| recherche catalogue Luville 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche catalogue Luville 2011 Ven 18 Nov 2011 - 15:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous Voilà la saison des montages de villages miniatures est revenue et je cherche désespérément un catalogue en ligne de Luville - l'année dernière je l'ai reçu dans ma commande de chez Félina - de plus on n'a pas accès à un quelconque catalogue sur le site Edelman - quelqu'un a-t'il une solution à par aller chez Félinaword où tout n'y est pas merci de votre aide
Dernière édition par Anneli le Jeu 24 Nov 2011 - 6:57, édité 1 fois |
|
| |
greg77 Nouveaux villageois
Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: recherche catalogue Luville 2011 Ven 18 Nov 2011 - 16:43 | |
| Bonjour,
il y a des maisons luvilles sur le site des jardins.fr/rubrique décoration de noël. j'ai acheté le téléphérique luville il vraiment très bien.l'envoi de la commande est très rapide.
je viens de trouver un autre site avec des références luville:http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/c492786/cote-maison/cadeaux/luville.do | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: recherche catalogue Luville 2011 Ven 18 Nov 2011 - 17:01 | |
| Bribo.be ne livre en principe pas en France mais en insistant lourdement pour une grosse commande cela a déjà fonctionné. Bien sur en commandant chez Felina il y a toujours un catalogue joint au colis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche catalogue Luville 2011 Ven 18 Nov 2011 - 18:55 | |
| merci à vous deux pour vos réponses j'ai parcouru tous les sites que google m'a trouvé y compris aux States et je n'ai pas trouvé ce que je cherche au fait j'ai oublié de dire que je cherchais surtout des personnages styles victorien. J'ai toutes les maisons qu'il me faut, les dernières je les ai achetées chez eHobbyTools.com en Pennsylvanie J'ai déjà commandé chez eux l'année dernière ils sont rapides moins cher même avec le transport que certains en Europe. J'ai hâte que ce village soit terminé et surtout que je ne mettrai pas 3 mois comme l'an dernier. Cette année il va s'allonger de plus de 2m alors il faudra bien meubler - je viens d'investir dans un caroussel de chez Lemax mais je suis un peu déçue car ce n'est pas la musique qui était sur youtub avec ce modèle - heureusement on peut couper le son Miche tu as raison le catalogue Luville je l'ai reçu avec ma commande de chez FélinaWord Comme j'attends 2 livraisons de chez eux j'aurai peut être à nouveau ce fameux catalogue à très bientôt |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: recherche catalogue Luville 2011 Ven 18 Nov 2011 - 19:51 | |
| Dans cette rubrique, je lance un SOS et à tout hasard, quelqu'un aurait-il un catalogue LUVILLE 2011 en double ? Je peux régler les frais de port, le cas échéant. Merci de me contacter par Mp uniquement Merci beaucoup ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: recherche catalogue Luville 2011 Sam 19 Nov 2011 - 9:46 | |
| j'en ai eu 1 sur place Pascal, si j'en ai 1 dans le colis c'est pour toi | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: recherche catalogue Luville 2011 Sam 19 Nov 2011 - 18:30 | |
| SOS bien reçu Pascal, Miche m'en a donné un pour toi, envoie moi ton adresse par MP et c'est bingo !!! | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: recherche catalogue Luville 2011 Dim 20 Nov 2011 - 2:24 | |
| Je serai également intéréssée , si quelqu'un en avait un en plus, car je n'ai pas commandé de Luville (ils n'étaient plus en stock chez Félina), mais des DP56. Merci beaucoup | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: recherche catalogue Luville 2011 Dim 20 Nov 2011 - 7:56 | |
| OK Rozenn on vas arranger ça. En principe ils mettent un catalogue dans chaque commande. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: recherche catalogue Luville 2011 Dim 20 Nov 2011 - 8:53 | |
| Je reste intéressé également, si quelqu'un en reçoit plusieurs, Merci d'avance | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: recherche catalogue Luville 2011 Mer 23 Nov 2011 - 20:53 | |
| - alladdin 57 a écrit:
- Dans cette rubrique, je lance un SOS et à tout hasard, quelqu'un aurait-il un catalogue LUVILLE 2011 en double ?
Merci beaucoup ! Surveille ta boite Pascal,ça arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche catalogue Luville 2011 Jeu 24 Nov 2011 - 6:59 | |
| kikoo tout le monde et bien voilà je vais me rajouter à la liste des demandeurs car j'ai reçu ma commande de chez Félina et dedans il n'y avait pas de catalogue pourtant le montant de la commande était conséquent 238,65€ . Bon il me reste toujours celui de l'année dernière
Dernière édition par Anneli le Jeu 24 Nov 2011 - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: recherche catalogue Luville 2011 Jeu 24 Nov 2011 - 7:50 | |
| Eliane il y avait du Luville dans ta commande Felina? Si oui envoie un mail pour demander pourquoi il n'y avait pas de catalogue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche catalogue Luville 2011 Jeu 24 Nov 2011 - 11:34 | |
| - Miche a écrit:
- Eliane il y avait du Luville dans ta commande Felina? Si oui envoie un mail pour demander pourquoi il n'y avait pas de catalogue.
Oui Miche il y avait du Luville dans la commande 3 articles pour un montant de 41,58€ je vais leur envoyer un courrier comme tu préconises et on verra la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche catalogue Luville 2011 Jeu 24 Nov 2011 - 13:38 | |
| kikoo Miche voilà j'ai reçu une réponse par mail pour avoir le catalogue il faut en faire la demande par mail quand on reçoit leur accusé de commande après cela ils le joignent au colis. Ce n'est pas systématique maintenant pour l'avoir il faut que je fasse une autre commande ceci pourra servir à d'autres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche catalogue Luville 2011 | |
| |
|
| |
| recherche catalogue Luville 2011 | |
|