| Invitation journée Lemax 2 avril | |
|
+6Greg Béa Poucelinette marie-jo Catherine B. Miche 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Invitation journée Lemax 2 avril Dim 20 Mar 2011 - 22:31 | |
| Clippo a 5 places pour la journée Lemax ROELOFARENDSVEEN (Amsterdam) en Hollande. Si quelqu'un est intéressé faites le moi savoir d'urgence. La raison de cette dernière minute est que ce sont les membres de Minidorp et ensuite de Kerstdorpen qui reçoivent l'invitation en primeur. La journée consiste a découvrir les nouveautés en avant première et de découvrir les coulisses de la création. Envoyez moi un MP si intéressé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation journée Lemax 2 avril Lun 21 Mar 2011 - 8:29 | |
| C'est vraiment gentil Miche, dommage qu'Amsterdam soit si loin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation journée Lemax 2 avril Lun 21 Mar 2011 - 9:17 | |
| Miche, j'aimerais tant aussi, mais c'est trop trop loin, crotte de bique! Sérieusement c'est dommage, merci quand méme. |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Invitation journée Lemax 2 avril Lun 21 Mar 2011 - 10:45 | |
| Merci pour l'invitation Miche, mais c'est vraiment trop loin..... | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Invitation journée Lemax 2 avril Lun 21 Mar 2011 - 10:50 | |
| Merci Miche pour ta proposition mais comme Cathy , Martine , et Catherine dommage que ce soit si loin. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Invitation journée Lemax 2 avril Lun 21 Mar 2011 - 18:31 | |
| Je me devais de le proposer je n'y vais pas non plus j'aime plus na! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Invitation journée Lemax 2 avril Lun 21 Mar 2011 - 18:49 | |
| remercies les pour leur offre !!! même si tu n'aimes plus ça te ferrais une journée sympa trop loin pour moi aussi dommage | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Invitation journée Lemax 2 avril Lun 21 Mar 2011 - 18:50 | |
| Je vais déjà dimanche a l'atelier nous sommes près de 35 membres du forum hollandais a y aller trop cool!
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Invitation journée Lemax 2 avril Lun 21 Mar 2011 - 19:00 | |
| N'en rajoute pas une couche, stp | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Invitation journée Lemax 2 avril Lun 21 Mar 2011 - 21:18 | |
| génial Miche !! je suis sûr que tu vas passer un excellente journée | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Invitation journée Lemax 2 avril Lun 21 Mar 2011 - 22:21 | |
| Oh, je sens que tu auras plein de choses passionnantes à nous raconter... Tu seras notre envoyée spéciale ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitation journée Lemax 2 avril Mar 22 Mar 2011 - 8:07 | |
| Emmagasines le maximum Miche, et ensuite au rapport ! Tu peux même prendre des notes! et ensuite tu passes au compte rendu détaillé .... Profites bien , j'imagine que l'ambiance doit être bonne ! Il s'agit juste de vous retrouver, de travailler ensemble, de voir les réalisations de chacun ? Je sais, je suis curieuse ! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Invitation journée Lemax 2 avril Mar 22 Mar 2011 - 11:32 | |
| - Elegante a écrit:
- N'en rajoute pas une couche, stp
Ta ka!!!!! Te lever tôt et venir na!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Invitation journée Lemax 2 avril Mar 22 Mar 2011 - 12:26 | |
| Impossible Miche, je reçois la famille ! | |
|
| |
Anaiis Marchand(e)
Age : 32 Localisation : Rieucros (09) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Invitation journée Lemax 2 avril Mar 22 Mar 2011 - 19:54 | |
| Rhoo c'est trop loin pour moi aussi !! De plus je fete mon anniversaire et notre PACS se jour la !! Merci quand meme de nous avoir proposé Miche | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Invitation journée Lemax 2 avril Mar 22 Mar 2011 - 21:49 | |
| c'était bien alléchant,mais c'est le jour de mon rendez vous chez le yeutiste que j'attends depuis 7 mois ,impossible de reporter.... je peste,dommage..... au dire de Greg,les nouveautés sont pas trop mal, me^me si on aime plus,on a aimé | |
|
| |
boutinoubébé Nouveaux villageois
Age : 62 Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage. Humeur : ça dépend de celle de mon homme Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Invitation journée Lemax 2 avril Mar 22 Mar 2011 - 23:27 | |
| Merci Miche, malheureusement c'est aussi trop loin pour nous. | |
|
| |
auracle66 Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : perpignan Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Invitation journée Lemax 2 avril Sam 26 Mar 2011 - 12:19 | |
| rhoo lalala ca doit etre trop genial la bas. Trop loingt dommage . merci pour les invites. Pourrons nous avoir de sublimes photos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation journée Lemax 2 avril | |
| |
|
| |
| Invitation journée Lemax 2 avril | |
|