| Recherche figurine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Recherche figurine Mar 23 Sep 2014 - 10:16 | |
| Il y a quelques jours de ça, courant de la semaine dernière, j'ai vu une figurine qui me plais beaucoup mais impossible de la retrouver , il s'agit d'une petite vieille, complètement courbée qui marche suivit de ses chats... Elle me fait penser aux vieilles de mon villages quand j'étais enfant et j'aimerai beaucoup la retrouver...si mes souvenirs sont bons il s'agit d'une figurine dp... Merci d'avance... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Recherche figurine Mar 23 Sep 2014 - 10:21 | |
| Cédric, peux-tu être attentif stp pour choisir la bonne catégorie, merci
J'ai également changé ton titre car l'ancien existe déjà ! | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Recherche figurine Mar 23 Sep 2014 - 10:28 | |
| Toutes mes excuses Béa, j'en étais pas sûr et merci d'avoir fais le nécessaire... | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Recherche figurine Mar 23 Sep 2014 - 12:13 | |
| peut être celle-ci ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mfclaude Nouveaux villageois
Age : 55 Localisation : moselle Emploi : agent territoriale Humeur : toujours noël Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Recherche figurine Sam 11 Oct 2014 - 11:59 | |
| Christmas Village SamCarol : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour tout le monde, Après une longue absence (raison de santé) je prends le temps de passer sur le forum ,j espère pour longtemps encore bref.... Voilà je cherche désespérément cette figurine celle des personnages perché sur une échelle rouge et l autre en bas lui passant les boules de Noël Quelqu un connais t il ? Je n ai pas trouvé de photos mais sur cette vidéo on l a voit un peu mieux à la 4eme minute et 35s merci d avance PS: je ne sais même pas de quelle marque elle est | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Recherche figurine Sam 11 Oct 2014 - 12:14 | |
| Je pense que ce doit être du dept 56 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche figurine Sam 11 Oct 2014 - 12:18 | |
| Alors là je viens de regarder cette vidéo mais je n'ai aucune idée de la marque de cette pièce...je sais que season bay a fait a un moment ce genre de figurine, montant à l'échelle avec des ornements de sapins, mais comme le vernis de celle-ci semble mat je ne pense pas que ce soit ça ici....même si la guirlande ressemble étrangement à celle de Christmas trimming....attends d'avoir les avis des autres membres du forum qui sauront sans doute te renseigner....entre nous, que ce village est chargé, lourd et pesant je trouve...une journée entière me donnerait une migraine épouvantable. ..lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche figurine Sam 11 Oct 2014 - 12:18 | |
| Je pense à du dp également myriam... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche figurine Sam 11 Oct 2014 - 12:25 | |
| Oups je voulais dire snow village pas season bay....je pars a la recherche de cette figurine....car même l'echelle ressemble à celle de christmas trimming.... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Recherche figurine Sam 11 Oct 2014 - 12:29 | |
| DP 56 Town Tree Trimmers 55662 set de 4 1993 à 2001 entre 42 et 89$ dans le bnook mais moins cher sur ebay.com et il y a environ 13 pièces à vendre avec ou sans le sapin ici achat immédiat et expédie mondialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Miche le Sam 11 Oct 2014 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche figurine Sam 11 Oct 2014 - 12:35 | |
| Merci miche j'étais justement en train de rechercher...c'est bien du snow village?... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Recherche figurine Sam 11 Oct 2014 - 12:40 | |
| Non Christmas in the City. | |
|
| |
Age : 55 Localisation : moselle Emploi : agent territoriale Humeur : toujours noël Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Recherche figurine Sam 11 Oct 2014 - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche figurine Sam 11 Oct 2014 - 15:47 | |
| La scène avec la fanfare croyez vous que c est un essemble ou du fait maison ? Parce que je connais certaines figurines vendu seul Qu en pensez vous | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Recherche figurine Sam 18 Oct 2014 - 19:34 | |
| ET? Cédric c'est celle la que tu as vue ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche figurine Sam 18 Oct 2014 - 22:50 | |
| Oui excuse j'avais zappe la reponse de Corinne...c'est bien celle-ci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche figurine | |
| |
|
| |
| Recherche figurine | |
|