| TRES URGENT TRUFFAUT BLOIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: TRES URGENT TRUFFAUT BLOIS Sam 10 Oct 2009 - 13:06 | |
| TRES URGENT LA JARDINERIE TRUFFAUT BLOIS RECHERCHE DECORATEUR (S) ME CONTACTER VIA MP LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE (Sont pris enc ompte indemnité de la journée- repas de midi) le reste est a votre charge (deplacement, essence....) | |
|
| |
Clippo Nouveaux villageois
Age : 57 Localisation : Holland Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: TRES URGENT TRUFFAUT BLOIS Sam 10 Oct 2009 - 23:09 | |
| its a little bit to far for me... if i only had a little time.... | |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: dans la manche Dim 11 Oct 2009 - 8:16 | |
| salut je tavai demandé pour seu de normandi en mp mai je né pas eu de nouvélle ess toujour dactualité merci davance | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES URGENT TRUFFAUT BLOIS Dim 11 Oct 2009 - 10:24 | |
| Je te souhaite sincèrement de trouver quelqu'un mon p'tit Xavier. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT TRUFFAUT BLOIS Dim 11 Oct 2009 - 11:00 | |
| - cheyenne a écrit:
- salut je tavai demandé pour seu de normandi en mp mai je né pas eu de nouvélle ess toujour dactualité merci davance
Pour Granville, il y a eu un cafouillage car la place etait deja prise alors que la jardinerie m'avait demandé, il est vrai que j'ai trainé quelques jours avant de passer l'info, et cette fois c'est Blois qui demande quelqu'un car les dates ont été modifiées et ils souhaite une ouverture plus rapide que prevu de leur espace lemax!!!! J'ose imaginer ce que sera l'année 2010 avec les implantations car nous devrons prendre toutes les initiatives de decorations car lemax et les centrales d'achat se desengagent entierement de ce genre d'initiative et il faudra que chacun negocie avec les jardineries concernées (dedomagement, frais divers). Petit conseil a ceux qui sont intervenus dans les jardineries cette année, c'est a vous de garder le contact avec ces jardineries et de les recontacter le moment venu..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES URGENT TRUFFAUT BLOIS Dim 11 Oct 2009 - 11:06 | |
| ça ne s'annonce pas facile tout ça.... Je trouve que Lemax et les centrales exagèrent.... C'est quand même pour eux que tous les membres mettent en place de si belles créations qui incitent le public à la vente de leurs produits ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TRES URGENT TRUFFAUT BLOIS Dim 11 Oct 2009 - 11:39 | |
| Ils oublient que la plupart des décorateurs on déjà un boulot bien souvent à temps plein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES URGENT TRUFFAUT BLOIS Dim 11 Oct 2009 - 18:09 | |
| Mon pauvre Xavier ! Tu dois encore te démener pour chercher des décorateurs ! Heureusement que tu réponds toujours présent ! Merci pour nous tous d'être aussi dévoué ! J'espère que tu touveras pour Blois ! As-tu trouvé quelqu'un pour Mérignac ? je m'étais engagée à rappeler la responsable. Pour 2010, il serait intéressant que nous en parlions tous ensemble en fixant des rendez-vous sur le forum, en fin d'été par exemple, afin que nous puissions prendre des contacts avec les jardineries ... Si toutefois elles sont encore intéressées par nos interventions ? Et aussi afin d'éviter des "couacs" éventuels ... Bonne semaine à vous tous ! |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: granville et normandi Dim 11 Oct 2009 - 19:08 | |
| - Xavier a écrit:
- cheyenne a écrit:
- salut je tavai demandé pour seu de normandi en mp mai je né pas eu de nouvélle ess toujour dactualité merci davance
Pour Granville, il y a eu un cafouillage car la place etait deja prise alors que la jardinerie m'avait demandé, il est vrai que j'ai trainé quelques jours avant de passer l'info, et cette fois c'est Blois qui demande quelqu'un car les dates ont été modifiées et ils souhaite une ouverture plus rapide que prevu de leur espace lemax!!!! J'ose imaginer ce que sera l'année 2010 avec les implantations car nous devrons prendre toutes les initiatives de decorations car lemax et les centrales d'achat se desengagent entierement de ce genre d'initiative et il faudra que chacun negocie avec les jardineries concernées (dedomagement, frais divers). Petit conseil a ceux qui sont intervenus dans les jardineries cette année, c'est a vous de garder le contact avec ces jardineries et de les recontacter le moment venu..... domage pour moi mai je suis preneur pour 2010 sir la normandi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES URGENT TRUFFAUT BLOIS | |
| |
|
| |
| TRES URGENT TRUFFAUT BLOIS | |
|