| ++ de smilies | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ++ de smilies Ven 9 Juin 2006 - 20:47 | |
| j'insiste egalement, Geoffrey......... ! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ++ de smilies Ven 9 Juin 2006 - 21:28 | |
| Oui j'en cherche des jolies et c'est assez rare.... Et pour vous faire une confidence je suis en train de cogiter pour le système de profils avancé... Mais ne vous en faites pas je m'en occupe ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ++ de smilies Ven 9 Juin 2006 - 22:35 | |
| Oui on te fait confiance Geoffrey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ++ de smilies Sam 10 Juin 2006 - 0:29 | |
| on sait que tu feras de ton mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ++ de smilies Mar 13 Juin 2006 - 11:42 | |
| Alors Geoffrey ? Tu nous as trouvé de super nouveaux smilies ? |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ++ de smilies Mar 13 Juin 2006 - 17:21 | |
| OK c'est deja bien ! merci Geoffrey ! :Het1: |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ++ de smilies Mar 20 Juin 2006 - 14:13 | |
| il manque surtout des petits smileys pour les différentes expressions .... | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: ++ de smilies Mer 21 Juin 2006 - 18:30 | |
| - Xavier a écrit:
- il manque surtout des petits smileys pour les différentes expressions ....
oui et c'est les plus dures a en trouver mais je devrait enj rapporter multicolores... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ++ de smilies Mer 21 Juin 2006 - 20:43 | |
| oui ! plein de couleurs, ce serait super ! |
|
| |
Michel Marchand(e)
Age : 44 Localisation : Bruxelles Emploi : infirmier Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: ++ de smilies Lun 18 Sep 2006 - 13:55 | |
| Dis Geoffrey, Si tu as besoins d'aide pour les smileys,je peux volontier t'aider j'ai déjà mis un lien pour générer des smileys,mais je connais différents site de smileys En fait pour l'histoire sur un autre site(un bbs,forum qui de Role playing, tu as des "métiers" comme dans une citée et j'ai été éleveur de smileys lol,donc je connais un peu certains petits trucs et astuces ^^ | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: ++ de smilies Lun 18 Sep 2006 - 19:25 | |
| Merci Michel, tu utilise "Gébérateurs de smilies " ? | |
|
| |
Michel Marchand(e)
Age : 44 Localisation : Bruxelles Emploi : infirmier Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: ++ de smilies Lun 18 Sep 2006 - 19:46 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Merci Michel, tu utilise "Gébérateurs de smilies " ?
oui ,j'utilise le générateur de smileys,il y en a plusieurs daileurs mais j'ai mit le liens dans un autre intitulé dans sugestion | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: ++ de smilies Lun 18 Sep 2006 - 21:32 | |
| J'utilise très souvent ce service qui est très performant ! Merci d'avoir penssez a mettre le lien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ++ de smilies | |
| |
|
| |
| ++ de smilies | |
|