| les Beaux-Arts des Beaux Arbres ! | |
|
+5Mamily marie-jo boutinoubébé Béa Greg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: les Beaux-Arts des Beaux Arbres ! Mer 20 Avr 2011 - 20:45 | |
| Lors d'une virée à Nantes, j'ai repéré un magasin de modélisme qui vend des arbres et fournitures qui pourraient bien nous servir... La marque est française (SN : Fournitures Réalisation) et ses produits "FR Décor" sont disponibles dans les magasins de modélisme. Vous pouvez télécharger le catalogue ici : http://www.fournitures-realisations.com/ Ils proposent des arbres magnifiques à des prix raisonnables (comparables à ceux de Lemax). Les plus grands arbres ont entre 15 et 20 cm, parfaitement adaptés à nos villages. De plus, ils vendent des fournitures qui peuvent servir à en fabriquer nous-même : flocages, chenilles, mousses et granulés. Attention : bien regarder les tailles car certains produits sont adaptés à des échelles plus petites que celle de nos villages. Si il n'y a pas de distributeurs de cette marque dans votre région, je peux tenter une commande groupée, mais habituellement SN ne vend qu'aux magasins. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: les Beaux-Arts des Beaux Arbres ! Mer 20 Avr 2011 - 20:49 | |
| Superbes Greg, j'ai les réglettes avec d'autres couleurs mais c'est le même principe et le pommier aussi, ce sont des arbres d'une très belles qualités. | |
|
| |
boutinoubébé Nouveaux villageois
Age : 62 Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage. Humeur : ça dépend de celle de mon homme Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les Beaux-Arts des Beaux Arbres ! Mer 20 Avr 2011 - 20:54 | |
| Très beaux arbres Greg. J'aime bien la réglette de fleurs violettes, un de mes rêves : une vignette avec un champ de lavande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Beaux-Arts des Beaux Arbres ! Mer 20 Avr 2011 - 21:28 | |
| Je les ai déjà vus en vente ces arbres et fleurs cet hiver, à une époque où j'étais uniquement préoccupée par le blanc et la neige ..... J'ai donc passé mon chemin, d'autant qu'à l'époque, je n'imaginais même pas qu'on pouvait faire des vignettes de la belle saison .... Mais je confirme, ils sont très beaux et de belle qualité .... |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: les Beaux-Arts des Beaux Arbres ! Jeu 21 Avr 2011 - 11:13 | |
| Merci Greg, pour le lien, je suis allée faire un tour sur le site et ily a pas mal de belles choses. C'est un lien à mettre dans mes favoris.
| |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: les Beaux-Arts des Beaux Arbres ! Jeu 21 Avr 2011 - 13:23 | |
| Merci Greg j'ai mis le lien dans mes favoris, j'irai y jeter un coup d'oeil dès que j'aurai un moment. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: les Beaux-Arts des Beaux Arbres ! Jeu 21 Avr 2011 - 17:52 | |
| Voici les reglettes que j'ai acheté au marché de Noël à Bruxelles il y a deux ans, 5 € pièce. Et les arbres je les ai achetés dans un magasin de modélisme, mais perso j'ai quand même payé cher la pièce plus de 10 € ! et en même temps tellement beau ! | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: les Beaux-Arts des Beaux Arbres ! Jeu 21 Avr 2011 - 18:14 | |
| J'ai trouvé un autre site pour les arbres
www.sylviasdd.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Beaux-Arts des Beaux Arbres ! Jeu 21 Avr 2011 - 18:49 | |
| Pierre, les arbres de ce site sont une vraie splendeur Les plus beaux que j'aie jamais vu, mais alors les prix !!!!! du jamais vu non plus !!!! |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: les Beaux-Arts des Beaux Arbres ! Jeu 21 Avr 2011 - 19:29 | |
| Merci Pierre et Greg pour ces nouveaux liens mis précieusement dans les favoris | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: les Beaux-Arts des Beaux Arbres ! Jeu 21 Avr 2011 - 21:08 | |
| Merci pour ces deux liens. je suis impressionnés par la beauté des arbres de ton lien Pierre. Cela fait vraiment envie mais c'est vrai que les prix sont asez élevés. d'un autre côté, c'est normal vu leur qualité. il vaut mieux éviter de faire une forêt à ce prix là ............ à moins de faire un village de noël dans le désert ... juste un petit palmier | |
|
| |
boutinoubébé Nouveaux villageois
Age : 62 Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage. Humeur : ça dépend de celle de mon homme Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les Beaux-Arts des Beaux Arbres ! Jeu 21 Avr 2011 - 21:36 | |
| Merci Angel, beaux produits mais waouh maous costaux les prix. Ce n'est pas pour mon budget. Par contre je ne doute pas ; nos petites fées y en retireront pas des idées de fabrication | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: les Beaux-Arts des Beaux Arbres ! Ven 22 Avr 2011 - 8:00 | |
| Merci pour le lien Pierre... de bien beaux arbres ! | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: les Beaux-Arts des Beaux Arbres ! Sam 23 Avr 2011 - 1:15 | |
| merci pierre et greg pour vos liens c'est super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Beaux-Arts des Beaux Arbres ! | |
| |
|
| |
| les Beaux-Arts des Beaux Arbres ! | |
|