| Happy Birthday Miche ! | |
|
+12Miche Aurélie franzy Béa alladdin 57 karine 18 SONIA CATHY CETNAT Xavier lalie Geoffrey 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 2:55 | |
| HAPPY BIRTHDAY MICHE Que dire... Un Joyeux Anniversaire pour une personne formidable qui ne compte pas ces heures pour la gestion du forum . Je l'ai connu il y'a maintenant plus de 4 ans et que serais ma vie d'ados sans cette personne Miche, qui est pour moi comme une 2ème Maman ( avec Béa en 3ème ) qui est toujours là pour aider quand il le faut . J'ai découvert également en cette personne une femme très cultivée, une mine de savoir ! Peut-être parceque c'est une voyageuse qui a passée un peux de temps aux USA... Je ne saurais l'expliquer, ce qui est sur c'est que même si on ne s'est jamais rencontré dans la vraie vie ( pour le moment ) , je sais que des fortes amitiés peuvent se liée à travers un écran et un micro et c'est ça, au final, le bonheur de la technologie moderne . Voilà, un texte un peux perso mais je tenais absolument à vous le faire partager . Je suis persuadé que ceux qui connaissent bien notre Miche la reconnaitrons à travers ce dernier et pour ceux qui ne là connaissent pas encore aient forcément envie de se lier d'amitié ! Encore un Joyeux Anniversaire Miche ! Votre Maire, Geoffrey p.s : j'espère que c'est bien aujourd'hui ton anniversaire Dans le pire des cas, au moins j'ai pris de l'avance pour une fois | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 6:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 8:01 | |
| tres chere miche pleins de gros bizous en cet heureux jour personnellement on s est rencontree en debut d annee et j espere de tout coeur que l on pourra se revoir |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 8:30 | |
| | |
|
| |
CETNAT Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : BRUXELLES Emploi : indépendante commerce Humeur : mes enfants Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 8:34 | |
| Bon anniversaire super Miche. | |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 8:44 | |
| Je te souhaite à mon tour un très bon anniversaire et je remercie Geoffrey pour le charmant message fait en ton honneur , on ne se connait pas également mais seulement au travers de nos PC , je passe d'agréables moments en ta compagnie et grâce à ton savoir j' en apprend un peu plus chaque jour merci pour ce que tu fais sur ce forum et très très bonne journée à toi . | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 11:37 | |
| Miche je te souhaite un trés bon anniversaire . Pour les cadeaux je pense que tu as pris un peu d'avance avec tout ce que tu viens de commander en Dept . Passes une trés bonne journée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 11:57 | |
| Miche, je te souhaite un très joyeux anniversaire!! Passe une excellente journée. Bisous |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 14:58 | |
| Ma Miche, Aurélie, Bruno et moi te souhaitons un joyeux anniversaire. Que cette journée te soit agréable, profites-en bien. Pour les cadeaux, je te souhaite des dept et encore des dept. Gros bisous | |
|
| |
franzy Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : villevaude(77) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 15:17 | |
| Miche, je te souhaite un très joyeux anniversaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 18:50 | |
| Moi également ( et pour unefois pas en retard) je te souhaite un très bon anniversaire. Profites bien de cette journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 18:53 | |
| Miche, toi la sagesse de ce forum. Je te souhaite un très joyeux anniversaire. Passes une bonne soirée. Pour les DP tu as bien 5 ans d'avance, mais toutes les occasions sont bonnes pour assouvir ces plaisirs, alors ne t'en prive pas encore et encore. |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 20:14 | |
| |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 21:13 | |
| Vous êtes adorables déjà que j'ai eu une journée chargée d'adorables émotions voila qu'en rentrant de Gand je trouve vos messages et vos cartes virtuelles et je suis émue non seulement par le texte du gamin mais aussi par vos gentils mots. Du coup je me sens vraiment la douarière de ce forum vous inquiétez pas ce n'est pas vexant au contraire. Merci merci merci. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 21:32 | |
| Mais derien ma Miche ! Tu nous verses une petite larmichette ? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 22:09 | |
| BBBeeuuuhhhh cela ne te regards pas gamin! | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| |
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 22:37 | |
| Bon Anniversaire Miche ! Je ne savais pas que tu étais aussi connue au village de Dickens... Nos petits amis de porcelaine ne parlaient que de ça au marché ce matin ! Il faut dire que le vendeur de journaux en avait fait son accroche du jour : "A l'occasion de l'Anniversaire de Miche, ce jour est désormais férié, festif et formidable ! Tous les détails dans notre gazette !!!" Au cas où tu ne me croirais pas, je me suis permis d'apporter une photo prise sur le vif... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! Ven 7 Aoû 2009 - 23:15 | |
| Merci Greg c'est trop mignon et merci Bond je peux imaginer que comme un vrai Lion ta fille doit avoir un sacré caractère!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday Miche ! | |
| |
|
| |
| Happy Birthday Miche ! | |
|