| Restructuration complete?????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Restructuration complete?????????? Lun 6 Fév 2006 - 0:43 | |
| Geoffrey, c'est quoi cette restructuration complete? Peux tu nous dire exactement ce qui va changer? Merci Xavier | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Lun 6 Fév 2006 - 0:44 | |
| Peux tu enlever les cadeaux qui defilent sur la page d'accueil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Lun 6 Fév 2006 - 7:12 | |
| d'accord avec xavier pour les cadeaux |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Lun 6 Fév 2006 - 20:31 | |
| Alors bonne question alors pour la restructuration j'ai envie d'ecouter les membres donc j'attends vos suggestions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Lun 6 Fév 2006 - 20:42 | |
| je ne sais pas comment tout sa fonctionne mais y a t-il un moyen de voir tout les sujets posté depuis la derniere visite,si tu as plusieurs membres qui mettent un nouveau sujet tu ne voit que le dernier,je ne surveille pas tout les sujets et parfois j'en decouvre bien après qu'il et était posté. Mais je suis peut-etre la seule? |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Lun 6 Fév 2006 - 21:07 | |
| Donc si je comprends bien, il est indiqué page en restructuration sans qu'aucune restructuration ne soit reelle aujourd'hui! Cela ne risque t-il pas de perturber les membres et les nouvelles personnes desirant s'incrire?! | |
|
| |
sylvie Marchand(e)
Age : 61 Localisation : France - Région Parisienne Emploi : Secrétaire Humeur : Un amour de village..... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Lun 6 Fév 2006 - 23:00 | |
| - nathalie a écrit:
- je ne sais pas comment tout sa fonctionne mais y a t-il un moyen de voir tout les sujets posté depuis la derniere visite,si tu as plusieurs membres qui mettent un nouveau sujet tu ne voit que le dernier,je ne surveille pas tout les sujets et parfois j'en decouvre bien après qu'il et était posté.
Mais je suis peut-etre la seule? Non tu n'es pas la seul Nathalie.....j'aimerai bien qu'à chaque nouveau post un avertissement me prévienne dans ma boite email ce qui n'est pas le cas et je découvre souvent tardivement certains sujets.....il est évident que je n'ai pas le temps de parcourir tout le forum snif snif..... Bisous Sylvie | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Mar 7 Fév 2006 - 20:34 | |
| - Citation :
- je ne sais pas comment tout sa fonctionne mais y a t-il un moyen de voir tout les sujets posté depuis la derniere visite,si tu as plusieurs membres qui mettent un nouveau sujet tu ne voit que le dernier,je ne surveille pas tout les sujets et parfois j'en decouvre bien après qu'il et était posté.
Mais je suis peut-etre la seule?
oui Nathalie il y a un moyens sur le forum juste en dessous en haut de la banniere contre le language SMS tu as marquer : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" - Citation :
- Non tu n'es pas la seul Nathalie.....j'aimerai bien qu'à chaque nouveau post un avertissement me prévienne dans ma boite email ce qui n'est pas le cas et je découvre souvent tardivement certains sujets.....il est évident que je n'ai pas le temps de parcourir tout le forum snif snif.....
Bisous Sylvie Sylvie malheureusement pour le moment il n'existe pas un service ou a chaque message poster sur l'ensemble du forum tu recoive un mail par contre tu peux utiliser la fonction comme j'ai expliquer a Nathalie et puis si tu veux recevoire un mail a chaque post dans un sujet important il suffit d'allez dans le sujet et tout en bas dans "surveiller les reponsses de ce sujet voila et desoler - Citation :
- Donc si je comprends bien, il est indiqué page en restructuration sans qu'aucune restructuration ne soit reelle aujourd'hui! Cela ne risque t-il pas de perturber les membres et les nouvelles personnes desirant s'incrire?!
