| Mini collections : Monopoly | |
|
+4lalala Misslou Marcadin Greg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Mini collections : Monopoly Sam 7 Sep 2013 - 20:24 | |
| La collection comprenait huit maisons vendues chez les revendeurs Department 56. Les initiales de leurs noms forment la marque "MONOPOLY". Chaque maison était accompagnée d'une figurine métallique ressemblant un pion du jeu et de deux jetons permettant d'afficher ou non le mot "MONOPOLY" sur les façades. " Mediterranean Mortgage" " Oriental Express" " Newsstand Daily" " Old St James Hospital" " Police Department" " Opera Du Jardin" " Law Offices Inc" " Yorkshire Grand Hotel" En collectionnant les preuves d'achat des huit maisons de la collection, on pouvait acquérir par correspondance une neuvième pièce : "Bank & Trust" La collection comprenait également des transformateurs pour l'alimentation des maisons et un "Monopoly Sign" :
Dernière édition par Greg le Lun 9 Sep 2013 - 10:48, édité 3 fois | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Mini collections : Monopoly Sam 7 Sep 2013 - 20:27 | |
| Il me semble aussi avoir vu des boites groupées et des boites solo et aussi des spéciales, non ? Sinon les couleurs sont un peu flashy je trouve difficile à mettre dans nos villages (et pas d'indication sur les tailles) | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Mini collections : Monopoly Sam 7 Sep 2013 - 20:49 | |
| Tu as raison Marc, les huit maisons étaient proposées à l'unité ou en coffret. A part la "Bank & Trust", vendue par correspondance en échange des preuves d'achat, je ne connais pas d'autres pièces spéciales. Si tu as plus d'infos, je suis preneur !
Ces maisons, assez plates sont en résine et sont éclairées par une LED. Il faut les brancher au transfo fourni ou à l'aide des transfos regroupant plusieurs alimentations, vendus séparément.
Pour les tailles, elles sont sensiblement les mêmes que pour les bâtisses de CIC.
Du côté des couleurs, je suis d'accord avec toi... pour flasher, ça flashe !!! A part les maisons style "Barbie" ou "Lego" (North Pole), je ne vois pas avec quelles autres maisons on pourrait les marier... et encore, il y aurait le problème de la neige. Il y aurait une vignette originale à faire en reconstituant une rue sur un plateau de jeu de Monopoly... | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Mini collections : Monopoly Sam 7 Sep 2013 - 21:53 | |
| Ce sont de beaux édifices, Marc et Greg. Effectivement diificile à placer dans nos villages. Bonne idée Greg. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Mini collections : Monopoly Dim 8 Sep 2013 - 18:35 | |
| Je ne connaissais pas cette collection. Bon, ce n'est pas mon style du tout, mais c'est toujours sympa de découvrir de nouvelle pièce.
Merci Greg. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Mini collections : Monopoly Lun 9 Sep 2013 - 1:06 | |
| C'est toujours intéressant de voir d'autres modèles inconnus. Merci Greg, tu as une culture DPéiste" incroyable.... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Mini collections : Monopoly Lun 9 Sep 2013 - 8:35 | |
| Je ne connaissais pas non plus. Merci Greg pour ce partage | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Mini collections : Monopoly Lun 9 Sep 2013 - 11:32 | |
| Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouver un site ou ils les vendent encore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne Journée a Tous . Emilie (bouh ici il pleut) | |
|
| |
WhiteWolf Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Mini collections : Monopoly Ven 13 Sep 2013 - 14:10 | |
| Le concept est assez sympa et effectivement en vignette sur un plateau monopoly ça serait pas mal du tout. Merci pour le partage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini collections : Monopoly | |
| |
|
| |
| Mini collections : Monopoly | |
|