| Village Super Jardin 2009 | |
|
+27ginger manu100267 ¤¤ nath ¤¤ coco emma77 marialouisa Xavier karine 18 Geoffrey Serengeti np SONIA moon CATHY mlykotka Greg james50110 pat06 bond007 mamy flodu34 angel-m Jérô_ôme cathy91 Miche opmistic Béa 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Village Super Jardin 2009 Jeu 15 Oct 2009 - 19:10 | |
| Détrompe toi Salsa, le Père Noël est trop bien installé dans le village de Béa il ne va surement pas ce déplacer cette année | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Village Super Jardin 2009 Jeu 22 Oct 2009 - 18:52 | |
| Merci beaucoup Pierre, décidément on ne s'en lasse pas ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Village Super Jardin 2009 Jeu 22 Oct 2009 - 21:28 | |
| Apparemment on a bougé la cheval car j' avais recouvert le socle de gravier, grrrr Merci Pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Super Jardin 2009 Dim 25 Oct 2009 - 8:34 | |
| Je suis allée à super jardin hier, ton village est magnifique Béa, tu as fait celà comme une pro, il y avait bcp d'admirateur. J'ai eu l'occasion de voir en vrai la cathédrale St Patrick ( façade), elle est vraiment magnifique, je ne regrette pas de l'avoir commandé chez Nath. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Village Super Jardin 2009 Dim 25 Oct 2009 - 10:01 | |
| Merci Fabienne, c'est sympa de ta part de me dire ça Pour la cathédrale, c'est vrai qu'elle est superbe, tu as fait un bon choix. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Village Super Jardin 2009 Ven 27 Nov 2009 - 19:16 | |
| Et bien aujourd'hui en allant voir le village que j'ai réalisé à Super Jardin, j'ai été assez saisie et déçue en même temps. Des maisons ont été remplacées par d'autres ainsi que des figurines ou encore tables pièce et les responsables n'ont pas trouvé mieux de remettre n'importe quoi à la place qui ne correspond plus avec le style du départ, les fils ne sont plus cachés, le gravier est déplacé, le fluff est parti par endroit, donc on voit la palette, ça fait un désordre pas possible. Enfin j'en passe car ça me rend malade de voir ça. C'est dénigrer le travail que j'ai effectué, je suis verte quand je regarde un tel désastre. J'ai eu une certaine fierté à réaliser ce village, vous comprendrez j'en suis sure ma déception et je ne pouvais faire autrement que de vous en écrire quelques lignes. | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Village Super Jardin 2009 Ven 27 Nov 2009 - 21:02 | |
| Mercredi quand je t'ai vue chez SJ rien n'avait encore bougé Quand il n'y a plus de pièces, Certaines personnes prennent l'excuse qu'il viennent de loin pour s'approprier cette pièce C'est vrais après avoir fait un travail pareil, ça fout le moral dans les talons Leçon pour les années suivantes On voit par là ,le manque de respect pour le travail des autres Courage ma Béa Cette année ils ont sacrifié Luville au profit de Lemax | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Village Super Jardin 2009 Ven 27 Nov 2009 - 21:11 | |
| En effet Béa c'est pas cool du tout et irrespectueux ! As-tu essayée d'en toucher 2 mots au responsable ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Super Jardin 2009 Ven 27 Nov 2009 - 21:43 | |
| c'est pas bien de leur part, il faudrait que tu en parles au patron, pour savoir ce qu'il sait passé au juste. Allez courage , pense à celui que tu as fait chez toi et qui est magnifique |
|
| |
manu100267 Nouveaux villageois
Age : 57 Localisation : 59 CAMBRAI Emploi : Formateur logistique Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Village Super Jardin 2009 Ven 27 Nov 2009 - 22:04 | |
| on y est allé le dimanche 15 novembre le village était nickel ( pas de fils visibles ) et autres ça doit être récent mais comme tu dit le travail immense que tu as fait ne devrait pas être touché avant le démontage total par respect !!!! | |
|
| |
ginger Marchand(e)
