| Aux abonnés absents ... | |
|
+15marie-jo grainsdesable lili Jérô_ôme bond007 mamietete Mamily lalie looping Miche Christine marc-andré Poucelinette Béa alladdin 57 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Sam 18 Fév 2012 - 17:01 | |
| Moi je pense, qu'ils vont revenir . Ils doivent avoir des choses très importantes comme le travail, la vie de famille, ... Faut juste leurs laisser le temps ... Mais j’espère également, qu'ils vont bien |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Sam 18 Fév 2012 - 17:08 | |
| Il manque Sonia aussi depuis un petit moment maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Sam 18 Fév 2012 - 17:12 | |
| Oui effectivement, Sonia je n'ai plus rien vu depuis quelques temps ... |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Sam 18 Fév 2012 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Sam 18 Fév 2012 - 17:16 | |
| Ah oui Sand, c'est celle qui faisait des villages dans des armoires nan ? C'est vrai que l'on a plus de nouvelle ... |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Sam 18 Fév 2012 - 21:59 | |
| Sonia as beaucoup de projets et une grosse décision à prendre d'ou son absence. Sand est elle dans une mauvaise période sa maison a été cambriolée plus d'autres soucis. Greg lui a perdu son papa et la santé de sa maman lui donne du souci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Sam 18 Fév 2012 - 23:10 | |
| Merci Miche, pour les informations concernant nos amis du forum. La pauvre Sand, je lui souhaite beaucoup de courage. Un cambriolage c'est vraiment très effrayant. Greg, aussi à besoin de soutient, une perte d'un proche et des problèmes de santé pour sa maman, je lui souhaite beaucoup de courage. |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Dim 19 Fév 2012 - 0:40 | |
| Merci pour les nouvelles des amis. Pauvre Sand, elle avait pas besoin de ça! C'est vrai que l'on se fait beaucoup de soucis pour nos parents arrivés à un certain âge! J'espère que ça ira pour la maman de Greg. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Dim 19 Fév 2012 - 6:59 | |
| Merci Miche, pour ces nouvelles...malheureusement bien triste...
Pour Sand, je constate que le destin s'acharne encore sur elle... Bisous à elle.
Greg n'a pas franchement de chance non plus...Il est toujours difficile de perdre un parent. En plus sa maman est malade. J'espère que sa santé ira mieux. Courage à lui.
J'espère que Sonia prendra la bonne décision.
Encore merci Miche. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Dim 19 Fév 2012 - 7:14 | |
| De bien tristes nouvelles que tu nus donne là,Miche.
Je leur souhaite beaucoup de courage à tous les trois et suis de tout cœur avec eux. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Dim 19 Fév 2012 - 9:34 | |
| Merci Miche, de nous tenir au courrant de nos ami(e)s. Ce qu'il y a de bien c'est que même s'ils ne sont pas présents parmis nous, vous ne les oubliés pas et êtes toujours en contact J'espère que celà va aller en s'améliorant pour tous, je vous embrasse les ami(e)s. Courage à tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Dim 19 Fév 2012 - 10:15 | |
| Et bien Miche, ce ne sont pas de bonnes nouvelles tout ça, la pauvre Sand, vraiment , elle n'a pas de chance, j'espère que sa grossesse se passera au mieux, Miche, tu lui feras un gros bisou de ma part et tu lui diras un egrosse pensé pour elle!J'en avais parlé à Catherine et sans savoir les raisons, elle l'a dit qu'elle vait des soucis. Pour Greg, la cata aussi, une pensée aussi pour lui. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Dim 19 Fév 2012 - 12:53 | |
| Et des nouvelles de Cyntch Tout va bien juste la rénovation d'un appartement et mon lancement en tant que diététicienne libérale qui me prend beaucoup de temps. Le pire c'est que j'ai fait quelque créas alors bientôt je vous les met sur le forum, que je continue de visiter. À très bientôt pour nos échanges sur le forum! | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Dim 19 Fév 2012 - 13:39 | |
| Merci Miche de nous donner des nouvelles de nos amis qui ne sont pas tres bonne ,mais esperons que tout vas s'arranger pour eux ,et pour Greg une grosse pensée aussi ,décidément le mauvais sort s'acharne | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Dim 19 Fév 2012 - 14:07 | |
| Merci Miche de nous donner des nouvelles de nos amis(es)
Dis leur qu'on pense à eux et qu'on leur souhaite beaucoup de courage dans leurs épreuve. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Dim 19 Fév 2012 - 14:21 | |
| Merci,Miche, pour toutes ces nouvelles. J'espère que les semaines à venir seront plus clémentes pour nos amis. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Dim 19 Fév 2012 - 18:34 | |
| Décidement 2012 ne démarre pas sous les meilleurs hauspices pour biens des membres... En espérant que tout le monde s'y retrouve et aille de l'avant... | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Lun 20 Fév 2012 - 9:50 | |
| Je viens de penser qu'il y a longtemps egalement que nous n'avons plus de nouvelle de notre peintre, Mezamashi. Même pas de village en 2011, c'est dommage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Lun 20 Fév 2012 - 16:04 | |
| Une grosse pensée pour tous nos amis et que cela vas aller mieux pour tous . |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Mar 21 Fév 2012 - 10:08 | |
| Nous sommes de tout coeur avec eux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Mar 21 Fév 2012 - 15:15 | |
| Oui je suis de tout cœur avec eux même ci je ne les connais pas tous . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux abonnés absents ... | |
| |