| Proposition Nouvelle fonctionnalité forum | |
|
|
Vous êtes pour ? Ou contre ? | Pour ! | | 0% | [ 0 ] | Contre ! | | 100% | [ 1 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| |
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Proposition Nouvelle fonctionnalité forum Mar 19 Juin 2012 - 19:29 | |
| Tu dois voir cela avec Béa et Miche, Pierre | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Proposition Nouvelle fonctionnalité forum Mar 19 Juin 2012 - 19:35 | |
| Je sais mais je voulais savoir si cela vous plairais ! ^^ | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Proposition Nouvelle fonctionnalité forum Mar 19 Juin 2012 - 19:38 | |
| Si Béa et Miche font cette rubrique, sachez que j'ai voté non. Certains membres font peut être des listes de leurs maisons, mais ce n'est pas mon cas, et je n'ai pas le temps de m'occuper de cela pour le moment. | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
| Sujet: Re: Proposition Nouvelle fonctionnalité forum Mar 19 Juin 2012 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Proposition Nouvelle fonctionnalité forum Mar 19 Juin 2012 - 19:51 | |
| Moi, je suis comme Bond, je ne fais pas d'inventaire , ni de répertoire. Ca ne veux pas dire que je suis contre cette fonctionnalité mais je ne m'en servirais pas donc. Après faut voir avec Béa ou Miche, la possibilité de la chose ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Nouvelle fonctionnalité forum Mar 19 Juin 2012 - 20:41 | |
| Un peu comme les amis, déjà, voir une ouverture de post avec nos modératrices, première chose. La seconde c'est que moi aussi, je ne répertorie rien de spécial, juste un classeur pour moi, mais aucun fichier informatique, perso ca me gave et je ne saurais pas le faire, mais ton idée peut faire son chemin, et quelque soit son résultat, j'aime bien à ton age ce genre d'initiatives!! |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
| Sujet: Re: Proposition Nouvelle fonctionnalité forum Mar 19 Juin 2012 - 20:48 | |
| J'essaie de faire évoluer le forum de proposer de nouvelles choses ! De nouvelles idées ! Cathy l'informatique c'est pô pour toi ^^ ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Nouvelle fonctionnalité forum Mar 19 Juin 2012 - 22:30 | |
| Tu vois Pierre, je suis une pro du clic!!! mais, je ne sais méme pas faire un fichier pour des photos, c'est pour te dire!!!! c'est mon truc, mais pas de la technique! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Proposition Nouvelle fonctionnalité forum Mar 19 Juin 2012 - 22:41 | |
| Béa et moi préférons ne pas ouvrir ce genre de sujet. Je verrouille le post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition Nouvelle fonctionnalité forum | |
| |
|
| |
| Proposition Nouvelle fonctionnalité forum | |
|