Justemnt Xavier j'ai mit ce message pour que les nouveaux arrivant voyent que le forum est toujours actuel et que s'il y a des petites perturbations sur le foruim c'est du a des restructurations visibles au niveau graphisme et technique (allegement...) voila maintenant si sa te gene vraiment je peux le retirer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Mar 7 Fév 2006 - 20:43 | |
| moi je veut bien,je suis les sujets comme tu l'explique mais si par exemple 2 ou 3 personnes mette un nouveau sujet dans la meme section et bien le dernier écrase les autres et c'est dommage surtout quand tout le monde a mi sont village par exemples |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Mer 8 Fév 2006 - 18:03 | |
| - nathalie a écrit:
- moi je veut bien,je suis les sujets comme tu l'explique mais si par exemple 2 ou 3 personnes mette un nouveau sujet dans la meme section et bien le dernier écrase les autres et c'est dommage surtout quand tout le monde a mi sont village par exemples
non je croiit pas tu parle de la premiere ou la deuxieme solution | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Mer 8 Fév 2006 - 18:16 | |
| Pour Moi "questions/reponses" et " tout et rien sur Lemax" cela se ressemble les 2 sujets parlent de la même choses = LEMAX!!! Geoffrey peux tu ajouter un "S" à : nouveauté Lemax 2006 | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Mer 8 Fév 2006 - 19:03 | |
| [quote="Geoffrey] - Citation :
- Donc si je comprends bien, il est indiqué page en restructuration sans qu'aucune restructuration ne soit reelle aujourd'hui! Cela ne risque t-il pas de perturber les membres et les nouvelles personnes desirant s'incrire?!
Justemnt Xavier j'ai mit ce message pour que les nouveaux arrivant voyent que le forum est toujours actuel et que s'il y a des petites perturbations sur le foruim c'est du a des restructurations visibles au niveau graphisme et technique (allegement...) voila maintenant si sa te gene vraiment je peux le retirer [/quote] Je ne sais pas ce que pense les autres membres de cette bannière mais moi je pense qu'elle peut gêner, certains peuvent justement penser que pendant la période "hors Noel" le forum est en restructuration avec une réouverture pour la saison de Noel prochaine!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Mer 8 Fév 2006 - 20:07 | |
| - Xavier a écrit:
- Pour Moi "questions/reponses" et " tout et rien sur Lemax" cela se ressemble les 2 sujets parlent de la même choses = LEMAX!!!
Geoffrey peux tu ajouter un "S" à : nouveauté Lemax 2006 la rubrique "Questions/Réponses" est plus une categorie pour repondre aux questions des membres faissant des villages et la rubrique "tout et rien..." est beaucoup plus général... dites moi ce que vous en penssez... Xavier je regle ca merci de me l'avoir signalez | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Jeu 9 Fév 2006 - 18:52 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas ce que pense les autres membres de cette bannière mais moi je pense qu'elle peut gêner, certains peuvent justement penser que pendant la période "hors Noel" le forum est en restructuration avec une réouverture pour la saison de Noel prochaine!!
Voila c'est fait Xavier merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Jeu 9 Fév 2006 - 18:57 | |
| Je préfère aussi sans la bannière,la 1ere fois que je l'ai vu j'ai cru que le site ne fonctionnait pas,et c parce que j'ai descendu ma page sinon je zapper. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Jeu 9 Fév 2006 - 19:35 | |
| Moi aussi je prefère comme cela Geoffrey | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Sam 11 Fév 2006 - 14:23 | |
| - Xavier a écrit:
- Moi aussi je prefère comme cela Geoffrey
oui c'est vrai c'est mieux vous avez d'autres suggestions ? | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Sam 11 Fév 2006 - 15:59 | |
| Moi c'est les rubriques : tout sur lemax et questions reponses pourquoi faire 2 rubriques?! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Sam 11 Fév 2006 - 20:24 | |
| - Xavier a écrit:
- Moi c'est les rubriques : tout sur lemax et questions reponses pourquoi faire 2 rubriques?!
Pour répârtir et moi perso je trouve que c'est comme 2 rubriques assez differentes non ? | |
|
| |
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Mer 15 Fév 2006 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Jeu 16 Fév 2006 - 8:05 | |
| excuse moi je voulais dire des post | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Dim 19 Fév 2006 - 0:05 | |
| - foud'noel22 a écrit:
- excuse moi je voulais dire des post
pas grave... sa ma l'ai assez complexe a réaliser car j'ai peur que les membres se mélange les pinceaux non ? | |
|
| |
| |
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? Dim 19 Fév 2006 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restructuration complete?????????? | |
| |
|
| |
| Restructuration complete?????????? | |
|