Comme vous avez pu le constater, un SlideShow est maintenant présent sur Passion-Des-Villages.com !
Le "SlideShow" Kézako ?
C'est tout simplement un mini diaporama en flash qui permet de faire défiler des photos .
J'ai donc bosser cette nuit à le mettre en place, il y'a encore quelques bugs que je me règle à solutionner .
Quelques photos de villages ont déjà été mise en diffusion .
Attention, le choix de ces photos ne s'est en rien fait en rapport avec la qualité artistique du village mais uniquement sur la qualité photographique, en effet, pas question de mettre des photos trop petite par exemple ,si non, le rendu serait très mauvais
.
Pour une solution de simplicité j'ai pris notamment les villages qui était inscrite dans le très bon post de Alladin57 ( ICI )et ceux qui possédait également un post dans la "Galerie du Forum"
Pas d'inquiétudes, le slide sera bien sur alimenté très régulièrement en nouveaux villages
Vous remarquerez qu'en cliquant sur une des photos de village, vous tombez automatiquement sur l'album de celui-ci, pratique non ?
Voilà, cette nouveauté va permettre de mettre encore plus en avant vos magnifiques créations à toutes et tous .
Je reste à votre disposition si besoin
( bon allez je vais dodoter
)
HIC HOUILLE HIC ( oups je suis fouuuuu )