Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La voici ! L'Affiche PDV 2010

+15
alladdin 57
Catherine B.
eric 74
Pimousse
Miche
Poucelinette
Stéphanie
duduche
Greg
protat
Christine
Mamily
bond007
angel-m
Geoffrey
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix

La voici ! L'Affiche PDV 2010 Empty
MessageSujet: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:16

Oyez Oyez !

Après de longues semaines de travail ( intensif ? Lui, il rit vert... )
Voici l'affiche PDV .
J'attends bien sur vos commentaires et suggestions d'améliorations avant que cette dernière parte à l'impression et arrive chez vous Très heureux

Arrow https://2img.net/r/ihimizer/img822/2499/affichea4.png

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m

Emploi : Bidouilleur de Maquettes

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:59

Elle est formidable l'affiche Geoffrey
Elle accroche trés bien
J'en retiens 4 si c'est possible
http://angel-m2009.mesalbums.fr
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:23

Elle est très bien, mais quelques silhouettes de maisons en fond feraient plus explicite.
Le mot village est bien ecrit dessus, mais les gens qui ne connaissent pas le forum hesiteront peut être sur le sujet du forum sans exemples de villages, même seulement sugérés, sur l'affiche.

Elle fait très Noel, je pense donc qu'elle est réalisée pour cette periode exclusivement? Moi je ne fais qu'un village pour Noel, mais les autres membres qui font des villages toutes l'année aimeraient peut être attirer du monde toute l'année? Si c'est le cas, un oeuf de paques dans un coin et une citrouille dans l'autre seraient bienvenues. Mais si c'est uniquement pour Noel, alors là pas de problèmes La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_wink
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:36

Je suppose Geoffrey que tu ne peux pas faire de publicité en mettant des photos de villages, mais peut-être un dessin de quelques maisons.

C'est vrai qu'il faut mettre l'affiche dans le contexte de Noël, si elle est exposée près des rayons de vente d'articles Lemax, Luville, DP56 ou autres, les clients devraient comprendre mais je suis comme Bond007, j'ai l'impression qu'il manque quelques choses... J'ai peut être tort, mais j'essaie de me mettre à la place du client... il faut que j'y réfléchisse. Mais les autres auront peut être d'autres idées.
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: renseignement   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:38

ou achetez vous le materiel pour faire un village je ne trouve pas de catalogue pouvez vous me renseigner merci a bientot
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:49

Ginou, à l'heure actuelle, il n'y a pas beaucoup de magasins qui propose ces articles, sauf peut-être dans le nord ou la belgique.

Mais il y a des sites internet tel que Felinaword, clique sur le lien ci-dessous :
https://felinaworld.com/musicboxbrand.aspx

Ensuite, il y a des articles à vendre aussi sur Ebay ou le bon coin.
Il faut rechercher soit par les marques Lemax - Luville - Départment 56. ou par miniature ou autre.

Il y a également des sites étrangers au USA par exemple mais ils ne livrent pas tous en France.

Mais recherche par les marques et tu trouveras plein de liens.

Attention au porte-monaie c'est tentant. Bonne lecture
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine

Emploi : Web graphiste

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:57

Geoffrey a écrit:
Oyez Oyez !

Après de longues semaines de travail ( intensif ? La voici ! L'Affiche PDV 2010 981655 )
Voici l'affiche PDV .
J'attends bien sur vos commentaires et suggestions d'améliorations avant que cette dernière parte à l'impression et arrive chez vous La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_biggrin

La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_arrow https://2img.net/r/ihimizer/img822/2499/affichea4.png

J'agrandirai le personnage pour mettre le texte uniquement dans la partie basse de l'affiche

La voici ! L'Affiche PDV 2010 564991
protat
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
protat

Emploi : fleuriste

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:27

est il possible de réserver 2 affiches ? J ai une jardinerie et j'aimerai organiser une expo de villages de noel...je ne sais pas trop à qui m'adresser mais peut etre peux tu m'indiquer quelques "adresses"...
encore bravo pour l'affiche magnifique.
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:10

La voici ! L'Affiche PDV 2010 Afficheessai

Voila une petite idée de changement. Mais je verrais bien un fond avec un village vu en plongée, et estompé, dans tout le rond blanc derrière le lutin.

