pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: HELP ME !!!!!!! Lun 14 Sep 2009 - 18:50 | |
| j'ai envoyé une nouvelle serie de photos de toute evidence ce n'est pas encore concluant je doit surement oublier quelque chose !! pouvez vous me renseigner merci d'avance | |
|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: HELP ME !!!!!!! Lun 14 Sep 2009 - 19:01 | |
| http://www.passion-des-villages.com/suggestions-problemes-techniques-f16/tutorial-video-comment-heberger-une-image-t3970.htm?highlight=tutorial | |
|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: HELP ME !!!!!!! Lun 14 Sep 2009 - 19:27 | |
| Je déplace ce post dans la bonne catégorie Patrick cela a-t-il fonctionné ? | |
|
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: HELP ME !!!!!!! Lun 14 Sep 2009 - 19:57 | |
| bonjour Mr le maire malheureusement non il sort toujours la même photo ou que l'on clic sur les photos de maison provençale ça va j'ai mis une nouvelle série de photos (noël 2006 ) même problème ! . dans les deux cas ce sont des photos converti est ce que cela peut avoir un rapport | |
|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: HELP ME !!!!!!! Lun 14 Sep 2009 - 20:14 | |
| Okay, non cela ne semble pas venir de cela, pour moi le problème viens du code preview qui est inséré dans le message . Peux-tu essayer de mettre les images sur le forum en taille réelle ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ME !!!!!!! | |
| |
|