| Ehobbytools | |
|
+5dnj Christine foud'noel22 beno49 Geoffrey 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Ehobbytools Sam 13 Mai 2006 - 11:53 | |
| Salut j'ai trouvé ce site en haut du forum dans les annonces Goggle apparament il est nouveaux...et il y a un large choix surtout pour halloween il y a pleins de nouveautées... Vous en penssées quoi ? : :arrow:http://www.ehobbytools.com/index.html?target=dept_17.html&lang=en-us | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ehobbytools Sam 13 Mai 2006 - 13:39 | |
| Je connaissais ce site depuis longtemps,mais je n'ai jamais commandé |
|
| |
beno49 Nouveaux villageois
Localisation : France Maine et Loire Humeur : Y'a pas nom ,mais je l'aime Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Ehobbytools Sam 13 Mai 2006 - 14:33 | |
| moi aussi , et les frais de port sont elevés | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ehobbytools Sam 13 Mai 2006 - 17:32 | |
| Ah ok C'est dommage car ils ont comme même un large choix de produits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ehobbytools Sam 13 Mai 2006 - 18:31 | |
| Oui ils ont du choix mais j'ai comparé certain articles spooky avec chez carol et c'est moins cher par exemples il y a 0.50€ par figurine en moins chez carol |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Ehobbytools Sam 13 Mai 2006 - 18:59 | |
| - nathalie a écrit:
- Oui ils ont du choix mais j'ai comparé certain articles spooky avec chez carol et c'est moins cher par exemples il y a 0.50€ par figurine en moins chez carol
Oui effectivement c'est toujours ca faudrait bien un jour que je commande chez Carol | |
|
| |
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ehobbytools Dim 14 Mai 2006 - 9:01 | |
| Pour les douannes en Belgique c'est 9.90€ pour être précise par colis quelque soit sa valeur,en France apparement parfois sa passe sans frais,la prochaine fois je me fait livrer en France pour voir.Mais se ne seras plus pour cette année il faut que j'arrete. |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: ehobbytools Dim 14 Mai 2006 - 10:40 | |
| Bonjour, J'ai eu l'occasion de faire une commande avec une amie chez eux l'année dernière. Nous avons divisé les frais de port par 2. Pour les maisons c'est très intéressant celà correspond environ à deux achetées et une gratuite. Pour les figures celà ne vaut pas forcément le coût. Je n'ai pas eu de surprise à la livraison. Le coût qui m'avait été indiqué à ma commande est resté le même. A appronfondir. Pourquoi ne pas faire une commande groupée. Certaines articles restent moins chers qu'en Belgique et que sur les autres sites. | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Ehobbytools Dim 14 Mai 2006 - 17:18 | |
| Oui c'est une bonne Christine une commande groupée... On pourrait faire une catégorie pour tout ceux qui voudrait faire une commande groupée mette une annonce dans la catégorie...non ? | |
|
| |
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ehobbytools Dim 14 Mai 2006 - 17:53 | |
| Ou regrouper les commandes par secteur géographique | |
|
| |
| Sujet: Re: Ehobbytools Dim 14 Mai 2006 - 18:01 | |
| oui mais les frais de poste sont au poids donc 20 ou 50 kms ce serait le mème prix la seule solution éventuel serait une commande assez importante et une rencontre entre nous pendant les vacances d'été | |
|
| |
dnj Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : franche comté mathay Emploi : disc jockey Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Bonjour Dim 25 Juin 2006 - 15:05 | |
| Et oui je sais je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum mais je voulais vous demander vous parler tous de la fameuse carol !! Moi aussi je veux commander chez cette carol c'est quoi son site. Merci pour l'info. A bientot.et merci. | |
|
| |
Geoffrey Maire
| |
| |
dnj Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : franche comté mathay Emploi : disc jockey Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Ehobbytools Dim 25 Juin 2006 - 20:55 | |
| merci beaucoup mr le maire j'y vais de suite . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ehobbytools Lun 26 Juin 2006 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Re: Ehobbytools Lun 26 Juin 2006 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Ehobbytools Lun 26 Juin 2006 - 18:47 | |
| - Christine a écrit:
- Pourquoi ?
Je pensse au niveau du sérieux et des prix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ehobbytools Lun 26 Juin 2006 - 20:11 | |
| chez lui sa passe par les douanes | |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Re: Ehobbytools Lun 3 Juil 2006 - 21:41 | |
| C'est très sérieux, les maisons sont très bien emballées et je n'ai pas eu de taxe supplémentaires pour les douanes. J'ai téléphoné plusieurs fois au state sans problème mais vous faites comme vous voulez. les tarifs sont tout de même intéressant. C moi qui ai répondu mais ma connexion n'était pas prise en compte | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Ehobbytools Mar 4 Juil 2006 - 18:13 | |
| Merci Christine pour cette info Quand parceque vous avez des problèmes de connexion ou tout autre problèmes , vous mettez en double vos messages n'hésitez pas a me le signalez moi et les modérateurs via la touche en "!" | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ehobbytools Lun 6 Avr 2009 - 13:32 | |
| Bonjour à tous, Certains ont-ils déjà commandé chez EHobbytools ? Mamy m'a conseillé ce site et c'est vrai que les prix sont super intéressants mais je ne suis pas très douée en anglais pour les frais de port. J'aimerais connaître leurs tarifs, ils parlent de 7€ jusqu'à 80 € de commande mais j'ai des doutes. Merci pour l'info si vous avez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ehobbytools Lun 6 Avr 2009 - 13:35 | |
| Je ne connais que site que parce que je vais y regarder les articles, mais je n'ai jamais commandé là. Désolée de ne pas pouvoir t'aider. |
|
| |
mamy Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Ehobbytools Lun 6 Avr 2009 - 15:26 | |
| Pour les frais de transports compte environ 50 € pour 6 kgs de marchandises.... les 7 € pour 80 € de commandes je pense que c'est d'USA à USA. Perso j'ai commandée fin Janvier (colis reçu mi-Février), à savoir : 3 maisons et 6 figurines... le tout 52 € de frais de transports, c'est assez avantageux je trouve quand on pense qu'habituellement il faut compter environ 20 à 25 € de frais de transport pour 1 maison. Je sais que j'y reviendrais même si à la fin du mois je commanderais chez Carole... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ehobbytools | |
| |
|
| |
| Ehobbytools | |
|