Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Restructuration complete?????????? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Restructuration complete?????????? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Restructuration complete?????????? Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Restructuration complete?????????? Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Restructuration complete?????????? Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Restructuration complete?????????? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Restructuration complete?????????? Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Restructuration complete?????????? Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Restructuration complete?????????? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Restructuration complete?????????? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Restructuration complete?????????? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Restructuration complete?????????? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Restructuration complete?????????? Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Restructuration complete?????????? Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Restructuration complete?????????? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Restructuration complete?????????? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Restructuration complete?????????? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Restructuration complete?????????? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Restructuration complete?????????? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Restructuration complete?????????? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Restructuration complete??????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:43

Geoffrey, c'est quoi cette restructuration complete? Peux tu nous dire exactement ce qui va changer?
Merci
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:44

Peux tu enlever les cadeaux qui defilent sur la page d'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 7:12

d'accord avec xavier pour les cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 20:31

Alors bonne question alors pour la restructuration j'ai envie d'ecouter les membres donc j'attends vos suggestions Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 20:42

je ne sais pas comment tout sa fonctionne mais y a t-il un moyen de voir tout les sujets posté depuis la derniere visite,si tu as plusieurs membres qui mettent un nouveau sujet tu ne voit que le dernier,je ne surveille pas tout les sujets et parfois j'en decouvre bien après qu'il et était posté.
Mais je suis peut-etre la seule?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 21:07

Donc si je comprends bien, il est indiqué page en restructuration sans qu'aucune restructuration ne soit reelle aujourd'hui! Cela ne risque t-il pas de perturber les membres et les nouvelles personnes desirant s'incrire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
sylvie
Marchand(e)
Marchand(e)
sylvie


Age : 61
Localisation : France - Région Parisienne
Emploi : Secrétaire
Humeur : Un amour de village.....
Date d'inscription : 30/09/2005

Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 23:00

nathalie a écrit:
je ne sais pas comment tout sa fonctionne mais y a t-il un moyen de voir tout les sujets posté depuis la derniere visite,si tu as plusieurs membres qui mettent un nouveau sujet tu ne voit que le dernier,je ne surveille pas tout les sujets et parfois j'en decouvre bien après qu'il et était posté.
Mais je suis peut-etre la seule?

Non tu n'es pas la seul Nathalie.....j'aimerai bien qu'à chaque nouveau post un avertissement me prévienne dans ma boite email ce qui n'est pas le cas et je découvre souvent tardivement certains sujets.....il est évident que je n'ai pas le temps de parcourir tout le forum snif snif.....
Bisous
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsdesylvie.canalblog.com/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:34

Citation :
je ne sais pas comment tout sa fonctionne mais y a t-il un moyen de voir tout les sujets posté depuis la derniere visite,si tu as plusieurs membres qui mettent un nouveau sujet tu ne voit que le dernier,je ne surveille pas tout les sujets et parfois j'en decouvre bien après qu'il et était posté.
Mais je suis peut-etre la seule?
oui Nathalie il y a un moyens sur le forum juste en dessous en haut de la banniere contre le language SMS tu as marquer :
"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"

Citation :
Non tu n'es pas la seul Nathalie.....j'aimerai bien qu'à chaque nouveau post un avertissement me prévienne dans ma boite email ce qui n'est pas le cas et je découvre souvent tardivement certains sujets.....il est évident que je n'ai pas le temps de parcourir tout le forum snif snif.....
Bisous
Sylvie
Sylvie malheureusement pour le moment il n'existe pas un service ou a chaque message poster sur l'ensemble du forum tu recoive un mail par contre tu peux utiliser la fonction comme j'ai expliquer a Nathalie et puis si tu veux recevoire un mail a chaque post dans un sujet important il suffit d'allez dans le sujet et tout en bas dans "surveiller les reponsses de ce sujet voila et desoler

Citation :
Donc si je comprends bien, il est indiqué page en restructuration sans qu'aucune restructuration ne soit reelle aujourd'hui! Cela ne risque t-il pas de perturber les membres et les nouvelles personnes desirant s'incrire?!

