| spooky town | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: spooky town Mar 30 Mai 2006 - 12:46 | |
| je n'arrive pas a imaginer ma base pour halloween si vous avez des idées ou des liens pour mettre en route mon imagination,n'hésitez pas a me les comuniqué. merci a tous |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: spooky town Mar 30 Mai 2006 - 13:28 | |
| Je vais regarde ce que l'on peut trouver comme idée sur les autres forums | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spooky town Mar 30 Mai 2006 - 13:46 | |
| |
|
| |
Christophe Marchand(e)
Age : 52 Localisation : Boulogne S/Mer - Paris Emploi : chef de service gare RER Ratp Humeur : SpookyTown Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: spooky town Mar 30 Mai 2006 - 17:41 | |
| Pour ta base : Soit une planche pour une surface plate ou y rajouter du polystyrene pour différents niveaux (c’est ce que j’ai fais) ou/et entouré de petites étagères pour un village au creux d’une montagne ou d’une falaise Tu peux mettre le cimetière en hauteur, dominant ainsi le village Tu peux faire une place centrale avec les commerces autour (Bank Blood, Me Ashbury, Zombie Café) et plus loin en retrait les habitations, une aire de jeux spéciale halloween pour les kids ! Pour le revêtement, tu peux choisir les tapis d’herbe ou aller en forêt pour ramasser herbe, feuille, branche, mousse Tu peux même y mettre quelques flocons de neige !!?? Ben oui l’année dernière j’ai eu de la neige pour mon halloween à Montréal (juste quelques flocons). C’est jolie une citrouille enneigée ! | |
|
| |
Christophe Marchand(e)
Age : 52 Localisation : Boulogne S/Mer - Paris Emploi : chef de service gare RER Ratp Humeur : SpookyTown Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: spooky town Mar 30 Mai 2006 - 17:41 | |
| __ Pour ma part je vais essayer de créer une forêt avec des branches ou racines ramassées en forêt ! Vais voir si le résultat est satisfaisant ! J’ai d’autres créations que j’ai réalisés moi-même et que j’aimerai vous montrer mais j’ai quelques problèmes pour télécharger une image ! Il me faut pratiquement 15 min pour envoyer une image sur le net !!?? | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: spooky town Mar 30 Mai 2006 - 18:52 | |
| Ce sont de très bonne Christophe Pour les constructions tu as aussi le lien que Christophe avait donner avec les pierres tombales...mais je n'arrive plus a mettre la main dessus | |
|
| |
Christophe Marchand(e)
| Sujet: Re: spooky town Mer 31 Mai 2006 - 9:29 | |
| voici le lien dont tu parles Geoffrey :
http://artisanat.yoll.net/halloween/tombe.htm | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: spooky town Mer 31 Mai 2006 - 18:38 | |
| Merci Christophe | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: spooky town Jeu 1 Juin 2006 - 22:03 | |
| Natahlie, je ne trouve que des liens vers des sites ou les villages sont montrés déjà monté, mais cela peut te donner une idée pour ton village voilà quelques liens, j'en rajouterai en allant suivant mes visites sur les sites :
Le Village de Neo Dreams (Daniel USA)
Village de Vampboi(USA)
Village d'Eve(USA)
Village de Brady(USA)
Village de Muffyn (USA)
Village de Daniella (Pays Bas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spooky town Ven 2 Juin 2006 - 7:15 | |
| Merci,je vais aller voir sa en fait ces surtout pour la base je vois un peu comment je veut mettre le cimetiere et le reste mais je voudrais éviter quond voit la base des personages par exemples et je ne vais pas mettre des feuilles partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spooky town Ven 2 Juin 2006 - 7:24 | |
| en tout cas je viens d'aller faire un tour sur les liens c'est chouette comme village |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: spooky town Ven 2 Juin 2006 - 13:02 | |
| Oui il y a de très bons villages, certains sont des PRO, comme Neo, le 1er lien, lui il ne fait que ça et j'ai déjà vu des photos de son village 2006, il s'annonce encore plus dans l'esprit halloween! Il y a aussi un autre passionné de villages d'Halloween, mais il a retiré ses photos 2004 et 2005, lui il va jsusque modifier les figurines et accessoires c'est vraiment trop beau! | |
|
| |
Christophe Marchand(e)
| Sujet: Re: spooky town Mar 6 Juin 2006 - 14:54 | |
| Viens de voir le village de Neo Dreams dont tu donne le lien ci-dessus Xavier ... ... Wouah oh oh !!! Sacré village !!! Je ne l'avais jamais vu !! Merci pour les liens | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: spooky town Mer 7 Juin 2006 - 6:32 | |
| - Christophe a écrit:
- Viens de voir le village de Neo Dreams dont tu donne le lien ci-dessus Xavier ... ... Wouah oh oh !!! Sacré village !!! Je ne l'avais jamais vu !!
Merci pour les liens Pour Daniel, Halloween c'est vraiment la Fête par excellence! J'ai vu le projet de son village 2006, et cela s'annonce encore très grand! Il y en a d'autres que j'espère pouvoir vous montrer d'ici quelques semaines, car les américains sont déjà tous au travail pour leurs villages 2006 et je pense que dans quelques semaines les 1ers villages 2006 seront prêts, il faut dire que pour eux, les articles sont presque tous déjà disponibles.... | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: spooky town Mer 7 Juin 2006 - 18:17 | |
| Déja fini Remarque ils ont raison comme sa ils ont le temps de corriger les défauts... Et comme on dit le plus tôt est le mieux ! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: spooky town Mer 7 Juin 2006 - 18:50 | |
| Oui pour beaucoup le village d'Halloween est soit déjà fini ou en cours de réalisation, mais Halloween n'a rien de comparable avec ce qui se passe en France! Nous préparons bien Noel dès le mois d'octobre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spooky town Mer 7 Juin 2006 - 19:10 | |
| Je sais que si je pouvais je commencerais également à préparer mais je pense pas que mon homme soit ok pour sa |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: spooky town Mer 7 Juin 2006 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: spooky town Lun 19 Juin 2006 - 21:14 | |
| Voici un aute village d'Halloween très très réussi, c'est celui de Zepher, le réalisme est impressionnant !!!!!!
Village de Zepher 2005 | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: spooky town Mar 20 Juin 2006 - 13:33 | |
| - Xavier a écrit:
- Voici un aute village d'Halloween très très réussi, c'est celui de Zepher, le réalisme est impressionnant !!!!!!
Village de Zepher 2005 J'adore comme s'est fait on se croirait dans les quartiers riches d'Amérique | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: spooky town Mar 20 Juin 2006 - 13:37 | |
| Oui j'aime aussi, je ne sais pas ce qu'il va nous préparer pour 2006! Il a toujours une présentation très soignée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spooky town | |
| |
|
| |
| spooky town | |
|