| Vidéo Lemax sur le site Truffaut | |
|
+4marc-andré Jérô_ôme Béa Greg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Vidéo Lemax sur le site Truffaut Mer 10 Nov 2010 - 21:05 | |
| Bonjour à tous ! Je viens de recevoir un mail de Truffaut m'invitant à découvrir sa collection de Noël... On trouve sur leur site une vidéo présentant les produits Lemax. Le village réalisé est impressionnant, mais la musique est carrément anxiogène (on se croirait face à un épisode des experts à Manhat... euh... Miami... euh... à Lemaxland !). http://www.truffaut.com/webtv/maison/video-village-lemax/id_video/430.htm | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo Lemax sur le site Truffaut Mer 10 Nov 2010 - 21:10 | |
| Sympa cette vidéo, et impressionnant par la grandeur, merci Greg | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vidéo Lemax sur le site Truffaut Mer 10 Nov 2010 - 23:18 | |
| heureux de te revoir Greg,toujours en pleine tournée, merci pour la vidéo | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Vidéo Lemax sur le site Truffaut Jeu 11 Nov 2010 - 3:34 | |
| merci greg pour la vidéo la vidéo de la crèche est bien aussi | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vidéo Lemax sur le site Truffaut Jeu 11 Nov 2010 - 10:40 | |
| merci pour la vidéo greg elle est sympa , effectivement la musique est assez oppressante lol , je dirais qu'elle vient d'un thriller ou film d'horreur mdr , il aurais pu mettre une jolie mélodie de Noël .... | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Vidéo Lemax sur le site Truffaut Jeu 11 Nov 2010 - 11:08 | |
| Héééé oui Jérôme, juste une petite halte chez moi avant de reprendre la route... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vidéo Lemax sur le site Truffaut Jeu 11 Nov 2010 - 11:12 | |
| bon courage à toi alors, ton village est prévu pour Janvier alors comme l'an dernier ??? | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vidéo Lemax sur le site Truffaut Jeu 11 Nov 2010 - 12:02 | |
| j'avais vu leur site pour ce qui est des villages mais j'avais pas vu la vidéo sympa la musique, tu t'attends à voir sortir un serial killer de derrière une maison !!! au marque vu la mocheté des visages des figurines c'est une village entier de serial killer | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: Vidéo Lemax sur le site Truffaut Jeu 11 Nov 2010 - 15:09 | |
| D'accord avec toi Aline ! Tu as raison Jerôme, j'ai toujours un mois ou deux de retard !!! !!! Et je n'ai toujours pas terminé ma vignette d'Halloween... grrrrrr... | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Vidéo Lemax sur le site Truffaut Jeu 11 Nov 2010 - 19:28 | |
| ça décoiffe cette video merci greg | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Vidéo Lemax sur le site Truffaut Jeu 11 Nov 2010 - 21:34 | |
| Moi aussi j'ai reçu leur mail et je me suis régalée, leur village est grand et beau, bon d'accord les personnages Lemax font peur et j'ai coupé le son mais j'ai bavé devant les maisons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Lemax sur le site Truffaut | |
| |
|
| |
| Vidéo Lemax sur le site Truffaut | |
|