| JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE | |
|
+11Aurélie lalie jeanny Catherine B. alladdin 57 mamietete bond007 angel-m Béa looping Poucelinette 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE Ven 12 Aoû 2011 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE Ven 12 Aoû 2011 - 8:43 | |
| Très joyeux anniversaire à toi Aurélie. Le programme de la journée est chargé et passionnant, alors profites bien, et je suis sûre qu'en plus tu vas être très gâtée! |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE Ven 12 Aoû 2011 - 9:30 | |
| et plein de belles choses aujourd'hui mais j'ai vu que le programme était bien chargé....!Alors belle journée à toi! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE Ven 12 Aoû 2011 - 10:04 | |
| Merci d'avoir ouvert ce post pour elle, (surtout qu'elle n'est plus venue depuis bien longtemps) 15 ans déjà pfffffffff le temps file trop vite mais j'ai de la chance d'avoir une fille très agréable et dont l' adolescence ce passe pour le mieux. Je crois que son papa et moi avons fait ce qu'il fallait pour qu'elle reçoive la meilleur éducation possible, et nous en sommes heureux. Bien sûr de temps en temps un petit coup de "gueule" entre nous mais ça retombe très vite mais c'est inévitable, les parents sont Bélier et elle est lion, c'est tout vous dire !!! @ mon bébé, je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle, soit heureuse, surtout reste comme tu es. Je t'aime et te fais de très gros bisous | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
bond007 Père Fouettard
| |
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE Ven 12 Aoû 2011 - 16:57 | |
| je t'envoie les myrtilles des vosges aurelie pour te souhaiter un tres joyeux anniversaire | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE Ven 12 Aoû 2011 - 18:00 | |
| Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire Aurélie ....Profites en un max ! Bisous : annif1: | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE Ven 12 Aoû 2011 - 19:52 | |
| Bon anniversaire Aurélie, je suppose que, vu le programme concocté par tes parents, tu dois être, ce soir, super contente...... J'espère que tu as été très gâtée......Je te souhaite une année pleine de bonheur | |
|
| |
jeanny Marchand(e)
Age : 70 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE Ven 12 Aoû 2011 - 22:04 | |
| Happy Birthday Aurelie | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE Ven 12 Aoû 2011 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE Ven 12 Aoû 2011 - 23:50 | |
| Bonsoir tout le monde ! Merci beaucoup pour vos messages ! Étant donné que je ne me connecte plus sur le forum, ca me fait très plaisir ! En effet, j'ai un très beau programme pour mon anniversaire, merci à mes parents qui se cassent la tête à tout organiser Allez, bonne nuit à tous et encore merci d'avoir ouvert ce post pour moi ! A Maman : Je t'aime maman, merci encore ! ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE Sam 13 Aoû 2011 - 9:44 | |
| Ne jamais oublier de dire à ses parents qu'on les aime, Aurélie, tu as déjà compris ça à ton age et c'est super chouette. |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE Sam 13 Aoû 2011 - 11:38 | |
| Bon anniversaire Aurélie , je suis sure que tu vas être très gatée. Alors passe une merveilleuse journée avec tous les gens que tu aimes.
Bisous
Marie-jo | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE Sam 13 Aoû 2011 - 16:47 | |
| aurélie | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE Sam 13 Aoû 2011 - 20:03 | |
| Je te souhaite un bon anniversaire Aurelie, tu as raison de te dire à ta maman que tu l'aime, je pense que c'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire.
| |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE Lun 15 Aoû 2011 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE | |
|