| Knickerbocker House | |
|
+5Greg lalie Miche mamy cathy91 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Knickerbocker House Dim 18 Oct 2009 - 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knickerbocker House Dim 18 Oct 2009 - 16:12 | |
| Pas mal cette maison. 10 dollar ce n'est pas chère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knickerbocker House Dim 18 Oct 2009 - 16:32 | |
| C'est donné mais je ne veux pas de tout ce qui est vendu avec.... |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Knickerbocker House Dim 18 Oct 2009 - 16:43 | |
| moi ,j'aime bien, j'adore meme | |
|
| |
mamy Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Knickerbocker House Dim 18 Oct 2009 - 17:09 | |
| Sylvaine et Cathy ont raisons Isa. Elle est très jolie cette maison et tu risques de ne plus passer à côté d'une telle occasion... quand aux autres articles vendus avec, bah, tu trouveras bien à les vendre à droite à gauche. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Knickerbocker House Dim 18 Oct 2009 - 17:20 | |
| En plus une exclusivité Michaels y a pas photo | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Knickerbocker House Dim 18 Oct 2009 - 20:20 | |
| Elle est superbe cette maison, vraiment il ne faut pas hésiter ... mais attention ! ça va donner envie à d'autres villageois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knickerbocker House Dim 18 Oct 2009 - 21:34 | |
| Quelqun a dû s'en charger ! Je ne la retrouve plus ! |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Knickerbocker House Lun 19 Oct 2009 - 0:29 | |
| J'avais acheté cette maison il y a un peu plus d'un an. Elle est en effet très jolie et les silhouettes qui défilent derrière les fenêtres donnent de la vie dans le village ! Tu l'avais déjà vue Isa, lorsque j'en avais parlé dans le chapitre : "Lemax : séries limitées et autres raretés". La mienne est cassée (décor en haut du toit)... hélas.
Si tu la retrouves : fonce ! | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Knickerbocker House Lun 19 Oct 2009 - 7:03 | |
| elle était en achat immédiat ? tu ne l'avais pas mise dans tes affaires à suivre sur ebay ? désolée pour toi | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Knickerbocker House Lun 19 Oct 2009 - 9:52 | |
| Désolée pour toi Isa, cette maison avait l'air sympa et à ce prix ce n'était pas cher du tout !! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Knickerbocker House Lun 19 Oct 2009 - 10:01 | |
| Une surprise de Mic peut-être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knickerbocker House Lun 19 Oct 2009 - 10:39 | |
| J'en ai trouvé une autre ! N'éatnt pas douée pour les encheres, je prefere tout prendre en achat immédiat, j'essaie donc de negocier avant avec le vendeur. Probleme, c'ets qu'il n'expedie qu'aux US. Donc faut aussi négocier ça, et là, franchement, pas sure de reussir, on verra bien. Faire passer en achat immédiat, c'est facile, les décider à expedier en France, c'ets une autre paire de manches.... Sinon, Greg, je te rachete la tienne, c'ets plus simple auisni !!!!!!!!!!! |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Knickerbocker House Lun 19 Oct 2009 - 21:38 | |
| Ce serait une bonne idée Isa... euhhh, pas pour moi !
J'espère que tu seras une pro de la négo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knickerbocker House Lun 19 Oct 2009 - 21:46 | |
| Avec Mic, on vient d'en parler or on va en avoir pour une sacrée somme de frais de port puisqu'il vend un lot, dont plusieurs maisons, qui en plus, ne nous intéressent pas. Donc, on réfléchit. Le gars a l'air OK. Je vais voir. |
|
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Knickerbocker House Lun 19 Oct 2009 - 22:18 | |
| J'espère que tu finira par l'avoir car je la trouve vraiment très belle ! Nanou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knickerbocker House Lun 19 Oct 2009 - 22:24 | |
| Merci Nanou, mais tu sais, si je ne l'ai pas, je n'en ferai pas un drame, c'ets pas mon genre du tout ! J'attends encore des news du type qui la vend et je vois avec lui, on est en train de négocier, mais bon, faut que ça me convienne. Si les frais de port sont considérables, c'ets niet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knickerbocker House Mar 20 Oct 2009 - 8:09 | |
| J'espère pour toi Isa que tu vas avoir cette maison, et pour les articles en trop, tu peux, peut etre essayer de les vendre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knickerbocker House Mar 20 Oct 2009 - 8:19 | |
| Bonne chance pour tes négociations Isa . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Knickerbocker House Mar 20 Oct 2009 - 10:36 | |
| on croise les doigts pour ta transaction, c'est genial quant ça marche et que tu reçoit ton colis a la maison | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cathy91 Père Fouettard
| Sujet: Re: Knickerbocker House Mar 20 Oct 2009 - 12:35 | |
| D'accord avec toi ,je suis sur ebay depuis ce matin, je cherche une ferme sans neige. Avec tout les annimaux que seb m'a offert,il faut que je fasse un coin ferme.(il a ete inconscient de les acheter car ça n'a pas calmé ma fievre bien au contraire ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knickerbocker House Mar 20 Oct 2009 - 12:44 | |
| Tu me fais trop rire Cathy ! Non, ta fievre n'est pas à son terme, crois-moi ! Croisnous tous d'ailleurs, et faut voir parfois, l'ampleur des degats ! Mais quels degats délicieux ! Moi aussi, j'ai commencé par acheter tous les animaux ! Et bien maintenant, il leur faut la ferme ! Bon, ça va, je vais en racheter une à un des membres qui s'en était choisi une mais à qui finalement elle ne plait pas ! Moi, je l'adore ! Tout s'arrange toujours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knickerbocker House Mar 20 Oct 2009 - 12:45 | |
| J'espère que tu l'auras Isa,moi je ne cherche plus rien sur ebay car au final y'a plein de chose qui s'y ajoute que je chercher pas a la base |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knickerbocker House | |
| |
|
| |
| Knickerbocker House | |
|