| Gai jardin Valenciennes petite forêt nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léo Nouveaux villageois
| Sujet: Gai jardin Valenciennes petite forêt nord Ven 1 Nov 2013 - 19:48 | |
| Bjr,qui a déjà été faire un tour à Valenciennes petite forêt gai jardin,c'est une jardinerie proposant un grand nombre de lemax?si vous habiter pas loin,allez faire un tour là-bas vous ne serait pas déçu? | |
|
| |
Léo Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Gai jardin Valenciennes petite forêt nord Dim 3 Nov 2013 - 17:41 | |
| Je n'ai rien dit,cette année ils ne vendent presque rien | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Gai jardin Valenciennes petite forêt nord Dim 3 Nov 2013 - 18:54 | |
| tu veux dire qu'il n'y a pas grand chose dans les rayons ou que les clients n'achètent rien? | |
|
| |
Léo Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Gai jardin Valenciennes petite forêt nord Dim 3 Nov 2013 - 19:16 | |
| Il n'y a rien dans les rayons comme par exemple dans la catégorie carnival il n'y a que le Snowflake paradrop!!! | |
|
| |
C-D-F Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Charenton-du-Cher Humeur : Observateur avisé Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Gai jardin Valenciennes petite forêt nord Dim 8 Déc 2013 - 22:35 | |
| Chez nous JARDILAND BOURGES est pas mal mais il n'y a que du Lemax | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Gai jardin Valenciennes petite forêt nord Lun 9 Déc 2013 - 19:49 | |
| Effectivement, rien à se mettre sous la dent à petite fôret, par contre grandiose à Louvroil à 30 km de là, j'ai failli pas y aller vu la misère de l'autre magasin, j'aurais regretté, j'en sors avec une dept et quelques figurines😊 Un bon week-end 😂😂😂 | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Gai jardin Valenciennes petite forêt nord Lun 9 Déc 2013 - 19:56 | |
| Ravie pour toi Jérôme. Une petite photo. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Gai jardin Valenciennes petite forêt nord Lun 9 Déc 2013 - 19:58 | |
| Demain quand je rentre Myriam, je passe encore la nuit en roulotte😂😂😂 | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Gai jardin Valenciennes petite forêt nord Lun 9 Déc 2013 - 20:27 | |
| profitez bien de votre randonnée. | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Gai jardin Valenciennes petite forêt nord Mar 10 Déc 2013 - 8:35 | |
| - Jérô_ôme a écrit:
- Effectivement, rien à se mettre sous la dent à petite fôret, par contre grandiose à Louvroil à 30 km de là, j'ai failli pas y aller vu la misère de l'autre magasin, j'aurais regretté, j'en sors avec une dept et quelques figurines😊
Un bon week-end 😂😂😂 Pour la petite histoire, le magasin de Petite Forêt a changé de propriétaire. Et ça priorité cette année n'était pas la déco de Noël au grand regret de Raphaël. Pour ce qui est de Louvroil c'est normal qu'ils aient un choix car ils ont récupéré la collection de Petite Forêt. L'année prochaine ils se rattraperont. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gai jardin Valenciennes petite forêt nord | |
| |
|
| |
| Gai jardin Valenciennes petite forêt nord | |
|