| Musiciens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mortimer.pw Nouveaux villageois
Age : 56 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Musiciens Dim 30 Oct 2011 - 17:11 | |
| Bonjour à tous, Je recherche la série des musiciens. Quelqu'un aurait-il cela prés de chez lui ? Ne me répondez pas chez felinaworld, les frais de port sont trop élevés. Merci pour les réponses. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Musiciens Dim 30 Oct 2011 - 18:34 | |
| Pour les frais de port, si quelqu'un trouve tes figurines, tu vas devoir payer aussi les frais de port, avec Felina tu as l'avantage de le recevoir rapidement, ce n'est quand même pas exorbitant comme frais. Et comme je dis toujours, quand on aime, on ne compte pas ! Bonne chance ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Musiciens Dim 30 Oct 2011 - 18:40 | |
| A première vue ils sont retirés du catalogue 2011 donc c'est pas gagné. As-tu une référence par hasard?
Quant à ta remarque sur les frais d'envoi de Felina j'ai payé la même chose pour envoyer un petit colis vers la France. Dès que l'on envoi intra Europe ce n'est pas donné c'est pourquoi pour certains amis nous passons la frontière pour envoyer d'un bureau de poste français quoique au prix du gazole !!!!!
Sujet déplacé dans LUVILLE | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Musiciens Dim 30 Oct 2011 - 19:33 | |
| Il me semble qu'il y sont dans ma jardinerie ! =) | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Musiciens Dim 30 Oct 2011 - 20:40 | |
| - mortimer.pw a écrit:
- Bonjour à tous,
Je recherche la série des musiciens.
Quelqu'un aurait-il cela prés de chez lui ?
Ne me répondez pas chez felinaworld, les frais de port sont trop élevés.
Merci pour les réponses. dans quel coin du pas de calais, tu habites??? | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Musiciens Lun 31 Oct 2011 - 6:31 | |
| c'était une nouveauté 2010, la plupart des jardinneries doivent en avoir encore. si tu cherches bien tu devrais les trouver facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiciens Lun 31 Oct 2011 - 16:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Merci pour vos réponses. Si j'ai bien vu sur Felinaworld, les figurines sont à un peu moins de 8 euros et les frais d'envoi à plus de 17 euros, d'où ma remarque. Pourquoi déplacer le sujet dans Luville ? ce ne sont pas des figurines Lemax ? J'habite Souchez, prés d'Arras. Le seul magasin où j'ai trouvé du Lemax est "Les serres de Rouvroy". J'en profite pour féliciter la ou les personnes qui se sont chargées de la décoration Lemax du magasin, C'EST MAGNIFIQUE . Seul regret, beaucoup d'articles du décors ne sont pas en vente. Au passage, si vous avez des adresses prés de chez moi, merci. Si je n'ai pas les musiciens, ce n'est pas bien grave, je ne commence mon village de noël 2011 qu'à partir du milieu de la semaine (enfin les congès ). Je suis impatient de commencer. Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir pour la construction de vos villages 2011. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Musiciens Lun 31 Oct 2011 - 17:13 | |
| tu as deux grands magasins qui font du luville, les magasins vert de beaurains et dainville. point vert à hersin coupigny après il te faut t'éloigner un peu plus......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Musiciens Lun 31 Oct 2011 - 17:18 | |
| Bonjour Misslou, Je ne cherche pas de Luville, mais du Lemax. Je ne sais pas pourquoi mon sujet à était déplacé dans Luville. Merci quand même et bon village. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Musiciens Lun 31 Oct 2011 - 17:24 | |
| J'étais sure que c'était des Luville mes excuses. Je vais remettre le sujet chez Lemax. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiciens | |
| |
|
| |
| Musiciens | |
|