| silica gel?? | |
|
+6Poucelinette pat06 Geoffrey Miche puce mlykotka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlykotka Marchand(e)
Age : 43 Localisation : 77 Emploi : . Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: silica gel?? Ven 6 Nov 2009 - 17:50 | |
| Coucou tout le monde, quelqu'un a-t-il une idée où trouver des sachets de silica gel ( à part dans les boîtes à chaussures ). Ca peut se trouver en magasin d'électro-ménager ? Merci de votre aide | |
|
| |
puce St Nicolas
Age : 63 Localisation : Ile de Frane Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: silica gel?? Ven 6 Nov 2009 - 18:30 | |
| c'est les petits sachets qu'on trouve dans les sacs à main ? | |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
| Sujet: Re: silica gel?? Ven 6 Nov 2009 - 18:38 | |
| oui entre autres, les petits sachets contre l'humidité | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: silica gel?? Ven 6 Nov 2009 - 18:42 | |
| Un site en France vont sans doute pouvoir dire ou acheter comme particulier http://www.humistore.com/ trouvé sur un forum A la FNAC tout simplement (j'en ai acheté il y a quelques années, en sachets de 50 grammes, regénérables en deux minutes au four à micro-onde) | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: silica gel?? Ven 6 Nov 2009 - 18:50 | |
| et ça sert à quoi dans les villages ?? je m'instruis depuis avant hier. | |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
| Sujet: Re: silica gel?? Ven 6 Nov 2009 - 18:57 | |
| dans les villages à pas grand chose, mais pour mettre dans tes boites de maisons ou dans les boites où tu conserves tes persos et tout ton matériel, pour leur éviter de prendre l'humidité. Merci Miche j'irai faire un tour à la fnac j'ai effectivement aussi trouvé ça sur un forum, quelqu'un disait qu'il y avait trouvé des sachets. Je vais aussi jeter un coup d'oeil à ton site! | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: silica gel?? Ven 6 Nov 2009 - 19:43 | |
| et moi jes les balance comme une andouille... mdr.. l'humidité ici, on a le chauffage au sol et nos caves sont chauffées.. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: silica gel?? Ven 6 Nov 2009 - 21:22 | |
| Je suis une andouille comme Puce, je les balance aussi Bon il faut dire que je ne conserve pas mes pièces dans la cave dont l'humidité il n'y en a quasiment pas . Bien sur attention de ne pas ingérer ces petites boules ou de les laisser à porté des enfants | |
|
| |
puce St Nicolas
| |
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: silica gel?? Ven 6 Nov 2009 - 21:58 | |
| Ah oui Puce, j'ai oublié nos amis les bêtes | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: silica gel?? Ven 6 Nov 2009 - 22:04 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Ah oui Puce, j'ai oublié nos amis les bêtes
eh oui surtout ma poupoune.. comme le lait sur le feu faut la zieuter constamment | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: silica gel?? Ven 6 Nov 2009 - 22:11 | |
| allez encore une andouille de plus mes sachets finissent tous a la poubelle j'y repenserai a ce post maintenant | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: silica gel?? Ven 6 Nov 2009 - 22:30 | |
| on se sent moins seuls.. qui est le charcutier dans l'histoire ? | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: silica gel?? Ven 6 Nov 2009 - 22:32 | |
| et beh moi je les garde car je les mets dans les chaussures et les chaussons de mon petit poussin qui transpire beaucoup et c'est bien pratique | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: silica gel?? Ven 6 Nov 2009 - 23:40 | |
| moi aussi je les jetés à chaque fois , et vous savez pourquoi , il y aurais des produits dangereux de dans , des fongicides justement du au pouvoir anti humidité , vous n'avez pas entendue parlez au information il y a quelques temps des fauteuil ou justement il y avait ces sachet de silica ? il faut faire attention avec ca , mais je pense que si c'est juste pour mettre avec les figurines , il n'y a peut être pas spécialement de danger ...enfin c'est pour cela que je préfère m'en débarrasser | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: silica gel?? Sam 7 Nov 2009 - 9:57 | |
| - Poucelinette a écrit:
- et beh moi je les garde car je les mets dans les chaussures et les chaussons de mon petit poussin qui transpire beaucoup et c'est bien pratique
il y a aussi les paillettes de borax ...... | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: silica gel?? Sam 7 Nov 2009 - 12:11 | |
| Tout comme tout le monde, je jette ! Bon c'est promis, on va stocker pour l'an prochain et si je peux aider quelqu'un j'en serais ravi Et si tous les mmebres s'y mettaient à garder, çà ne prend pas de place....? | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: silica gel?? Sam 7 Nov 2009 - 18:19 | |
| - Miche a écrit:
- Poucelinette a écrit:
- et beh moi je les garde car je les mets dans les chaussures et les chaussons de mon petit poussin qui transpire beaucoup et c'est bien pratique
il y a aussi les paillettes de borax ...... merci Miche mais j'ai essayé et c'était pas terrible alors que les sachets gels font un meilleur résultat comme il est chaussé tout cuir pour moins transpirer y'en a toujours dans les boites alors je les réutilise | |
|
| |
Geoffrey Maire
| |
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: silica gel?? Jeu 15 Avr 2010 - 11:29 | |
| j'ai quelques sachets à offrir,une vingtaine. un MP avec votre adresse et je vous fait suivre. royal quoi !!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: silica gel?? Jeu 15 Avr 2010 - 12:41 | |
| Moi je veux bien pour caller dans mes boites au garage car la cela sent un peu le "vermuft" !!! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: silica gel?? Jeu 15 Avr 2010 - 15:29 | |
| merci de m'envoyer ton adresse par MP Miche et si tu es la seule intéressée ,c'est tout pour toi... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: silica gel?? Mer 21 Avr 2010 - 21:40 | |
| - Miche a écrit:
- Moi je veux bien pour caller dans mes boites au garage car la cela sent un peu le "vermuft" !!!
c'est parti cet aprèm Miche,une cinquantaine de sachets | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: silica gel?? Mer 21 Avr 2010 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: silica gel?? Jeu 22 Avr 2010 - 11:21 | |
| c'est quand même mieux que retrouver ses arbres tous rouillés , et pas cher en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silica gel?? | |
| |
|
| |
| silica gel?? | |
|