| lemax sunshine carousel nouveauté 2011 | |
|
+7marc-andré Mamily alladdin 57 Jérô_ôme Béa angel-m knex76 11 participants |
Auteur | Message |
---|
knex76 Nouveaux villageois
Age : 27 Localisation : haute normandie Emploi : technicien de maintenance Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: lemax sunshine carousel nouveauté 2011 Lun 8 Aoû 2011 - 18:40 | |
| je vous présente le nouveau sunshine carousel 2011 de la collection carnival.
https://2img.net/r/hpimg4/pics/392258l14325.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemax sunshine carousel nouveauté 2011 Lun 8 Aoû 2011 - 18:42 | |
| Franchement pas mal du tout et relativement pas trop coloré pour du lemax. |
|
| |
Age : 27 Localisation : haute normandie Emploi : technicien de maintenance Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: lemax sunchine carousel Lun 8 Aoû 2011 - 18:44 | |
| il est vraiment jolie mais il est un peu chère car c'est une nouveauté . | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: lemax sunshine carousel nouveauté 2011 Lun 8 Aoû 2011 - 18:51 | |
| En plus il contient des figurines Trés bien relooké J'aime beaucoup J'ai le premier et on attendra la baisse de prix | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: lemax sunshine carousel nouveauté 2011 Lun 8 Aoû 2011 - 21:11 | |
| Je n'aime pas du tout, toutes ces animations carnival ce n'est pas mon truc, heureusement d'ailleurs sinon nous aurions tous les mêmes goûts ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: lemax sunshine carousel nouveauté 2011 Lun 8 Aoû 2011 - 21:38 | |
| pas du tout ma tasse non plus, pas de carnival chez moi,juste le Dunkerquois..... | |
|
| |
| Sujet: lemax sunchine carousel Lun 8 Aoû 2011 - 22:33 | |
| moi aussi angel m j'ai le premier il est vraiment jolie par contre le manège tourne pas assez vite je trouve. | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: lemax sunshine carousel nouveauté 2011 Lun 8 Aoû 2011 - 23:17 | |
| Désolé, mais pour rester correct, je dirais ce n'est pas mon gout, mais je respecte ceux qui aménage leur village, à condition toutefois qu'il soit bien placé et mis en valeur. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: lemax sunshine carousel nouveauté 2011 Mar 9 Aoû 2011 - 0:30 | |
| Pour un Lemax, je ne le trouve pas si mal que ça. Il reste par ses couleurs assez classique, ce qui peut permettre de le placer assez facilement.
Perso, je ne fais pas côté fête foraine.
| |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: lemax sunshine carousel nouveauté 2011 Mar 9 Aoû 2011 - 4:03 | |
| il y a que les personnages qui change moi j'ai trafiqué l'autre j'ai rajouté des figurines car j'avais eu la réflection de ma p'tite nièce " tonton ton manège il y a personne dedans !!! " c'est vrai qui tourne pas vite mais j'aime bien comme ça ! et cette année mon village va être un peu réduit , je ne vais pas mettre la fête foraine pour laisse place à d'autre création | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: lemax sunshine carousel nouveauté 2011 Mar 9 Aoû 2011 - 8:50 | |
| moi non plus je ne suis pas fête foraine, mais un petit manège de chevaux de bois sur une place de village, je ne suis pas contre !!! ça donne un peu plus de vie à un village | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: lemax sunshine carousel nouveauté 2011 Mar 9 Aoû 2011 - 9:06 | |
| - jenie62200 a écrit:
- pas du tout ma tasse non plus,
pas de carnival chez moi,juste le Dunkerquois..... MDR, toujours le mot pour rire | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: lemax sunshine carousel nouveauté 2011 Mar 9 Aoû 2011 - 19:34 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas trop mal. Je ne suis pas non plus trop fête foraine pour les villages, mais un ou deux maneges au centre ville font assez bien Noel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemax sunshine carousel nouveauté 2011 Mer 10 Aoû 2011 - 12:41 | |
| Moi non plus, je ne suis pas fête foraine pour la principale raison que l'échelle de fabrication est vraiment différente et que ça me choque vraiment de voir ces énormes manèges à côté des maisons qui semblent lilliputiennes.... Mais bon, ça c'est mon côté perfectionniste.... j'ai du mal avec les détails qui clochent ! Dommage parce qu'un jolie manège à l'échelle, ça serait bien aussi dans l'esprit Noël.... |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: lemax sunshine carousel nouveauté 2011 Mer 10 Aoû 2011 - 13:58 | |
| Bien sûr, Martine. Voilà une nouvelle et bonne idée de création ! Allez, zou, au boulot. | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: lemax sunshine carousel nouveauté 2011 Jeu 11 Aoû 2011 - 8:28 | |
| - Maraug a écrit:
- Moi non plus, je ne suis pas fête foraine pour la principale raison que l'échelle de fabrication est vraiment différente et que ça me choque vraiment de voir ces énormes manèges à côté des maisons qui semblent lilliputiennes....
Mais bon, ça c'est mon côté perfectionniste.... j'ai du mal avec les détails qui clochent ! Dommage parce qu'un jolie manège à l'échelle, ça serait bien aussi dans l'esprit Noël.... Je suis entièrement comme toi sur ce point. L'echelle doit être respectée un minimum. C'est pour cela que je n'ai jamais mis de train HO dans un village. Les wagons et locomotives sont beaucoup trop petits pour l'echelle de nos personnages. Après bien sur, on peut jouer sur les perspectives en mettant les petites maisons et les trains à l'arrière plan, mais il faut quand même de la profondeur pour que cela fonctionne, et l'illusion ne fonctionne que d'un certain point de vue, pas sous tous les angles. Nous autres, les perfectionnistes, nous avons vraiment la vie dure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemax sunshine carousel nouveauté 2011 Jeu 11 Aoû 2011 - 9:46 | |
| Et nous la rendons dure aussi à nos proches.... Mon pauvre mari qui se charge du gros œuvre dans tous nos travaux, il est soumis à rude épreuve! Il s'est habitué maintenant, mais on va dire que le perfectionnisme il n'a pas ça dans les gênes, et ça ne s'apprend pas ! Angelina, voilà une idée qu'elle est bonne! , sauf, que pour le coup le défi est peut-être un peu haut placé ..... Donc, ça devra attendre que je perde complètement la raison ! |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: lemax sunshine carousel nouveauté 2011 Jeu 11 Aoû 2011 - 18:19 | |
| Martine, si tu veux un manège un peu moins grand et fort beau cependant, il te faut regarder dans la marque "Gold Label", perso j'en ai un qui est fort joli et très fin..... en plus il possède 14 mélodies très harmonieuses et tu peux aussi le faire fonctionner sans musique.... Pour ce qui est du nouveau modèle Lemax, je le trouve pas mal du tout, mais les personnages sont en tenue d'aujourd'hui, donc...difficile à caser dans un village à l'ancienne..... | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: lemax sunshine carousel nouveauté 2011 Jeu 11 Aoû 2011 - 18:29 | |
| - Catherine B. a écrit:
- Pour ce qui est du nouveau modèle Lemax, je le trouve pas mal du tout, mais les personnages sont en tenue d'aujourd'hui, donc...difficile à caser dans un village à l'ancienne.....
Je n'avais même pas remarqué ce detail Catherine, peut tu nous mettre une photo de ton manege? | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lemax sunshine carousel nouveauté 2011 | |
| |
|
| |
| lemax sunshine carousel nouveauté 2011 | |
|