| caravane Luville a vendre sur Marktplaats.nl | |
|
+3misha in love Catherine B. fabipat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: caravane Luville a vendre sur Marktplaats.nl Mer 19 Fév 2014 - 19:44 | |
| Allez-y vite., je viens de voir caravane Luville à vendre sur Marktplaats.nl à 60 €.
| |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: caravane Luville a vendre sur Marktplaats.nl Mer 19 Fév 2014 - 20:22 | |
| C'est le second modèle de Luville, donc je le trouve un peu cher par rapport au premier. Ce second modèle, nous l'avons trouvé en Octobre dans les jardineries Hollandaises et il était vendu à plus ou moins 25 €, donc.... En revanche, le 1er modèle (avec la bâche verte et 2 personnages) celui-là est introuvable maintenant dans les jardineries, ce qui peut justifier son prix. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: caravane Luville a vendre sur Marktplaats.nl Mer 19 Fév 2014 - 20:36 | |
| D'accord avec toi, Catherine, ce modèle est plus recent et plus "nu", donc trop cher, mais il est recherché, c'est pourquoi j'ai mis ce mot. Il va falloir que j'aille faire un petit tour aux Pays-Bas ! | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: caravane Luville a vendre sur Marktplaats.nl Jeu 20 Fév 2014 - 10:28 | |
| - fabipat a écrit:
- D'accord avec toi, Catherine, ce modèle est plus recent et plus "nu", donc trop cher, mais il est recherché, c'est pourquoi j'ai mis ce mot.
Il va falloir que j'aille faire un petit tour aux Pays-Bas ! Nous y allons ensemble Fabienne?...lol, car l'idée d'y retourner nous travaille également...pas une journée ne se passe sans que nous en plaisantons entre nous...il faut dire qu'Amsterdam nous a littéralement prit dans ses bras, et depuis est devenue nitreville de coeur au point où si nous le pouvions, nous quitterions la France pour nous y installer....a chaque retour en France nous mettons au moins une bonne semaine avant de nous réhabituer à la vie parisienne... pour en revenir au sujet principal de ce poste trouve également que le prix est élevé pour ce modèle...c'est dommage car je me serai laissé tenter autrement... | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: caravane Luville a vendre sur Marktplaats.nl Jeu 20 Fév 2014 - 12:15 | |
| L'ancien modèle avec le personnage vient d'être mis en vente au même prix que celle sans personnage
http://www.marktplaats.nl/a/diversen/kerst/m780586937-te-koop-luville-huifkar-caravan-woonwagen.html?c=8c285449651fa109c354bbabe740c1b&previousPage=lr | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: caravane Luville a vendre sur Marktplaats.nl Ven 21 Fév 2014 - 5:45 | |
| Ils ont trouver de bons pigeons avec les fou que nous sommes ! | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: caravane Luville a vendre sur Marktplaats.nl Ven 21 Fév 2014 - 8:15 | |
| Hello les amis. Cette annonce est très étrange. en effet, il avait mis en vente il y a trois jours la caravane SANS les personnages. et l'annonce a été transformée pour une photo avec les personnages..... Pas très clair tout ça.... des photos de catalogue postées / pas de photo réelle.... étrange.... méfiance....
| |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: caravane Luville a vendre sur Marktplaats.nl Ven 21 Fév 2014 - 10:42 | |
| Il faut toujours se méfier et en effet, je me suis fais la même reflexion que toi Marc....il doit y avoir anguille sous roche et du coup, je suis plus que méfiant...Même di je recherche cette roulotte ce n'est pas à cette personne que je l'achèterai... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: caravane Luville a vendre sur Marktplaats.nl Ven 21 Fév 2014 - 10:48 | |
| Il dit bien :
In 2011 uitgebracht verzamelstuk edition 2011 pièce de collection Art.nr: 603061
Par contre il n'est que depuis 6 mois sur Marktplaatd mais l'achat est couvert par Paypal | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: caravane Luville a vendre sur Marktplaats.nl Ven 21 Fév 2014 - 12:07 | |
| Ecoutez les conseils de notre Miche les amis, prenez garde... Perso, je me suis fait avoir 2 fois sur ce site par des vendeurs peu scrupuleux : résultat, perte de 60 € sans espoir de récupération car j'avais payé sans passer par Paypal. Cela ne veut pas dire que sur Markplaast il n'y a pas de vendeurs honnête, mais comme Miche l'a indiqué, regardez bien depuis combien de temps ils sont sur le site et préférez le règlement via Paypal. Perso, je connais 3 vendeurs extras : Mayfay, Villanova et notre amie Josée. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
| Sujet: Re: caravane Luville a vendre sur Marktplaats.nl Ven 21 Fév 2014 - 12:48 | |
| Tout à fait d'accord, il faut être vigilant, le paiement par paypal vous offre une bonne garantie.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caravane Luville a vendre sur Marktplaats.nl | |
| |
|
| |
| caravane Luville a vendre sur Marktplaats.nl | |
|