J'ai fais l'essai avec une veritable eglise, ce n'est pas super, c'est juste pour l'exemple La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_redface
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:21

Tu as bien travaillé Geof' ! Mais j'ai quelques remarques à faire. Quand je conçois mes affiches de spectacles j'essaye toujours de privilégier la lisibilité et l'efficacité du message, sans pour autant négliger le côté artistique... pas simple !

Allez, je me lance, voici quelques remarques (qui recoupent parfois celles des copains) :

- Le village me semble un peu trop discret... il s'agit quand même du thème central du forum !
-Je ne pense pas que le cercle vert soit nécessaire, notre lutin adoré ne ressortira que mieux sur un fond bleu.
-Je pense que la séparation du texte en haut de l'affiche peut troubler la lecture et morceler le message. Tu gagnerais peut-être en efficacité en écrivant le texte sur deux lignes centrées. D'autre part, la majuscule à "Nos" est dispensable ("découvrir" fait un peu seul avec sa pauvre minuscule).
- L'étiquette avec l'adresse est un peu grande par rapport au contenu, à moins que tu aies dans l'idée de pouvoir ajouter des infos par la suite.
- A ce sujet, je verrais bien un court texte de présentation pour que chacun ait la possibilité d'en savoir un peu plus sur le forum (tu as de la place, ce serait dommage de ne pas l'utiliser).
- Enfin, je trouve que le sapin bleu ne cadre pas dans le style de reste de l'affiche, tu devrais mettre en valeur ton superbe dessin de volutes et de flocons (un peu trop discret).

Voilà, tu as mon avis ! Bon, ça fait peut-être un peu beaucoup d'un coup, mais puisque tu nous as demandé nos suggestions... Mais si tu en es déjà à la phase de contrôle avant impression, il est peut-être trop tard pour apporter beaucoup de modifications.

duduche
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
duduche

Emploi : secretaire

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:47

très jolie l affiche, mais il manque quelques petits sujets, maison ou personnage. mais c'est sympa.
Stéphanie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Stéphanie

Emploi : Secrétaire comptable

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:24

D'abors Bonjour à tous, celà fait bien longtemps. La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_redface
Dès que je ai vue l'affiche, j'ai sourri, j'aime décidement bien ce lutin !!!
Et les couleurs sont plaisantes.

Mon avis ?!
Mon regard c'est poser sur le lutin tout de suite, mais il est vrai que le pourtour est un peu vide.
Je rejoins tout le monde, pour peut être y mettre un village ou figurines pour bien illustrer le forum.
L'etiquette est un peu grande.
L'entête de l'affiche ne ce voipas assez je trouve. Et le cercle vert derrière le lutin cache les graphismes en arrière plan, qui devrai peut être être mis plus en avant...
J'imagine bien le lutin assis ou en tailleur vers le bas de l'affiche devant un village ...
Mais ce n'est que mon avis.

Stéphanie
http://nanie.catastrophe.over-blog.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:49

coucou Monsieur le Maire,

l'étiquette me semble un peu trop grande par rapport à l'affiche (trop de blanc à mon goût )

le cercle vert dont certains parlent me semble t'il représente une boule de Noêl ? pourquoi ne pas mettre un sapin coloré de boules multicolores à la place du petit bleu en bas comme ça tu récupères l'emplacement de la grosse verte pour d'autres motifs (j'aime bien l'idée de l'église qu'a mis Bond )

attention aussi aux fautes d'orthographe (à rectifier La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_biggrin )

voilà mon avis, bonne continuation pour la suite
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:13

Je suis d'accord avec les suggestions des membres il manque le rappel aux villages.

