| Transparence Financière | |
|
+7lalie Greg jeannette29 cathy91 SONIA bond007 Geoffrey 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Transparence Financière Dim 11 Oct 2009 - 20:39 | |
| Oyé Oyé ! Suite aux récentes et multiples sous entendus quand à la gestion de Passion-Des-Villages.com Il a été pris en accord avec l'équipe de publier clairement les différents frais afférents à la gestion de PDV . Cependant, nous tenons à rappeler qu'en aucun cas nous sommes contraints à publier ces couts . En effet nous ne sommes pas une association, rien nous oblige donc à publier la comptabilité . Page de Gestion Financière Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter ou Xavier, Miche et également par téléphone au 09 70 403 303 . Merci à tous | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Transparence Financière Dim 11 Oct 2009 - 23:49 | |
| C'est peut être une louable intention, mais ce n'est pas le genre d'info que je vais aller assidument consulter. Que le forum te rapporte ou pas, c'est ton business, qui pour ma part n'a aucun rapport avec ce que je viens y chercher. Tant que j'y trouve des infos qui me plaise et une ambiance de bonne camaraderie, les coulisses ne me concernent pas Bonsoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transparence Financière Dim 11 Oct 2009 - 23:57 | |
| Bond une bonne philosophie que je partage à 100%.Et je dirai plus, je trouverai normal que çà lui rapporte un peu vu son investissement personnel. |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Transparence Financière Lun 12 Oct 2009 - 10:34 | |
| Je suis du même avis que Salsa et Bond. | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Transparence Financière Lun 12 Oct 2009 - 10:38 | |
| pour moi idem, je vais meme pas aller voir, le forum m'apporte beaucoup,donc je suis notre mr le maire ainsi que nos gardes champetres! merci a vous,pour votre investissement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeannette29 Marchand(e)
Age : 68 Localisation : bretagne Emploi : sans Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Transparence Financière Lun 12 Oct 2009 - 11:45 | |
| idem pour moi il faut beaucoup de courage pour le faire et surtout de l 'investiment | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Transparence Financière Lun 12 Oct 2009 - 20:43 | |
| D'accord avec tout le monde ! Il est inutile de te justifier Geoffrey, l'essentiel est que tu nous apportes beaucoup de belles idées pour rendre ce forum encore plus beau, plus clair, plus convivial. Merci pour cet espace de liberté où nous avons plaisir à nous retrouver !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Transparence Financière Lun 12 Oct 2009 - 20:48 | |
| Je ne vois pas en quoi cela peut déranger quelconque villageois de ce forum !!! Du moment qu'on y trouve ce que nous sommes venus y chercher. Le maire pourrait bien se faire des millions ... et alors ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transparence Financière Lun 12 Oct 2009 - 20:49 | |
| - Greg a écrit:
- D'accord avec tout le monde !
Il est inutile de te justifier Geoffrey, l'essentiel est que tu nous apportes beaucoup de belles idées pour rendre ce forum encore plus beau, plus clair, plus convivial. Merci pour cet espace de liberté où nous avons plaisir à nous retrouver !!! excellent résumé....... |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Transparence Financière Lun 12 Oct 2009 - 21:03 | |
| Merci à tous ! Je suis vraiment heureux de voire que vous m'en tenez pas rigueur ! Si seulement tous les membres étaient comme vous... | |
|
| |
flodu34 Marchand(e)
| Sujet: Re: Transparence Financière Lun 12 Oct 2009 - 21:31 | |
| Même si cela te rapportait je trouverais ça normal, même si c'est une passion il y a toujours du bon et du mauvais à gérer un forum. Je n'ai à me plaindre de rien, c'est juste le compte en banque qui n'est pas très content | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Transparence Financière Mar 13 Oct 2009 - 7:05 | |
| Rien à dire Bisness is bisness | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transparence Financière Mar 13 Oct 2009 - 8:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
al6280 Nouveaux villageois
Age : 60 Localisation : CHAULNES 80 Emploi : Gendarme Humeur : shooté à l'optimisme Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Transparence Financière Mar 13 Oct 2009 - 18:02 | |
| Bonjour geoffrey ou dois je dire M le Maire.lol. C'est beau la transparence et l'honneteté, mais rien ne t'y obligeait. Tu nous accueilles gratuitement sur ton forum et le reste te regarde. Si des personnes s'offusquent et ben qu'elle partent. c'est l'occasion te te dire que ton forum est bien et qu'il faut du temps et du courage pour tout gérer alors bonne continuation. | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Transparence Financière Mar 13 Oct 2009 - 22:49 | |
| Merci beaucoup à toi Al ! Je te remercie pour ton message très sympathique ! En espérant faire plus ample connaissance sur le forum . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transparence Financière Mer 14 Oct 2009 - 1:26 | |
| pour ma part je viens sur le forum, par passion et nous pour voir les compte de celui ci, car geoffrey tu fait un boulot formidable pour le forum et tous c'est membres. et mêmme si tu gagnerais de l'argent par rapport au forum ça ne regarde de toi, surtout que nous ne payons aucune cotisation pour le forum et ce la devient de plus en plus rare. |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Transparence Financière Mer 14 Oct 2009 - 9:09 | |
| Que vois-je des personnes mal intentionnées ont osés une telle démarche te demander des comptes mais ou va t'on ? je suis de plus en plus déçu par certains individus , pour ma part je trouve sur ce forum beaucoup de plaisirs et je ne me vois pas poser de tels questions , continue p'tit Geof j'espère que tu nous supporteras encore longtemps car nous on est bien chez toi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transparence Financière | |
| |
|
| |
| Transparence Financière | |
|