| Happy Birthday Jérôme | |
|
+20SONIA Misslou bond007 Rozenn971 Greg marc-andré Béa mamietete pat06 Sand marie-jo Catherine B. Liliboun Mamily Anaiis Mezamashi Jérô_ôme angel-m Poucelinette Miche 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Happy Birthday Jérôme Mer 23 Fév 2011 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Happy Birthday Jérôme Mer 23 Fév 2011 - 8:03 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages, et merci Pat pour la bouteille,c'est pour ce soir celle là | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Happy Birthday Jérôme Mer 23 Fév 2011 - 8:06 | |
| | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Jérôme Mer 23 Fév 2011 - 9:19 | |
| Avec du retard je te souhaite un trés bon anniversaire et j'espere que nous pourons nous rencontrer au créatelier. | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Jérôme Mer 23 Fév 2011 - 10:14 | |
| Avec retard, Jérôme je te souhaite un Passe une excellente journée ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Happy Birthday Jérôme Mer 23 Fév 2011 - 18:44 | |
| merci Misslou,Sonia et Pascal | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Happy Birthday Jérôme Mer 23 Fév 2011 - 19:31 | |
| bon et alors ! ! !dignement fêté ? ? avec modération tient au fait j'ai ressorti le téléphérique et ce sera la première des choses que je commencerai pour inaugurer mon atelier | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Happy Birthday Jérôme Jeu 24 Fév 2011 - 21:53 | |
| - Elegante a écrit:
- Pour le karting, je suis partante j'en ai fais avec acharnement pendant 5 ans.
j'ai bien pensé à toi Béa,ça faisait une dizaine d'année que j'étais monté dans un kart, en fait,et du coup,on doit aller avec mon pote qui doit partir en Guadeloupe se faire une journée délire, on est fan de F1 tous les deux et un peu fou du volant... j'ai trop kiffé ces 20 mn de délire,le top c'est que ça revient vite,trop cool là,on réserve l'aprèm si le coeur t'en dit | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Happy Birthday Jérôme Dim 27 Fév 2011 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Mezamashi Marchand(e)
Age : 54 Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Happy Birthday Jérôme Dim 27 Fév 2011 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Happy Birthday Jérôme Lun 28 Fév 2011 - 1:47 | |
| on a donc: Nath52 Nath66 Nath85 et surrement encore pleins d'autres | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Jérôme Lun 28 Fév 2011 - 19:13 | |
| jerome je te souhaite un bon anniversaire avec plus d une semaine de retard ! pleins de bisous pour me faire pardonner | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Happy Birthday Jérôme Mar 1 Mar 2011 - 23:05 | |
| Merci Nathy, gros bisous | |
|
| |
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Jérôme Mar 1 Mar 2011 - 23:10 | |
| De rien mon petit Jérôme Ouah j ai vu que tm avais appeler nathy jfais mais comment il peut savoir y a que les intimes qui savent et puis je vient de voir que c est mis sur mon profil | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Happy Birthday Jérôme Mar 1 Mar 2011 - 23:13 | |
| je suis un canaillou mais je le savais | |
|
| |
Oncle Serge Marchand(e)
Age : 70 Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada Emploi : MBA / Génie mécanique Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans... Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Happy Birthday Jérôme Mar 1 Mar 2011 - 23:24 | |
| Joyeux anniversaire Jérôme,
Je suis un peux en retard, mais je te transmets mes meilleurs vœux, pour ton anniversaire. Je souhaite que cette journée, ait été à la hauteur de tes attentes, et remplis de joies.
Sans vouloir me chercher des excuses, je travaille malheureusement à l’extérieur du Canada, et il arrive souvent que doive partir, à l’improvise. Cela engendre le fait, que je ne puisse pas faire, tout le suivit que je souhaiterais sur le forum. J’ai donc été absent depuis le 18 février dernier.
J’espère que ta session de karting, c’est bien passé. Et tu sais, je crois que nous avons un deuxième point d’intérêts en commun! Après les petits villages, c’est les petits truques, qui ont quatre (4) roues, qui ressemble à des avions de chasses, dépourvue d’ailes, et qui se balade à toute vitesse sur un circuit… des formules, je crois…
Dans les faits, la course automobile de type formule, est plus qu’une passion pour moi, c’est ma profession. Lorsque je vais aux États-Unis en hiver, c’est en principe pour effectuer des essais. Alors donc, un autre point sur lequel nous pourrons partager.
A bientôt cousin…
Oncle Serge
| |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday Jérôme Jeu 3 Mar 2011 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday Jérôme | |
| |
|
| |
| Happy Birthday Jérôme | |
|