Pour Ginou il y a http://www.lemax.org/ avec la collection depuis le début
Ensuite http://www.kerstdorpen.nl/catalog2/index.php
http://www.luville.com/ et bien sur http://www.department56.com/content.aspx?smenu=products&ms=PRD
Pimousse
Père Fouettard
Père Fouettard
Pimousse

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:46

Je rejoins, moi aussi, les différents avis.
J'en réserve 3.
eric 74
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
eric 74

Emploi : electricien

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:04

La voici ! L'Affiche PDV 2010 59993 pour ton boulot geoffrey,mais je pense comme beaucoup d'autres ,il manque quelque chose.Peut etre une photo d 'un village(d' un membre bien sur , soumis aux votes chaque année, pourquoi pas).Moi je l'aurai bien vu dans l'etiquette et l'adresse en haut avec le reste du texte.Avec toutes ces reponses, j'espere que tu n'auras pas trop mal a la tete La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_scratch .De toutes manieres nous savons que tu feras pour le mieux.
Si tu en as 2 en plus , je suis prenneur (pour thonon). A PLUS La voici ! L'Affiche PDV 2010 Action-s
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:10

Allez, au boulot Geof' !

Bon, pour t'aider un peu, j'ai bidouillé vite fait un essai... Je n'ai pas soigné le tavail, c'est juste un brouillon de suggestion !

La voici ! L'Affiche PDV 2010 Sugges11

Je ne sais pas si tu t'en souviens Geof', je t'avais envoyé des idées de cartes... peut-être cela te servira-t-il un jour...

La voici ! L'Affiche PDV 2010 Petits10

La voici ! L'Affiche PDV 2010 Pdv610

Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:22

Merci à tous pour vos commentaires tous très intéressants !

Pour répondre à vos questions, ces affiches seront pour la plupart affichées dans le rayon des villages ou proche du marché de noël des jardineries , je pense donc que certaines infos ne sont pas forcément nécessaire, néanmoins je voulais garder aussi ce suspense pour que les clients aient la curiosité de se connecter sur PDV pour nous découvrir .

La raison pour laquelle je n'ai pas mis de photos de villages se justifie par une question de résolution, en effet j'ai peur que certaines ne ressortent pas aussi bien à l'impression .

Dans tous les cas, j'ai bien compris qu'il manquait une petite touche je vais donc voir ça .
Merci pour tes créas Greg, j'aime beaucoup ta version de l'affiche en tout cas, je te contact si besoin par MP, merci encore à toi !
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.

Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:24

beau travail, Geoffrey cela a du te prendre pas mal de temps.... en ce qui me concerne, je rejoins à peu le groupe, à savoir : le rayon vert derrière le lutin ne se justifie pas et cela fait beaucoup de vert dans l'affiche... la partie carte blanche me parait un peu grande et le sapin bleu, en bas....ben...heu...excuses- moi mais j'aime pas trop...(enfin ça c'est mon goût) j'aimerais mieux un vieux bon sapin avec des boules multicolores (lol) je verrais bien aussi un peu plus de givre en haut de l'affiche comme sur le bandeau du forum cela donnerait un effet plus "hiver" enfin...a voir.... en revanche j'aime bien la dernière photo de Greg avec le lutin assis en tailleur et avec une église moins austère... voila c'est tout (je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais la-dessus, je te fais confiance, ça sera super bien et, pour ma part je pourrais en mettre dans 4 jardineries)
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57

Emploi : (collectivite territoriale)

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:33

Bon travail de départ Geoffrey !
Je rejoindrais Greg dans ses propos , quand à la réalisation de l'affiche, j'opterais que pour la seconde et la troisième...
Ce n'est que mon avis humble !
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
duduche
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
duduche

Emploi : secretaire

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:05

je voterais pour la 3eme affiche encore bravo. sympa les copains pour les idées car je ne suis pas très douée (pas comme mamily). La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_razz
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:57

Je préfère la 2 ème, le lutin qui regarde par la fenêtre donne bien.
http://myalbum.com/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:43

Oui, moi aussi j'aime bien la deuxième. Cela fait bien ressortir "la miniature"
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:55

... Doucement, il ne faut pas confondre : les derniers dessins sont seulement des propositions de cartes. Geof' va nous concocter une belle affiche !
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:17

Voilà, l'affiche à été améliorée en prenant bien sur en compte vos remarques, l'état d'avancement du design et de l'approche de Noël fait que certaines suggestions d'améliorations n'ont pu être mises en place, mais bien sur je prends note pour l'année prochaine !
La voici ! L'Affiche PDV 2010 Affich10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La voici ! L'Affiche PDV 2010   La voici ! L'Affiche PDV 2010 Icon_minitime

La voici ! L'Affiche PDV 2010
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant