| Frais de port | |
|
+6marc-andré flodu34 Miche Béa Jérô_ôme cmbm 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cmbm Nouveaux villageois
| Sujet: Frais de port Lun 24 Oct 2011 - 21:47 | |
| Alors voila je compte acheter sur internet à un particulier deux choses; le phare de luville et la gare lemax que j'ai montré dans un autre post. Pour frais de port la personne me demande 16euros car le colis pèse d'après elle plus de 7 kg! Sa me parait énorme. Sa n'est pas beaucoup d'après vous? | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Frais de port Lun 24 Oct 2011 - 21:55 | |
| c'est le prix,Cécile, si le colis est envoyé en recommandé avec assurance R2 | |
|
| |
cmbm Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Frais de port Lun 24 Oct 2011 - 21:58 | |
| non c'est le prix qu'elle ma donner c'est sans recommandé et sans R2. C'est surtout le poid du paquet qui me fait doutais. Juste deux objets, sachant que la gare est quand meme petite. 7kg les deux?! sa fait énorme, j'enverrai ma jambe a ce prix la^^ | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Frais de port Lun 24 Oct 2011 - 22:03 | |
| Par colissimo 8,500kg c'est 15,50 € plus ou moins, j'envoie régulièrement des colis en France. Renseigne toi quand même moins de 7 kg c'est 12,50 € | |
|
| |
cmbm Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Frais de port Lun 24 Oct 2011 - 22:08 | |
| Oui mais le soucis c'est de pouvoir se renseigner. Lui demander si son colis fait bien 7kg sa me parait être un affront, je ne voudrais pas que la personne se vexe :s. Sa ne vous choque pas les 7 kg pour deux petites maisons? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Frais de port Lun 24 Oct 2011 - 22:11 | |
| Le poids m'a l'air en effet excessif ........ une maison Lemax pèse entre 1.200 et 1900 | |
|
| |
cmbm Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Frais de port Lun 24 Oct 2011 - 22:17 | |
| très bien merci. Bon j'ai donc renvoyé un mail. Tant pis si elle se vexe. C'est une ancienne du forum^^. Elle ne devrait pas etre méchante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frais de port Lun 24 Oct 2011 - 22:23 | |
| Là, effectivement 7kgs pour 2 maisons, ça me parait impossible.... Tu as raison de ne pas te laisser faire; |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Frais de port Lun 24 Oct 2011 - 22:27 | |
| je trouve ça lamentable de gratter quelques € sur les frais de port,
j'annulerai la vente même avec gros coeur,la vie devient trop chère ... | |
|
| |
flodu34 Marchand(e)
| Sujet: Re: Frais de port Lun 24 Oct 2011 - 22:43 | |
| moi j'ai toujours les tarifs postaux dans mes favoris (tarifs mis à jours ) http://grenier_des_bd.pagesperso-orange.fr/pages/tarifs_poste.html#colis
Moi je compte 2kg pour une maison avec emballage donc ça ne peut pas faire 7kg, en plus le phare n'est pas énorme je crois... | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Frais de port Lun 24 Oct 2011 - 23:59 | |
| allo
je me doute de quelque chose !! cette personne n'est pas evreux ? si oui attention elle ne sait pas faire les colis tu risque en plus de payez + cher de recevoir ta marchandise en piètre état !!
| |
|
| |
cmbm Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Frais de port Mar 25 Oct 2011 - 0:06 | |
| dans le mille, je vois que cette personne est connue de vous^^. Bon je vais devoir annuler la transaction dans ce cas. | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Frais de port Mar 25 Oct 2011 - 0:15 | |
| ben oui !! j'ai eu affaire à cette personne , un conseil pour le bon coin évité la poste .. | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Frais de port Mar 25 Oct 2011 - 6:05 | |
| lorsque je j'achete d'occasion, je me renseigne toujours avant pour savoir si le vendeur à l'habitude d'expédier ce genre d'article, pour éviter les déconvenues à l'arrivée. Pour les frais de port tout dépend du prix que tu est prêt à mettre pour avoir l'objet | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Frais de port Mar 25 Oct 2011 - 6:33 | |
| - marc-andré a écrit:
- allo
je me doute de quelque chose !! cette personne n'est pas evreux ? si oui attention elle ne sait pas faire les colis tu risque en plus de payez + cher de recevoir ta marchandise en piètre état !!
si c'est la même personne dont on parle, je confirme les infos de marc andré, j'en ai eu l'expérience, colis inacceptable, sans protection convenanble à part du papier peint. alors je ne te dit pas l'arrivage, j'ai eu plusieurs objets de cassé et que j'ai du recoller de plus je n'avais même pas tout reçu ce qui avait été négocié,j'ai du exigée qu'elle me renvoit ce qui me manquait à ses frais. Mais c'est une transaction que je ne referais jamais | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Frais de port Mar 25 Oct 2011 - 8:56 | |
| hier j'ai vu sur ebay un article à un prix très correct et les frais de port , j'espère que vous êtes assis là !!!! 215 euro !!!!!!
quand j'ai lu l'annonce, j'ai mieux admis les 215 euros en fait ça allait à une asso caritative !!!! mais bon quand même j'ai eu les cheveux dressés sur la tête | |
|
| |
cmbm Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Frais de port Mar 25 Oct 2011 - 9:40 | |
| Bon vous me faites de plus en plus peur c'est décider je ne lui acheterai rien. Et maintenant j'ai peur pour les autres aussi^^. Je vais venir à chaqe fois pour savoir si je peu faire confiance à telle ou telle personne^^. | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Frais de port Mar 25 Oct 2011 - 9:43 | |
| Je n'ai jamais eu de problème sur le Bon coin avec les vendeurs mais c'est vrai que j'ai déjà eu à faire à cette personne et j'ai laissé tomber à cause des frais de port! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Frais de port Mar 25 Oct 2011 - 12:00 | |
| - cmbm a écrit:
- Bon vous me faites de plus en plus peur c'est décider je ne lui acheterai rien. Et maintenant j'ai peur pour les autres aussi^^. Je vais venir à chaqe fois pour savoir si je peu faire confiance à telle ou telle personne^^.
tu ne dois pas avoir peur particulièrement sur les autres, c'est vraiment un cas isolé, j'ai effectué d'autres vente sur le bon coin et cela s'est toujours bien passé. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Frais de port Mar 25 Oct 2011 - 12:13 | |
| Eh bé en voila une réputation de faite!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frais de port | |
| |
|
| |
| Frais de port | |
|