| patinoire lemax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: patinoire lemax Mar 22 Oct 2013 - 19:54 | |
| Bonsoir , je viens de voir une petite patinoire lemax , la 94024 que j'aimerai éventuellement acheter. Vu les différents commentaires négatifs que j'ai pu lire ici et là sur les automates lemax et luville , casse ... bruit, est il judicieux de faire encore un tel achat en 2013 , les problèmes aujourd hui ont ils été résolus ? Merci pour vos réactions . |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: patinoire lemax Mar 22 Oct 2013 - 19:57 | |
| Personnellement , j'ai laissé tomber les animés depuis longtemps. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: patinoire lemax Mar 22 Oct 2013 - 20:13 | |
| Le problème des animés, c'est que tôt ou tard, ils ne fonctionnent plus, et que c'est impossible à utilisé tel quel, contrairement aux maisonx. En même temps, je ne suis pas objective car je n'aime pas les animés tout cours. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: patinoire lemax Mar 22 Oct 2013 - 20:57 | |
| Bonjour Lebriviste, Je peux te rassurer un peu, la mécanique de la patinoire n'est pas très complexe et je pense qu'elle est moins fragile que d'autres animés. Si tu choisis la petite (trois personnages), tu ne devrais pas avoir de souci. La grande patinoire fonctionne assez bien, mais le nombre de patineurs multiplie les risques d'accrochages... et d'écatombe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patinoire lemax Mer 23 Oct 2013 - 0:09 | |
| |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: patinoire lemax Mer 23 Oct 2013 - 6:13 | |
| Bonjour j ai la petite patinoire Lemax,et je n ai pas eu de soucis particulier. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: patinoire lemax Mer 23 Oct 2013 - 7:45 | |
| Pour la patinoire tu as deux options. Piles et adaptateur. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: patinoire lemax Mer 23 Oct 2013 - 23:35 | |
| J'ai l'impression que tous les constructeurs (lemax, luville) se mettent de plus en plus au système à piles heureusement avec possibilité de rajouter un adaptateur... j'ai acheté une Luville en Hollande (une ferme) et elle est à piles. Je pense que c'est encore un moyen de nous faire faire des dépenses en nous obligeant à acheter l'adaptateur. Bon c'est vrai que lorsqu'on fait des villages, on finit par avoir pleins d'adaptateur pour avoir moins de prises à brancher.
Dernière édition par Mamily le Jeu 24 Oct 2013 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patinoire lemax Jeu 24 Oct 2013 - 11:07 | |
| Apparemment c'est une norme européenne de 2010 . J'ai pu lire ça sur un fascicule de luville qui m'a été fourni avec l'église que je viens d'acheter sur ebay la 609067 . Le système d'éclairage a un interrupteur à la base de la led , un petit plus de chez luville il me semble. Les transfo. de luville fonctionnent ils avec les maisons lemax et vice versa vu que les 2 sont en 4, 5 v ? Merci |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: patinoire lemax Jeu 24 Oct 2013 - 11:24 | |
| Oui normalement c'est compatible. Ceux de DP qui sont différents et ne sont pas compatibles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patinoire lemax Jeu 24 Oct 2013 - 22:31 | |
| Ok merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patinoire lemax | |
| |
|
| |