| 1ère Saison : Cartouche Solidaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: 1ère Saison : Cartouche Solidaires Sam 16 Jan 2010 - 22:31 | |
| Oyez oyez à tous ! Je vous présentais il y'a quelques semaines la solution gratuite de recyclage des cartouches et toners d'imprimantes vides par PDV . A partir d'aujourd'hui je vous annonce l'ouverture Officielle de la 1ère Saison 2010 des Cartouches Solidaires . Le But ? A chaque envoi de cartouches ou toners de votre part, un don est effectué auprès d'une association . 50% du prix de rachats d'une cartouche est reversé à l'association, les 50% restants permettent de rembourser les frais d'organisation de cette opération et servent à la gestion de PDV . Pour cette 1ère Saison l'association choisie est : L'ARC : Association pour la Recherche sur le CancerCette association qui a pour but d'aider la recherche sur cette maladie . Aujourd'hui grâce aux avancées scientifiques plus d'1 cancers sur 2 est guéris ce qui est déjà extra ! En grande parties grâces à vos dons . Envoyez nous donc dès maintenant vos cartouches, récoltez celles des voisins... pour faire en sorte de recueillir le plus de dons possible à la fin de cette opération . Un reçu officiel de l'association sera bien sur mis à disposition sur PDV pour la transparence . Vous pourrez ainsi connaitre le nombre exacte d'€ reversés à l'association . A noter que pour la prochaine saison un sondage auprès des villageois sera effectué en vu de choisir l'association qui bénéficiera de l'opération ( association à but caritatif, non engagées dans des causes politiques )Nous vous rappelons que vous pouvez retrouvez ICI toutes les explications pour envoyez vos cartouches ! Commencez dès maintenant la saison ne dure que quelques semaines ! Merci d'avance pour votre participation | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: 1ère Saison : Cartouche Solidaires Dim 17 Jan 2010 - 12:54 | |
| merci pour cette information et belle iniative ! Allez on va se serrer les coudes.... Mr le Maire | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: 1ère Saison : Cartouche Solidaires Dim 17 Jan 2010 - 13:06 | |
| J'y compte bien Pascal ! Je savais que j'pouvais compter sur toi ! | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: 1ère Saison : Cartouche Solidaires Dim 17 Jan 2010 - 16:47 | |
| Tres belle initiative mon ptit geo c est tout a ton honneur ! J y penserais aussi ! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: 1ère Saison : Cartouche Solidaires Dim 17 Jan 2010 - 19:37 | |
| Merci ma Nath, c'est noté ! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: 1ère Saison : Cartouche Solidaires Dim 17 Jan 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: 1ère Saison : Cartouche Solidaires Lun 18 Jan 2010 - 21:55 | |
| on a un point de collecte sur les bateau,je ne vais pas me géner de faire le ménage avant notre rencontre Geof, en espérant ne pas arriver trop tard...et en avoir un max pour le bien du site et de cette saloperie de maladie... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: 1ère Saison : Cartouche Solidaires Lun 18 Jan 2010 - 22:00 | |
| Je ne savais pas que les mini-cartouches faisaient parties du lot je n'en consomme pas beaucoup car j'ai remarqué que quand j'ai un signal qu'il faut changer je peux encore continuer pendant 2 ou 3 mois. | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: 1ère Saison : Cartouche Solidaires Mar 19 Jan 2010 - 22:22 | |
| - jenie62200 a écrit:
- on a un point de collecte sur les bateau,je ne vais pas me géner de faire le ménage avant notre rencontre Geof,
en espérant ne pas arriver trop tard...et en avoir un max pour le bien du site et de cette saloperie de maladie... Merci beaucoup Jérôme ! Tu as raison quelle saloperie cette maladie, mais grâce à la recherche et surtout aux dons on y arriveras ! Quand on sait que déjà 1 cancers sur 2 est guérit cela motive ! Une grosse pensée à toutes ces personnes malades et également aux chercheurs du monde entier . - Miche a écrit:
- Je ne savais pas que les mini-cartouches faisaient parties du lot je n'en consomme pas beaucoup car j'ai remarqué que quand j'ai un signal qu'il faut changer je peux encore continuer pendant 2 ou 3 mois.
Oui Miche toutes les cartouches sont reprises et pas seulement les toners, donc n'hésite surtout pas, plutôt qu'elles partent en recyclage pour rien autant qu'elles soient recyclées et en plus de ça utile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère Saison : Cartouche Solidaires Mar 19 Jan 2010 - 22:24 | |
| Depuis que mon pere nous a quittes d un cancer je me bats pour que les gens donne la plus minime piece qu il soit ! Mais hélas on ne peut pas faire grand chose on ne peut pas les forcer a donner ! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: 1ère Saison : Cartouche Solidaires Mar 19 Jan 2010 - 22:28 | |
| C'est vrai que l'on a tous été touchés de près par cette maladie . Comme tu dis on ne peux pas les forcer, en revanche, le fait de mettre de ce type d'actions en place où la notion d'argent n'est pas directement mise en avant, je pense que cela tout le monde peux faire ce geste à partir du moment où vous possédez une imprimante bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère Saison : Cartouche Solidaires Mar 19 Jan 2010 - 22:29 | |
| Oui tout a fait ! Et je me repete mais c est tout a ton honneur et l honneur du forum et de ses membres ! | |
|
| |
emma77 Marchand(e)
| Sujet: Re: 1ère Saison : Cartouche Solidaires Mer 20 Jan 2010 - 15:21 | |
| c'est une excellent initiative | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère Saison : Cartouche Solidaires | |
| |
|
| |