Justemnt Xavier j'ai mit ce message pour que les nouveaux arrivant voyent que le forum est toujours actuel et que s'il y a des petites perturbations sur le foruim c'est du a des restructurations visibles au niveau graphisme et technique (allegement...) voila maintenant si sa te gene vraiment je peux le retirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:43

moi je veut bien,je suis les sujets comme tu l'explique mais si par exemple 2 ou 3 personnes mette un nouveau sujet dans la meme section et bien le dernier écrase les autres et c'est dommage surtout quand tout le monde a mi sont village par exemples
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 18:03

nathalie a écrit:
moi je veut bien,je suis les sujets comme tu l'explique mais si par exemple 2 ou 3 personnes mette un nouveau sujet dans la meme section et bien le dernier écrase les autres et c'est dommage surtout quand tout le monde a mi sont village par exemples
non je croiit pas Rolling Eyes tu parle de la premiere ou la deuxieme solution Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 18:16

Pour Moi "questions/reponses" et " tout et rien sur Lemax" cela se ressemble les 2 sujets parlent de la même choses = LEMAX!!!

Geoffrey peux tu ajouter un "S" à : nouveauté Lemax 2006 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:03

[quote="Geoffrey]
Citation :
Donc si je comprends bien, il est indiqué page en restructuration sans qu'aucune restructuration ne soit reelle aujourd'hui! Cela ne risque t-il pas de perturber les membres et les nouvelles personnes desirant s'incrire?!

Justemnt Xavier j'ai mit ce message pour que les nouveaux arrivant voyent que le forum est toujours actuel et que s'il y a des petites perturbations sur le foruim c'est du a des restructurations visibles au niveau graphisme et technique (allegement...) voila maintenant si sa te gene vraiment je peux le retirer Wink[/quote]

Je ne sais pas ce que pense les autres membres de cette bannière mais moi je pense qu'elle peut gêner, certains peuvent justement penser que pendant la période "hors Noel" le forum est en restructuration avec une réouverture pour la saison de Noel prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:07

Xavier a écrit:
Pour Moi "questions/reponses" et " tout et rien sur Lemax" cela se ressemble les 2 sujets parlent de la même choses = LEMAX!!!

Geoffrey peux tu ajouter un "S" à : nouveauté Lemax 2006 Wink
la rubrique "Questions/Réponses" est plus une categorie pour repondre aux questions des membres faissant des villages lemax et la rubrique "tout et rien..." est beaucoup plus général... dites moi ce que vous en penssez...

Xavier je regle ca merci de me l'avoir signalez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:52

Citation :
Je ne sais pas ce que pense les autres membres de cette bannière mais moi je pense qu'elle peut gêner, certains peuvent justement penser que pendant la période "hors Noel" le forum est en restructuration avec une réouverture pour la saison de Noel prochaine!!

Voila c'est fait Xavier Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:57

Je préfère aussi sans la bannière,la 1ere fois que je l'ai vu j'ai cru que le site ne fonctionnait pas,et c parce que j'ai descendu ma page sinon je zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:35

Moi aussi je prefère comme cela Geoffrey Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 14:23

Xavier a écrit:
Moi aussi je prefère comme cela Geoffrey Wink
oui c'est vrai c'est mieux vous avez d'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 15:59

Moi c'est les rubriques : tout sur lemax et questions reponses pourquoi faire 2 rubriques?!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 20:24

Xavier a écrit:
Moi c'est les rubriques : tout sur lemax et questions reponses pourquoi faire 2 rubriques?!
Pour répârtir et moi perso je trouve que c'est comme 2 rubriques assez differentes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 17:49

il serait important aussi de faire des bannières diff.... pour les commandes faites aux usa et celles faites en europe car souvent c'est mélangé et les études de prix sont difficile a faire et ce serait plus claire! scratch Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 20:44

foud'noel22 a écrit:
il serait important aussi de faire des bannières diff.... pour les commandes faites aux usa et celles faites en europe car souvent c'est mélangé et les études de prix sont difficile a faire et ce serait plus claire! scratch Exclamation
desoler foud'noel j'ai pas comprit.... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 8:05

excuse moi je voulais dire des post study
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 0:05

foud'noel22 a écrit:
excuse moi je voulais dire des post study
pas grave...
sa ma l'ai assez complexe a réaliser car j'ai peur que les membres se mélange les pinceaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 10:17

Suspect avant,oui mais en faisant deux liens diff... les gens du forum seront faire la distinction "usa" et "europe" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 20:24

foud'noel22 a écrit:
Suspect avant,oui mais en faisant deux liens diff... les gens du forum seront faire la distinction "usa" et "europe" Neutral
oui j'te tient au courant foud'noel toi et les membres merci Wink
et n'hésites pas si vous avez d'autres Idea Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Contenu sponsorisé





Restructuration complete?????????? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration complete??????????   Restructuration complete?????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration complete??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Suggestions, Problèmes Techniques-
Sauter vers: