Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 vive le jardin à saint dié dans le vosges

Aller en bas 
+5
Catherine B.
Greg
Poucelinette
Jérô_ôme
lili
9 participants
AuteurMessage
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

vive le jardin à saint dié dans le vosges  Empty
MessageSujet: vive le jardin à saint dié dans le vosges    vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:11

il y a un peut plus d'une semaine je me suis rendue dans la jardinerie vive le jardin à st dié ils ont fait un petit village à base de p f Myvillage , 40 euros environ la pf autant la faire soit même ! elle sont pour tant facile à utiliser , mais le prix rebute un peut . voici les photos de leur village :vive le jardin à saint dié dans le vosges  Dscf8423vive le jardin à saint dié dans le vosges  Dscf8424
et je voudrai en suite partager avec vous ces drôle de figurines de 15cm de hauteur de marque lemax , es ce que vous les connaissiez ? je les avait déjà vu l'année dernière sans prêter trop attention et la j me suis dit c'est pas pour mettre dans un village ça affraid je l'ai prise dans ma main et j'ai regardé en dessous il avait le logo lemax ! bizarre bizarre ...c'est peut être le géant du village je sais pas trop ....vive le jardin à saint dié dans le vosges  Dscf8425
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

vive le jardin à saint dié dans le vosges  Empty
MessageSujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges    vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:45

vous n'avez jamais vu ces figurine geante de lemax ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

vive le jardin à saint dié dans le vosges  Empty
MessageSujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges    vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:16

jamais vu ces figurines Lili !!!

ça se vend ???
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

vive le jardin à saint dié dans le vosges  Empty
MessageSujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges    vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:23

ha enfin une réponse lol
mdr bah écoute oui ça se vend mais je pense que à st dié , je sais qu'il existait les figurines en porcelaine mais celle si je ne l'ais connaissait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

vive le jardin à saint dié dans le vosges  Empty
MessageSujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges    vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:33

tu désespérais Lili lol!

en tout cas je vois pas ce que j'en ferais !!!
c'est tout aussi moche que les petites geek
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

vive le jardin à saint dié dans le vosges  Empty
MessageSujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges    vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:56

jamais vu c'est peut être les premiers modèles Lemax lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

vive le jardin à saint dié dans le vosges  Empty
MessageSujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges    vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:01

Je ne connaissais pas non plus ces géants... peut-être est-ce un test... Chaque année les figurines Lemax grandissent un peu plus. A mon avis ils testent nos nerfs ! Jusqu'où sommes-nous prêts à supporter cette croissance insidieuse ? Pour ma part, je n'ai pas résisté et je suis passé à Luville !
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

vive le jardin à saint dié dans le vosges  Empty
MessageSujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges    vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:05

comme beaucoup d'entre nous Greg,et pour cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

vive le jardin à saint dié dans le vosges  Empty
MessageSujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges    vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:04

Idem, je crois que Lemax doit revoir sa copie s'il veut garder sa clientèle, les maisons (pour ma part) ça va, mais les personnages : bonjour les dégâts : vive Luville
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

vive le jardin à saint dié dans le vosges  Empty
MessageSujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges    vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:58

Hier soir, je mettais en forme mon blog futur et pour bientôt, je me disais que je n'avais pas beaucoup de personnages Luville, et j'essayais de mettre un nom sur chaque figurine. Eh bien non, que du Lemax, aussi je vais larguer mes personnages, pour prendre que du Luville. Trop beau les viages et les détails !
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

vive le jardin à saint dié dans le vosges  Empty
MessageSujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges    vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:09

c'est marrant toi aussi !!!! ils sont aimantés ces Luvilles
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

vive le jardin à saint dié dans le vosges  Empty
MessageSujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges    vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:55

jenie62200 a écrit:
tu désespérais Lili lol!

en tout cas je vois pas ce que j'en ferais !!!
c'est tout aussi moche que les petites geek
oui un peut mdr
mais détrompe toi en vrais il sont mieux fait que les petites figurines , mais rien de comparable aux luville ça c'est sur , quand des lemax me tape a l'oeil je regarde bien et souvent je vois vraiment très peut de défauts des fois même pas du tous (mais ce sont souvent des figurines anciennes de 2004 environ) car oula la la des fois yen a des récentes et pffou vla il ont des fois 3 n'oeils n'oeils , certes les luville sont détailles et très bien fait ,et c'est pourquoi je n'hésite pas à en acheter aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Pimousse
Père Fouettard
Père Fouettard
Pimousse


Age : 63
Localisation : Somme
Humeur : réaliste
Date d'inscription : 26/12/2009

vive le jardin à saint dié dans le vosges  Empty
MessageSujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges    vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:02

Je n'ai jamais vu ces géants non plus, mais de toute façon pour les personnages je suis Luville, je n'ai que quelques Lemax.
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

vive le jardin à saint dié dans le vosges  Empty
MessageSujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges    vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:39

tu vois Lili on est tous d'accord et hunanimes sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
auracle66
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
auracle66


Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/09/2010

vive le jardin à saint dié dans le vosges  Empty
MessageSujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges    vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:00

Superbe les photos.
J ai acheté 2 de ces PF je vais les commencer demain , je vais voir le rendue
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

vive le jardin à saint dié dans le vosges  Empty
MessageSujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges    vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:02

nous aussi on veut voir Jérôme Chantone du Jennifer
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

vive le jardin à saint dié dans le vosges  Empty
MessageSujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges    vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:30

oui je vois ça vous êtes unanimes lol comment ne pas l'être avec de telle figurines !
hoooo oui maintenant que tu la dit , tu peut plus reculer , on veut voir les photos de l'avancement de tes pf quand tu auras commencé


Dernière édition par lili le Ven 12 Nov 2010 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

vive le jardin à saint dié dans le vosges  Empty
MessageSujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges    vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:24

ha oui pas terrible de plus si les maison étaient a la même échelle nous ne pourrions faire que des hameaux lol!
et la ou je vous rejoint tous c'est que chez le pat les figurines luville ont tres largement dépassé en nombre les lemax bien que certaines maisons lemax me plaisent bien en particulier les façades que je commence cette année seulement a trouver par chez moi je trouve ça bien pratique pour gagner de la place en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

vive le jardin à saint dié dans le vosges  Empty
MessageSujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges    vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:03

je n'ai pas vu de géantes maisons pour ces géants , mais par contre à coté on voit un bout de minuscule maisons sympa pour équilibrer le village Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vive le jardin à saint dié dans le vosges  Empty
MessageSujet: Re: vive le jardin à saint dié dans le vosges    vive le jardin à saint dié dans le vosges  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le jardin à saint dié dans le vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : VIVE LE JARDIN Grandville (Manche)
» Vive le Jardin Lexy
» -50% à vive le jardin de rantigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Jardineries :: Créations Jardineries-
Sauter vers: