| bon anniversaire Bond | |
|
+11bond007 looping Poucelinette Mezamashi Mamily Béa Sand SONIA Miche angel-m Catherine B. 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: bon anniversaire Bond Mer 19 Jan 2011 - 23:42 | |
| | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 8:46 | |
| Belle journée dear James | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 9:41 | |
| Excellente journée et plein de surprises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 9:43 | |
| joyeux anniversaire bond trés belle journée à toi |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Mezamashi Marchand(e)
Age : 54 Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 15:35 | |
| Très joyeux anniversaire James... Passe une bonne journée! (si ça t'agace que Miche et moi t'appelions James ....dis-nous! ) j'espère que tu auras plein de cadeaux...pour ton village! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 16:31 | |
| ça fait déjà un an que l'on t'as souhaité ton anniversaire et beh le temps passe vite l'année dernière je t'avais mis une photo des superbes Aston Martin de James mais bon les temps sont dûrs et puis il faudrait pas que tu prennes goût au luxe alors ps: tu mettras un peu de reboucheur pour les trous | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 18:21 | |
| | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 20:09 | |
| Merci à tous et toutes! Non, cela ne me derange pas que vous m'appelliez James, cela me rappelle le temps ou je partais en mission aux quatres coins du monde Enfin, au 4 coins des villages miniatures... Mon Bond préféré est Roger Moore et non Sean Connery, mais la figurine est belle La 2cv jaune, je l'adore! Et le film dont elle est tirée "RIEN QUE POUR VOS YEUX" est mon préféré avec Roger Moore! Bon choix! D'aiilleur, rien que pour vos yeux pourrait être le slogan de ce forum, avec toutes les merveilles que l'on y voit... Je vais veritablement fêter mon anniv' avec des copains samedi soir, aujourd'hui c'est une repétition Encore merci! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 20:22 | |
| - bond007 a écrit:
-
La 2cv jaune, je l'adore! Et le film dont elle est tirée "RIEN QUE POUR VOS YEUX" est mon préféré avec Roger Moore! Bon choix! D'aiilleur, rien que pour vos yeux pourrait être le slogan de ce forum, avec toutes les merveilles que l'on y voit...! très bon choix, mon préféré est "opération tonnerre" peut être parce que c'est le premier que j'ai vu au cinéma après dans les plus récent, j'ai un faible pour "meurs un autre jours" de belles cascades et des paysages grandioses | |
|
| |
jeannette29 Marchand(e)
Age : 68 Localisation : bretagne Emploi : sans Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 20:29 | |
| | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 23:15 | |
| - Poucelinette a écrit:
après dans les plus récent, j'ai un faible pour "meurs un autre jours" de belles cascades et des paysages grandioses
Moi je n'aime pas trop celui là. Il est trop outrancier, trop excessif... Une voiture invisible, des cascades archi exagérées, etc... Par contre comme il celèbrait l'anniversaire de Bond (40 ans je crois), les connaisseurs peuvent voir dedans plusieurs clins d'oeils aux anciens Bond: Des gadgets, des voitures, des dialogues. Par exemple, la scène ou Halle Berry sort de l'eau est la même que celle du 1er Bond, ou Ursulla Andress sortait de la mer. Son maillot est exactement le même que dans le film de 1962: Pour revenir aux Bond avec Pierce Brosnan, mon préféré est Demain ne meurt Jamais, il est dans un juste milieu. J'adore les musiques des Bond, je les ai toutes en cd. Mais bon, ne me branchez pas sur Bond, je pourrai remplir un post complet de commentaires. D'ou mon pseudo, je suis fan | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: bon anniversaire Bond Ven 21 Jan 2011 - 4:59 | |
| bon anniversaire bond je vois que tu es amateur de cinéma toi aussi passe une bonne soirée avec tes amis | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire Bond Sam 22 Jan 2011 - 12:04 | |
| Avec retard je te souhaite un .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniversaire Bond | |
| |
|
| |
| bon anniversaire Bond | |
|