| La construction des maisons Lemax | |
|
+9Greg lili Mamily marc-andré Miche claudine59124 milie6025 Poucelinette Béa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: La construction des maisons Lemax Ven 8 Oct 2010 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: La construction des maisons Lemax Ven 8 Oct 2010 - 20:36 | |
| quelle patience !! pour notre plaisir !!! | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
Age : 41 Localisation : Clermont (Oise) Emploi : assistante maternelle agréée :)))) Humeur : bla bla et bla bla et bla bla Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: La construction des maisons Lemax Ven 8 Oct 2010 - 20:44 | |
| c'est un truc de dingue, chaque pièce est unique, je leur tire mon chapeau car faire toujours la même chose ça me prendrait bien la tête, mais merci à eux car nous ça nous arrange bien | |
|
| |
claudine59124 Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Escaudain, nord de la france Emploi : atsem Humeur : generalement calme Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La construction des maisons Lemax Ven 8 Oct 2010 - 21:21 | |
| c'est super de pouvoir construire ces petites maisons dont nous agrémentons nos villages de noel, en tous cas cela doit etre agréable, ça me plairai bien, mé bon à défaut de construire les maisonnettes nous on fabrique les villages et c'est aussi un super boulot pour nous lol. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: La construction des maisons Lemax Ven 8 Oct 2010 - 23:07 | |
| Et pour quel salaire? Je me pose la question ......... | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: La construction des maisons Lemax Sam 9 Oct 2010 - 3:51 | |
| merci beatrice pour ces images très intéressant de voir encore merci , | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: La construction des maisons Lemax Sam 9 Oct 2010 - 7:32 | |
| - Miche a écrit:
- Et pour quel salaire? Je me pose la question .........
à mon avis 3 francs 6 sous !!!!! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: La construction des maisons Lemax Sam 9 Oct 2010 - 10:02 | |
| J'avais vu une vidéo sur le site de DP où ils montraient comment les maisons sont conçues et fabriquées.
C'est vrai que ça fait rêver et qu'on aimerait bien aller voir ça de plus près. Mais pour ceux et celles qui font ça à la chaine et certainement avec une cadence de folie, le plaisir n'est peut être pas partagé.
Mais au moins ils nous permettent de rêver... | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La construction des maisons Lemax Sam 9 Oct 2010 - 11:03 | |
| c'est une bonne idée de montré les photos de construction des maisons lemax , merci béa .c'est vrais qu'il faut de la patience pour faire ca . | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: La construction des maisons Lemax Sam 9 Oct 2010 - 12:06 | |
| Waoooou, c'est énorme ! Merci pour ces mages Béa. | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: La construction des maisons Lemax Sam 9 Oct 2010 - 21:40 | |
| Merci Béa pour les photos, c'est fou le nombre de personnes, c'est un sacré travail, mais comme le pense Miche ils ne doivent être payés bien cher pour ce travail si minutieux et pour faire ces maisons qui nous font tant rêver. | |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
Age : 37 Localisation : Nord 59 Maubeuge Emploi : Restauration...(Flunch) Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie ! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La construction des maisons Lemax Dim 10 Oct 2010 - 13:15 | |
| Si on pourais visiter ..... lool je serais pret a payer lol | |
|
| |
chrisetjerem Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : Avignon Emploi : Employé de commerce Humeur : Fan de la magie de noël !!! Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La construction des maisons Lemax Dim 10 Oct 2010 - 15:35 | |
| Merci Béa pour ces photos! C'est un travail de titant pour créer une seul maison c'est vraiment dommage que le résultat et parfois médiocre juste à cause des finitions de la peinture finale!! En tout cas c'est trés intéréssant de voir en image la rélisation de ce qu'ont achéte, merci encore !! | |
|
| |
kaizer Nouveaux villageois
Age : 47 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: La construction des maisons Lemax Dim 10 Oct 2010 - 21:49 | |
| c'est l'esclavage moderne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La construction des maisons Lemax | |
| |
|