Age : 62 Localisation : Freyming-Merlebach(Moselle) Emploi : vendeuse en boulangerie Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Village Super Jardin 2009 Ven 27 Nov 2009 - 23:02 | |
| alors là !! chapeau à vous , Béa Bruno Miche et Aurélie Là ont voit un travail de pros !! c'est gigantesque ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Village Super Jardin 2009 Ven 27 Nov 2009 - 23:28 | |
| Pas très pro je trouve car une belle présentation inspire les gens je me demande comment ils ont fait car avec les vitres qu'ils ont placées autour du village, pour l'avoir vécu, j'imagine le barda pour démonter aller chercher une pièce remonter la vitre qui pèse une tonne. Comme disait Xavier la seule chose qui compte c'est de se faire des "castagnettes" en or rien d'autres. | |
|
| |
nestorcal Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : il y a des géants chez nous, Ath Emploi : ouvrier Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Village Super Jardin 2009 Ven 11 Déc 2009 - 21:56 | |
| pas d'avance je voudrais le voir de m yeux vu. j'essaye le wk prochain. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Village Super Jardin 2009 Sam 12 Déc 2009 - 9:14 | |
| En plus tu n'habite pas très loin. Je préfère ne plus y aller, je suis déçu par le non respect de mon boulot, je peux comprendre qu'il retire des articles pour les vendre, mais ne pas tout abimer au passage. | |
|
| |
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Village Super Jardin 2009 Sam 12 Déc 2009 - 13:26 | |
| je suis vraiment désolée pour toi Béa, c'est vraiment un non respect total de ton travail, il n'y en a que pour le fric , c'est vraiment nul | |
|
| |
myriam62 Nouveaux villageois
Age : 62 Localisation : escaudain Emploi : mére au foyer Humeur : tous dépends du temps Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Village Super Jardin 2009 Sam 12 Déc 2009 - 16:40 | |
| bonjours tu travail asuper jardin...car j'ai déja été voir tes villages d'hiver ..j'ai trouvée que c'étais mieux disposée car les gens pouvais faire le tours des villages..as tu fais aussi ....super beau ou ily as les ours. | |
|
| |
nestorcal Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : il y a des géants chez nous, Ath Emploi : ouvrier Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Village Super Jardin 2009 Sam 12 Déc 2009 - 17:46 | |
| ouf ' ti le non respect. dans notre ville j'aie réserver une église lemax. je ne pourrai l' avoir que le 5 janvier. il touche pas le village avant. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Village Super Jardin 2009 Sam 12 Déc 2009 - 18:12 | |
| - myriam62 a écrit:
- bonjours tu travail asuper jardin...car j'ai déja été voir tes villages d'hiver ..j'ai trouvée que c'étais mieux disposée car les gens pouvais faire le tours des villages..as tu fais aussi ....super beau ou ily as les ours.
Non je ne travaille pas à super jardin, je suis éducatrice en psy. C'est la 1er année que je fais le village de Noel dans cette jardinerie, pas les ours.
Dernière édition par Elegante27 le Sam 12 Déc 2009 - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
myriam62 Nouveaux villageois
Age : 62 Localisation : escaudain Emploi : mére au foyer Humeur : tous dépends du temps Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Village Super Jardin 2009 Sam 12 Déc 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
boulette Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Saint Firmin (Saone et loire) Emploi : maman a plein temps Humeur : tres bonne!! Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Village Super Jardin 2009 Sam 12 Déc 2009 - 18:31 | |
| Alors là chapeau!! c'est vraiment grandiose et magnifique.Moi j'aime tout du debut a la fin.Tout a trouvé sa place.Felicitations a vous tous,et oui c'est trop dommage d'etre trop loin.!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village Super Jardin 2009 | |
| |
|
| |
| Village Super Jardin 2009 | |
|