemax très petit, j'ai vu des maisons à 10-15 €/ pièce ! ce sont des maisons de 2006/2007/2008.
Un petit container avec d'anciennes références qui leur ont permis de faire de petit prix. Pas de référence 2014 !

La responsable me l'avait dit lors de ma visite d'hier.
C'est pour cela que j'avais donnée l'explication des prix pratiqués ce matin.. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs!   Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:22

Merci pour les photos Béa.
Superbe cette serre victorienne. Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
Lunerousse
Marchand(e)
Marchand(e)
Lunerousse


Age : 62
Date d'inscription : 29/12/2013

Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs!   Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:27

Merci Béa pour les photos. la serre est juste Love n°1 Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
db59
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
db59


Age : 63
Date d'inscription : 19/08/2013

Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs!   Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:15

bonjour à tous
Pour famiflora il s'agit bien d'anciennes références mais ça vaut le coup : 4 maisons ( chalet de montagne, collège, antiquité et fabrique de gaufres belges), pour 75 € 00 et le stand vendeur lait de poule à 6€95
Malheureusement on y est retourné ce weekend et il n'on quasiment plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Empty
MessageSujet: Re: Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs!   Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller a Famiflora, Lemax moins cher qu'ailleurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moins cher?
» Famiflora 2015
» Lemax Collection (site officiel Lemax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Jardineries :: Créations Jardineries-
Sauter vers: