| En colere ... | |
|
+16Geoffrey lili grisbouille Béa bond007 Greg flodu34 lalie Christine Miche Poucelinette puce Jérô_ôme angel-m milie6025 jeromebruy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: En colere ... Jeu 26 Nov 2009 - 11:35 | |
| - jeromebruy a écrit:
- [img]http://www.passion-des-villages.com/[/img]Bonjour a tous ,
Voici mon ciel etoilé (hier j'etait pres a tout jetté et voila le beau resultat) J'ai travailer 3 Heurs dessu ! c'est trés beau , j'aime beaucoup . | |
|
| |
puce St Nicolas
Age : 63 Localisation : Ile de Frane Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: En colere ... Jeu 26 Nov 2009 - 14:24 | |
| batons de glace.... un sol de pont ?? des barrières en coupant une extrémité ??
pour les bouchons de liège j'vois pas.. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: En colere ... Jeu 26 Nov 2009 - 14:34 | |
| les bouchons quelques bariques petu être si tu as un port les batons de glaces : un ponton (toujours pour un port), des barrières, des échelles, escaliers si une estrade pour acceuillir des musiciens par exemple, des petits chalets là je vois plus rien pour l'instant | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: En colere ... Jeu 26 Nov 2009 - 21:42 | |
| Il est réussi finalement ce ciel Jérôme ! J'aurais peut-être mis moins d'étoiles mais après c'est une question de préférences ! | |
|
| |
coco Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : comines Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: En colere ... Jeu 26 Nov 2009 - 22:54 | |
| bonne continuation, il y a des moments ou rien ne vas moi ça fait 3 semaine que j'ai commencer et tjs pas fini. Il y a tjs quelque chose qui ne vas pas. Donc défaire et refaire cette année il n'y a rien qui va. J'espère l'avoir terminer pour ce week-end. Je te souhaite bon courage. | |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
Age : 37 Localisation : Nord 59 Maubeuge Emploi : Restauration...(Flunch) Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie ! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: En colere ... Ven 27 Nov 2009 - 8:01 | |
| Merci a tous de votre soutien et votre aide Moi aussi je doit le finir pour dimanche mais la sa avance assez rapidement | |
|
| |
jeannette29 Marchand(e)
Age : 68 Localisation : bretagne Emploi : sans Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: En colere ... Ven 27 Nov 2009 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: En colere ... Ven 27 Nov 2009 - 20:40 | |
| Du coups c'est confirmé Jérôme ? Tu l'exposes toujours dans la vitrine de ton coiffeur ? | |
|
| |
ginger Marchand(e)
Age : 62 Localisation : Freyming-Merlebach(Moselle) Emploi : vendeuse en boulangerie Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: En colere ... Ven 27 Nov 2009 - 23:28 | |
| les bâtons de glace tu peux en faire des escaliers(tournants) quant aux bouchons de liège tu peux les emballer comme des papillottes ( ca fera des gros bonbons ). C'est une idée comme une autre et c'est affaire de goût .maintenant c'est à toi de voir ! | |
|
| |
dominique Nouveaux villageois
Age : 67 Localisation : Neuf-Berquin( nord) Flandres Emploi : Cadre Supérieur de Santé Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: En colere ... Sam 28 Nov 2009 - 7:54 | |
| Bonjour, Pour moi l' important est de ne pas se mettre la pression, cela doit rester un plaisir. j' ai eu aussi des échecs, des choses qui ne rendent pas comme je l' avais imaginé, mais rien de grave, je m' y suis remis, après avoir pris un peu de repos et ce qui compte c' est le résultat d' ensemble et là je pense que, sincèrement, quel que soit le village, sa taille c' est toujours une belle création! Alors courage A bientôt | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: En colere ... Sam 28 Nov 2009 - 13:54 | |
| - dominique a écrit:
- Bonjour,
Pour moi l' important est de ne pas se mettre la pression, cela doit rester un plaisir. j' ai eu aussi des échecs, des choses qui ne rendent pas comme je l' avais imaginé, mais rien de grave, je m' y suis remis, après avoir pris un peu de repos et ce qui compte c' est le résultat d' ensemble et là je pense que, sincèrement, quel que soit le village, sa taille c' est toujours une belle création! Alors courage A bientôt Tu as tellement raison d'ailleurs si on ne se trompait pas il n'y aurait plus de "fun" | |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
Age : 37 Localisation : Nord 59 Maubeuge Emploi : Restauration...(Flunch) Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie ! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: En colere ... Sam 28 Nov 2009 - 16:26 | |
| Bonjour a tous , Et oui demain (J-1) j'exposerais mon village dans la vitrine de chez mon coiffeurs. Je tiens a tous vous remercier pour soutenir Le grand jour aura ausi ces haut et bas (plus de haut j'esere ) Ce soir je vais a ma jardinerie( gaijardin louvroil) pour mes derniere envie Bisou a tous | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: En colere ... Dim 29 Nov 2009 - 1:39 | |
| Ne t'inquiète pas Jérôme ! Je suis sur qu'il y aura foule devant la vitrine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En colere ... | |
| |
|
| |
| En colere ... | |
|