| Référendum : Système de Bonus | |
|
+9jeannette29 Béa Xavier angel-m bond007 SONIA ponpon7 alladdin 57 Geoffrey 13 participants |
|
Pour ou Contre la fonction "Bonus" du forum ? | Pour | | 21% | [ 6 ] | Contre | | 59% | [ 17 ] | Sans Avis | | 20% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Référendum : Système de Bonus Ven 10 Avr 2009 - 18:45 | |
| Oyé Oyé ! A quelques jours du Conseil Municipal, la fonction Bonus fait débat malgrès la disparition de la fonction "Réputation" poyr les mêmes causes . Nous avons donc pris la décision de faire un sondage pour savoir si oui ou non vous souhaitez que la fonction "Bonus" puisse évoluée . En effet, cette fonction est encore loin d'être à maturité . Par la suite on pourrait envisager un système de boutique fidélité avec certains lots comme des bons d'achats, T-shirt... en échange de points Bonus . Cette fonction n'est donc pas là comme certains le prétendent pour permettre de discriminer les membres . Je vous demande donc d'y réfléchir à 2 fois avant de prendre une décision . Merci encore à tous et à bientôt ! Le Maire,Geoffrey | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Ven 10 Avr 2009 - 20:47 | |
| a voté.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Ven 10 Avr 2009 - 21:19 | |
| voté aussi ! contre contre contre contre contre et re-contre je trouve ça nul ! comme d'hab je dis ce que je pense et ça n'engage que moi !! j'ai quitté l'école il y a fort longtemps et pas envie de retrouver ce système de notation à la c......... |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Ven 10 Avr 2009 - 21:22 | |
| je ne te cacherais pas : a voté sans avis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Ven 10 Avr 2009 - 21:25 | |
| - Mme LA DUCHESSE a écrit:
- voté aussi !
contre contre contre contre contre et re-contre je trouve ça nul ! comme d'hab je dis ce que je pense et ça n'engage que moi !! j'ai quitté l'école il y a fort longtemps et pas envie de retrouver ce système de notation à la c......... j'ai voté comme toi ma Duchesse "CONTRE" , je suis tout à fait d'accord avec toi !!!! |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Ven 10 Avr 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Ven 10 Avr 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Ven 10 Avr 2009 - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Sam 11 Avr 2009 - 0:14 | |
| J'ai voté contre. Trop incertaine et arbitraire, comme méthode de récompense. | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Sam 11 Avr 2009 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Sam 11 Avr 2009 - 8:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Sam 11 Avr 2009 - 19:57 | |
| ah Flo !!! jen n'avais pas vu la marmotte !!!! je l'adoreee mais bien sûrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Sam 11 Avr 2009 - 21:09 | |
| c'est typiquement français des qu'il y a une nouveauté ça vous fait peur n'est ce pas les filles ! j'ai voté .........................................contre .............et bien oui ,je suis français |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Sam 11 Avr 2009 - 21:12 | |
| - manu a écrit:
- c'est typiquement français des qu'il y a une nouveauté ça vous fait peur n'est ce pas les filles !
j'ai voté .........................................contre .............et bien oui ,je suis français Peur des nouveautés , ça va pas ptit Manu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Sam 11 Avr 2009 - 21:17 | |
| pffffffff ....... je relève même pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Sam 11 Avr 2009 - 21:17 | |
| tient coucou mc ça va ,ça fait longtemps beaucoup de travail en ce moment tu t'en doute , tu as fait quelque chose pour pâques ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Sam 11 Avr 2009 - 21:18 | |
| - florence a écrit:
- pffffffff .......
je relève même pas !!! trop tard c'est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Sam 11 Avr 2009 - 21:19 | |
| Coucou Manu , non rien fait du tout !! euh si !!! juste un petit bouquet d'oeufs sur ma table !! Bon courage Manu , c'est bientôt fini pour toi!!!
Dernière édition par mc le Sam 11 Avr 2009 - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Sam 11 Avr 2009 - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Sam 11 Avr 2009 - 21:24 | |
| Non pas en chocolat , il n'existerait plus à l'heure actuelle !! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Sam 11 Avr 2009 - 21:25 | |
| salut le ptit Manu, tu vas bien??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Sam 11 Avr 2009 - 22:08 | |
| salut le Manu !! tu as vu ???? la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....t'en a pas une comme ça dans ton labo hein???? jaloux je parie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Sam 11 Avr 2009 - 22:30 | |
| A voté contre bien sûr !!!! Pourquoi est ce qu'on ne garde pas notre bon vieux forum la formule marchait bien jusqu'à maintenant sans bonus |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus Sam 11 Avr 2009 - 22:50 | |
| - manu a écrit:
- c'est typiquement français des qu'il y a une nouveauté ça vous fait peur n'est ce pas les filles !
j'ai voté .........................................contre .............et bien oui ,je suis français Assez d'accord avec ça ! Heureusement que l'on à des Belges parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum : Système de Bonus | |
| |
|
| |
| Référendum : Système de Bonus | |
|