Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)

Aller en bas 
+18
alladdin 57
Mamanne
bond007
Christine
SONIA
angelina
Rozenn971
mamietete
Catherine B.
Christelle
martissou
Misslou
Mamily
Poucelinette
Béa
Liliboun
lalala
marc-andré
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:26

Merci Myriam
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:00

Bravo Marc André ta vignette es super bien reussi elle es vraiment très belle Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:05

Bravo, ta vignette terminée est très belle. L'escalier qui mène à la maison est vraiment bien intégré.
Dommage que les photos au flash noient un peu les couleurs...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:22

Et bien, une belle réussite, j'en étais sure!!! oui ton escalier est super beau et trés bien fait, les couleurs que je n'aurais pas osé me servir ont un rendu trés lumineux, un grand bravo pour cette promenade!!!!
Tu es prét pour d'autres vignettes hors Noel!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:34

Bravo, jolie scène. Belle continuité entre le fond et le reste du décor
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:40

Bravo Marc-André!!!!
Je suis bluffée par la manière dont ton décor se confond avec ton fond!!!
C'est une très belle scène

Encore bravo pour ce travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:25

Et bien bravo Marc-André. Pour une première vignette hors Noel c'est très jolie. Le décor est splendide, le mariage de ton magnifique fond peint par tes soins et ta Pf est un signe de perfection. Aucun défaut, tout ce confond à merveille. La maison est splendide très bon choix pour les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:32

Du bien beau travail, un superbe décor bien dessiné, le raccord fond scène est bluffant.

Je n'aurai juste qu'une toute petite suggestion, je trouve qu'il manque un peu de verdure mais je pense aussi que la photo prise au flash fait ressortir toutes les zones grises (bleues)

Une autre prise sans flash, nous laisserait peut-être mieux voir les couleurs.

Sinon la mise en scène est très réussie, cette maison est ravissante. J'aime beaucoup l'effet coline et la descente des escaliers.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 1:35

Superbe! Bravo
C'est vrai que l'on ne voit pas la différence entre ton fond et ta scène. Ils se confondent parfaitement Bravo
Ta maison est une pure beauté et se marie très bien avec les personnages.
J'adore!
Par contre, comme le dit Mamily, il manquerait peut être un peu de verdure (petits bosquets, etc..)
Et dire que les photos ne rendent jamais la beauté des créations et des scènes!
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 6:04

bond007 a écrit:
Bravo, ta vignette terminée est très belle. L'escalier qui mène à la maison est vraiment bien intégré.
Dommage que les photos au flash noient un peu les couleurs...

Bravo
Merci à tous
Oui les photos ne sont pas à l'image du réel , je vais refaire quelques photos plus tard sans flash
je suis assez fier de ma scènette elle fera partie de ma nouvelle exposition de noel qui comprendra plusieurs thèmes sur les villages , afin de faire connaitre autre chose que Lemax de plus j'adore ces petits personnage en métal encore merci Greg de m'avoir fait découvrir cette collection

Ce début année a été difficile pour moi coté création plus inspiration mais je pense que c'est revenu .........j'espère que inspiration va durée car j'ai quelques chose à préparé pour la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 7:06

Je suis impressionnée par la réalisation de ton fond et la manière dont il se fond avec le vrai décor !!! Chapeau car se n'est pas simple à faire !

La maison est superbe ! Tes PF superbement réalisées !

Bonjour Bravo 2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 9:04

Très belle réalisation Marc-AndréSous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 59993 Tout y est harmonie et repos. Comme Nadine, un peu plus de verdure peut être Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 490294
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:27

On attendait la suite et bien il faut dire que je ne suis pas déçu !
J'y passerai bien qq jours de vacances, tellement çà respire le calme, le buit de l'eau me vat à merveille !
Les personnages sont à leu place et que dire de petit pêcheur !
Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:02

Wahoo 1 Marc-André, tu as employé des couleurs que je n'aurai jamais osé utiliser et, pourtant, le rendu est plus que magnifique....tes perspectives sont à tomber, quel beau décor, bravo à toi...
Maintenant tu vas TOUT nous dire sur la réalisation de ton arbre que je trouve..... Wahoo 1 tant au niveau des feuilles que du tronc...Quel est ton secret... Chantone du Jennifer
C'est un plaisir de regarder cette parcelle de vie, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:44

Bravo Marc-André !
Ton décor est une belle réussite, le fond et les éléments en volume se mêlent idéalement, comme un tableau qui prendrait vie. Le choix d'associer des figurines Seasons Bay à la belle maison de Tante Polly est une superbe idée. C'est magique, cela colle parfaitement.

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 3:35

Catherine B. a écrit:
Wahoo 1 Marc-André, tu as employé des couleurs que je n'aurai jamais osé utiliser et, pourtant, le rendu est plus que magnifique....tes perspectives sont à tomber, quel beau décor, bravo à toi...
Maintenant tu vas TOUT nous dire sur la réalisation de ton arbre que je trouve..... Wahoo 1 tant au niveau des feuilles que du tronc...Quel est ton secret... Chantone du Jennifer
C'est un plaisir de regarder cette parcelle de vie, bravo à toi.

Catherine l'arbre c'est tout simple c'est le même principe que j'ai déjà expliqué fil de fer papier sopalin collé ensuite peinture la nouveauté un flocage spécial maison avec des graine de boulots le rendu en vrai est mieux que les photos ,

Un gros merci à Bond pour le conseil des photos sans flash ,j'ai refait des photos et elle sont beaucoup mieux pas parfaite mais mieux . Une amie est venu voir la vignette ensuite je lui ai montré les photos et ma dit que ça n'a rien à voir les couleur ne sortent pas pareil ..
Bon sans flash c'est déjà mieux ..
Les amis (es) ....voici une petite vidéo surprise !!!!!!!!!!!!!
je me suis amusé comme un gamin ........ bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 3:38

Voici la vidéo .........bon visionnage


Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 5:55

Alors là !!!! Cette vidéo et trop géniale et ton clin d'oeil au forum trop sympa !!!

Merci Marc André et encore BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 6:20

Merci beaucoup pour cette vidéo Marc André.
Vraiment superbe.
Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 8:47

Terrible ta vidéo !!! Ca m'a fait bien sourire Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:01

Merci Marc-André, quelle belle surprise c'est excellent!!!! comment une animation donne de la vie à une vignette, le top du tip top.
Wahoo 1 Love n°1 Wonderful Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:29

Elle est géniale ta vidéo et l'arrivée de Tintin est super drôle !!!
J'ai reconnu tout de suite la musique (je n'avais jamais entendu cette version "rock"), mais je ne m'attendais pas à voir les Dupont débarquer Riant .
Ils ont pile poil la bonne taille cette voiture et ses occupants...

Grâce à toi je commence la journée par un sourire, quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:29

alors la ! trop bon ta vidéo je suis bluffé ! un énorme bravo pour ta vignette et un autre encore plus gros pour ton montage vidéo

et comme j'ai tjrs été fan de tintin et de ces aventures t'imagine a quel point j'adhère ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:35

Marc André , ta vignette est Wahoo 1 , félicitation pour cette magnifique réalisation et bravo pour ton montage vidéo, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:51

Super montage vidéo Super ! .
Une superbe vignette et l'arrivée des Dupont-d est magique.
Et le petit clin d'oeil :extra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)   Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un ciel variable avec les Saisons Bays (Marc-André)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dept 56 seasons bays
» Joyeux Anniversaire Marc-André
» Joyeux anniversaire Marc-André (Marx55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: