| vive le jardin à saint dié dans le vosges | |
|
+5Catherine B. Greg Poucelinette Jérô_ôme lili 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: vive le jardin à saint dié dans le vosges Mer 10 Nov 2010 - 18:11 | |
| il y a un peut plus d'une semaine je me suis rendue dans la jardinerie vive le jardin à st dié ils ont fait un petit village à base de p f Myvillage , 40 euros environ la pf autant la faire soit même ! elle sont pour tant facile à utiliser , mais le prix rebute un peut . voici les photos de leur village : et je voudrai en suite partager avec vous ces drôle de figurines de 15cm de hauteur de marque lemax , es ce que vous les connaissiez ? je les avait déjà vu l'année dernière sans prêter trop attention et la j me suis dit c'est pas pour mettre dans un village ça je l'ai prise dans ma main et j'ai regardé en dessous il avait le logo lemax ! bizarre bizarre ...c'est peut être le géant du village je sais pas trop .... | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges Jeu 11 Nov 2010 - 10:45 | |
| vous n'avez jamais vu ces figurine geante de lemax ? | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges Jeu 11 Nov 2010 - 11:16 | |
| jamais vu ces figurines Lili !!! ça se vend ??? | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges Jeu 11 Nov 2010 - 11:23 | |
| ha enfin une réponse lol mdr bah écoute oui ça se vend mais je pense que à st dié , je sais qu'il existait les figurines en porcelaine mais celle si je ne l'ais connaissait pas . | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges Jeu 11 Nov 2010 - 11:33 | |
| tu désespérais Lili en tout cas je vois pas ce que j'en ferais !!! c'est tout aussi moche que les petites | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges Jeu 11 Nov 2010 - 11:56 | |
| jamais vu c'est peut être les premiers modèles Lemax | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges Jeu 11 Nov 2010 - 12:01 | |
| Je ne connaissais pas non plus ces géants... peut-être est-ce un test... Chaque année les figurines Lemax grandissent un peu plus. A mon avis ils testent nos nerfs ! Jusqu'où sommes-nous prêts à supporter cette croissance insidieuse ? Pour ma part, je n'ai pas résisté et je suis passé à Luville ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges Jeu 11 Nov 2010 - 12:05 | |
| comme beaucoup d'entre nous Greg,et pour cause... | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges Jeu 11 Nov 2010 - 13:04 | |
| Idem, je crois que Lemax doit revoir sa copie s'il veut garder sa clientèle, les maisons (pour ma part) ça va, mais les personnages : bonjour les dégâts : vive Luville | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges Jeu 11 Nov 2010 - 14:58 | |
| Hier soir, je mettais en forme mon blog futur et pour bientôt, je me disais que je n'avais pas beaucoup de personnages Luville, et j'essayais de mettre un nom sur chaque figurine. Eh bien non, que du Lemax, aussi je vais larguer mes personnages, pour prendre que du Luville. Trop beau les viages et les détails ! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges Jeu 11 Nov 2010 - 15:09 | |
| c'est marrant toi aussi !!!! ils sont aimantés ces Luvilles | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges Jeu 11 Nov 2010 - 20:55 | |
| - jenie62200 a écrit:
- tu désespérais Lili
en tout cas je vois pas ce que j'en ferais !!! c'est tout aussi moche que les petites oui un peut mdr mais détrompe toi en vrais il sont mieux fait que les petites figurines , mais rien de comparable aux luville ça c'est sur , quand des lemax me tape a l'oeil je regarde bien et souvent je vois vraiment très peut de défauts des fois même pas du tous (mais ce sont souvent des figurines anciennes de 2004 environ) car oula la la des fois yen a des récentes et pffou vla il ont des fois 3 n'oeils n'oeils , certes les luville sont détailles et très bien fait ,et c'est pourquoi je n'hésite pas à en acheter aussi . | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges Jeu 11 Nov 2010 - 21:02 | |
| Je n'ai jamais vu ces géants non plus, mais de toute façon pour les personnages je suis Luville, je n'ai que quelques Lemax. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges Jeu 11 Nov 2010 - 22:39 | |
| tu vois Lili on est tous d'accord et hunanimes | |
|
| |
auracle66 Nouveaux villageois
Age : 48 Localisation : perpignan Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges Jeu 11 Nov 2010 - 23:00 | |
| Superbe les photos. J ai acheté 2 de ces PF je vais les commencer demain , je vais voir le rendue | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges Jeu 11 Nov 2010 - 23:02 | |
| nous aussi on veut voir Jérôme merci d'avance | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges Ven 12 Nov 2010 - 8:30 | |
| oui je vois ça vous êtes unanimes lol comment ne pas l'être avec de telle figurines ! hoooo oui maintenant que tu la dit , tu peut plus reculer , on veut voir les photos de l'avancement de tes pf quand tu auras commencé
Dernière édition par lili le Ven 12 Nov 2010 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges Ven 12 Nov 2010 - 10:24 | |
| ha oui pas terrible de plus si les maison étaient a la même échelle nous ne pourrions faire que des hameaux et la ou je vous rejoint tous c'est que chez le pat les figurines luville ont tres largement dépassé en nombre les lemax bien que certaines maisons lemax me plaisent bien en particulier les façades que je commence cette année seulement a trouver par chez moi je trouve ça bien pratique pour gagner de la place en profondeur | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges Ven 12 Nov 2010 - 13:03 | |
| je n'ai pas vu de géantes maisons pour ces géants , mais par contre à coté on voit un bout de minuscule maisons sympa pour équilibrer le village | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges | |
| |
|
| |
| vive le jardin à saint dié dans le vosges | |
|