| Nos achats 2010 ! | |
|
+17jeromebruy myriam62 Sand grainsdesable SONIA Catherine B. Béa flodu34 Greg lalie Geoffrey angel-m chrisetjerem Mamily Poucelinette pat06 ¤¤ nath ¤¤ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Nos achats 2010 ! Dim 16 Mai 2010 - 8:59 | |
| Voici ce que je viens de m offrir : | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Dim 16 Mai 2010 - 9:49 | |
| ha oui sympa pour la foret manque plus que le garde forestier | |
|
| |
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Dim 16 Mai 2010 - 9:55 | |
| Oui ben on va chercher J irai faire un tour dans lajardinerie pres de chez moi car je sais qu ils ont laissé un petit coin village en vente ! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Dim 16 Mai 2010 - 10:03 | |
| pour l'avoir cherché moi mème je peut te dire qu'il en existe plusieurs sortes en lemax et luville a pied ou a cheval | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Dim 16 Mai 2010 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Dim 16 Mai 2010 - 14:25 | |
| Et oui, Aline c'est pas juste pour nous. Nous on ne trouve plus rien depuis longtemps... J'ai envoyé un mail à la jardinerie Le Lann à Gradignan ainsi qu'à Villaverde pour leur suggerer de laisser un rayon (même petit) J'attends leur réponse (j'ai même énoncé pour Villaverde la marque Luville) Et Geoffrey j'ai même parlé de Passion-des-villages.com. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Dim 16 Mai 2010 - 19:09 | |
| Oui je sais bien mais bon tu sais aline c est tout petit ! Alors si quelqu un a besoin de quelque chose ben je peut regarder pour vous ! | |
|
| |
chrisetjerem Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : Avignon Emploi : Employé de commerce Humeur : Fan de la magie de noël !!! Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Dim 16 Mai 2010 - 19:28 | |
| En effet dans une foret ceci doit être d'un super effet! Nous non plus, plus rien est disponible dans les jardineries pendant l'année. Mais je préfére faires mes achats pour le village en magasin à noël cela fait partie de la magie des fêtes j'aurais peur de m'en lasser sinon !! | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Dim 16 Mai 2010 - 20:48 | |
| On se tourne de plus en plus sur des créations personnelles On trouve des accessoires toute l'année dans toutes les jardinneries où autre magasins genre foirefouille ,gifi etc,etc et j'en passe | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Lun 17 Mai 2010 - 20:48 | |
| Génial Nath, j'ai hâte de voir ce que cela va donner dans ton village ! Tu commences tôt les achats, j'ose même pas imaginer début septembre - Mamily a écrit:
- Et oui, Aline c'est pas juste pour nous. Nous on ne trouve plus rien depuis longtemps...
J'ai envoyé un mail à la jardinerie Le Lann à Gradignan ainsi qu'à Villaverde pour leur suggerer de laisser un rayon (même petit) J'attends leur réponse (j'ai même énoncé pour Villaverde la marque Luville) Et Geoffrey j'ai même parlé de Passion-des-villages.com. Merci beaucoup Mamily c'est super ! J'espère avoir des retours à ta requête en tout cas ! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Mer 19 Mai 2010 - 23:25 | |
| Pour l'instant je n'ai pas eu de réponse de la part des jardinerie mais je vais insister. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Jeu 20 Mai 2010 - 10:28 | |
| - Mamily a écrit:
- Pour l'instant je n'ai pas eu de réponse de la part des jardinerie mais je vais insister.
la jardinerie le lann est très longue à répondre : quand je leur avais écris pour savoir quand ils ouvraient leur rayon de noël ils m'avait répondu au moins 3 semaines après mon couriel alors patience !!!!! | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Jeu 20 Mai 2010 - 13:24 | |
| Aline, et si tu leur écrivais toi aussi, ils verraient que l'on est plusieurs à faire la demande et ça les motiverait peut être un peu plus. Ce serait génial si on avait un rayon toute l'année. (peut être pas pour le portemonnaie (lol) Je vais dire à Duduche de leur écrire aussi. | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Ven 21 Mai 2010 - 19:02 | |
| Bonjour à tous et toutes, voici quelques uns de mes achats de début d'année ... je me suis lancée doucement dans le dp56 après moultes conseils, certaines pièces sont superbes et n'ont rien à voir avec les lemax, je ne suis pas déçue ... il va maintenant falloir faire fonctionner les méninges et se lancer dans quelques constructions | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Ven 21 Mai 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Ven 21 Mai 2010 - 20:06 | |
| Très joli choix Lalie. Tu commences ta collection Dept 56 avec de très belles pièces et ce modèle de train Bachmann est une référence ! Tu as mis le doigt dans l'engrenage Dept56... tu es foutue ! | |
|
| |
flodu34 Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Ven 21 Mai 2010 - 20:22 | |
| Très beaux achats lalie , j'espère que tout est arrivé en bon état. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Ven 21 Mai 2010 - 20:23 | |
| Très beaux achats, tu ne sera pas déçu de ton choix. J'ai la gare, elle est superbe et j'ai la 2 ème maison. | |
|
| |
lalie Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Ven 21 Mai 2010 - 20:28 | |
| il n'y a que le train que je n'ai pas encore .... j'ai un peu peur du résultat, je n'y connais pas grand chose et cela fait des semaines pour ne pas dire des mois que j'essaie de fouiner sur le net ... j'ai préféré l'acheter chez felina, j'espère ne pas être déçue tu as raison greg ... je crois que je suis foutue, mais mon porte-monnaie spécial "retient carte" devrait me calmer Béa, la gare, je l'ai cherché le jour où je l'ai vue en situation dans ton village, la photo était tellement magnifique" et je pèse mes mots ... on arrivera bien à en faire quelque chose, ce ne sera sûrement pas la telle perfection de certains mais tant pis, je serai quand même contente | |
|
| |
chrisetjerem Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : Avignon Emploi : Employé de commerce Humeur : Fan de la magie de noël !!! Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Ven 21 Mai 2010 - 21:30 | |
| Je trouve le train et la gare superbe !! (peut être un prochain achat dans quelques mois ^^ ) | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Ven 21 Mai 2010 - 21:40 | |
| Ne t'inquiète pas Lalie, les trains Bachmann sont très simples à mettre en service et si tu l'as commandé chez Felina, il y a des chances qu'il te soit livré avec un transfo pour l'utiliser directement en 220V. Pourrais-tu me dire où tu as trouvé ton porte-monnaie spécial "retient carte" ? J'aimerais bien en avoir un aussi... | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Ven 21 Mai 2010 - 22:22 | |
| Lalie, la gare tu l'as commandé chez qui ? | |
|
| |
lalie Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Sam 22 Mai 2010 - 0:12 | |
| Je l'ai eu sur ebay usa, quelqu'un qui a bien voulu faire un envoi en france (j'ai croisé les doigts, des mains et ceux aussi des doigts de pieds) et ma foi, il a fallu que je les décroise pour déballer mon paquet en super état | |
|
| |
Mamily Elfe
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! Sam 22 Mai 2010 - 14:48 | |
| Moi je n'ose pas encore me lancer pour des achats à l'étranger. Je vais encore vous laisser tester un peu. (lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats 2010 ! | |
| |
|
| |
| Nos achats 2010 ! | |
|