| La poule de mon mari !!! | |
|
+17carolecurto Marcadin angelina Mamily cec43 Béa lalala martissou delph bond007 grainsdesable Misslou Catherine B. mamietete Christelle Miche lalie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Lun 6 Mai 2013 - 18:36 | |
| super, merci à tous. c'est super sympa de votre part ... Une petite anecdote sur son prénom : mon mari l'a appelé Jacqueline en référence à sa belle-mère (du coup ma mère, forcément) car elle avait la même coupe de cheveux !!! et non, sinon, on ne risque pas de la faire cuire un jour : mon mari l'aime trop ........ j'ai même quelques suspicions parfois. Cet hiver, une nuit, il faisait super froid dehors ... mon mari s'était levé plusieurs fois dans la nuit pour voir si elle allait bien !!! sinon, il la caresse, lui fait des bisous, elle lui court toujours après quand on la met dans le jardin, elle tape au carreau de la véranda quand on ferme la porte ........... bref, une vraie histoire d'amour | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Lun 6 Mai 2013 - 19:25 | |
| | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Lun 6 Mai 2013 - 19:34 | |
| he he he. en fait, je ne veux pas spécialement qu'elle soit la gagnante ... je pense qu'il y en a qui sont bien plus belles que la sienne et j'essaie de dire aux filles qu'il ne faut pas qu'elles se fassent d'illusion. c'est un jury ensuite qui décide mais si elle fait partie des 12 premières, grace aux votes des internautes, mon mari pourrait gagner une séance photo avec un professionnel, et là, je serait trop morte de rire | |
|
| |
Misslou Renne
| |
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Mar 7 Mai 2013 - 6:50 | |
| Lalie......ton mari et sa poule, c'est louche..... Bonne chance en tout cas ! | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Mar 7 Mai 2013 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Mar 7 Mai 2013 - 10:29 | |
| Quand j'ai lu le titre du post la 1° fois, je me suis dit, " y aurait-il un drame familial chez un ami du forum ??? " Mais finalement, si tu n'étais pas si magnanime, ça aurait pu être ça.... Et la mère/belle-mère, flattée ou pas d'être ainsi l'égérie de ton mari ? Bonne chance à Jacqueline..... |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Mar 7 Mai 2013 - 14:02 | |
| - Maraug a écrit:
- Quand j'ai lu le titre du post la 1° fois, je me suis dit, " y aurait-il un drame familial chez un ami ...
je n'avais même pas réalisé le sens du titre! ça ne tourne pas rond chez moi en ce moment et oui si elle est dans les 12 premières: des photos des photos des photos allez j'y retourne pour voter | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Mar 7 Mai 2013 - 14:21 | |
| J' ai voté les 3 fois; bonne chance à Jacqueline. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Mar 7 Mai 2013 - 14:57 | |
| Pareil j'ai utilisé mes 2 adresses mail elle n'as que 145 votes allez zou encore un petit effort. | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Mar 7 Mai 2013 - 20:49 | |
| Fait 3 fois sur une autre boite mail. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Mar 7 Mai 2013 - 21:04 | |
| 166 votes et 78ème place ! | |
|
| |
lalie Père Fouettard
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Mar 7 Mai 2013 - 22:05 | |
| Mais Martine ... c'est presque un drame familial en effet Vous n'imaginez même pas comment il parle de sa poule !!! 78ème place, c'est super... merci à tous et toutes. Mais je pense que ça va être dur dur : certaines poules sont inscrites depuis le début. pour nous, c'est quand on a vu une grande affiche en jardinerie le week-end dernier que les filles ont voulu qu'on essaye mais on a trois semaines de retard je crois et certaines sont à plus de 2000 votes. faut-il être fous pour faire un truc pareil MISS POULE !!! | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Mer 8 Mai 2013 - 8:00 | |
| | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Mer 8 Mai 2013 - 8:30 | |
| For your girls and husband. 3 more votes for Jacqueline | |
|
| |
lalie Père Fouettard
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Mer 8 Mai 2013 - 9:57 | |
| THANKS VERY VERY VERY MUCH FOR YOUR VOTES CAROLE. ouh la la , je viens de m'essayer en anglais et sans traducteur ... je suis trop fière ! | |
|
| |
Bloemschikkertje Nouveaux villageois
Age : 65 Localisation : België Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Mer 8 Mai 2013 - 12:32 | |
| J'ai veux aussi. | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Mer 8 Mai 2013 - 13:05 | |
| c'est fait et bonne chance à Jacqueline. | |
|
| |
lalie Père Fouettard
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Mer 8 Mai 2013 - 13:51 | |
| Super, merci. Je me permets une petit précision : N'oubliez pas de voter 3 fois à la suite si ce n'est pas trop vous demander. Il faut en premier lieu valider le premier vote suite au mail de confirmation que vous recevez et ensuite ... c'est parti | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Mer 8 Mai 2013 - 15:45 | |
| Je vous rejoins, j'ai voté 3 fois. Elle remonte.. | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Mer 8 Mai 2013 - 18:33 | |
| | |
|
| |
lalie Père Fouettard
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Ven 10 Mai 2013 - 18:10 | |
| Elle est 60ème notre poulette On ne risque pas de la voir un jour dans cet état si elle faisait partie des 12 gagnantes : mon mari n'accepterait jamais. Bon d'un autre coté, c'est moi qui vais le plumer avec mes futurs achats !!!
Dernière édition par lalie le Ven 10 Mai 2013 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Ven 10 Mai 2013 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Ven 10 Mai 2013 - 18:42 | |
| http://www.misspoule.fr/poule/jacqueline/ | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! Ven 10 Mai 2013 - 18:50 | |
| Lalie je m'insurge les photos de nu ne devraient pas être permises c'est un forum familial. Mais que font les modérateurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poule de mon mari !!! | |
| |
|
| |
| La poule de mon mari !!! | |
|