La période de Noël se rapprochant à grands pas, le forum va très prochainement être en ébullition .
Pour cela nous recrutons des renforts notamment pour aider à la création de certains projets ( ex : Magazine ) .
Aujourd'hui, nous recherchons un Commercial .
Qualités requises : Vous connaissez bien le forum et vous l'aimez . Vous aimez et savez vendre un produit online et en vanter ces qualités ? Vous avez un peux de temps libre à nous consacrer ( quelques heures / semaines ) ? Devenez Commercial chez Passion-Des-Villages.com !
Vos missions : Vous devrez à l'aide d'une plaquette commerciale vendre les espaces publicitaires disponible sur le forum mais également ceux du MAGAZINE papier de Passion-Des-Villages .
Ce poste se pratique de chez-vous en télétravail .
La seule condition est de posséder Skype et un micro pour prendre contact avec les annonceurs . A noter que nous prenons en charge tous les frais téléphoniques .
A termes vous pourriez peut-être être amené à vous déplacer sur place ( en jardinerie ou autre ) à l'aide également d'une plaquette commerciale .
Vous disposerez également d'un numéro de téléphone dédié pour permettre aux annonceurs que vous avez démarché de vous contacter directement .
Informations complémentaires : Une expérience dans la vente serait un plus, mais n'est pas indispensable . A noter que des connaissances également dans le milieux publicitaire internet serais un plus, mais n'est pas indispensable .
Vous représentez le forum vous devez donc être irréprochable envers la clientèle .
Je reste à votre disposition pour toutes questions .
Si vous êtes intéressé, laissez moi votre adresse Skype par MP et je vous contacterais au plus vite .
Merci d'avance pour votre dévouement .