| J'ai craqué : North pole woods de dept56 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: J'ai craqué : North pole woods de dept56 Ven 27 Fév 2009 - 22:39 | |
| Bonjour à tous ! J'ai craqué sur une maison que j'ai vu sur internet il s'agit de la collection dept 56 qui, à priori, n'existe plus : north pole woods et plus particulièrement la maison town meeting hall. c'est une petite maison perchée sur un arbre. J'ai une photo mais je n'arrive pas à l'insérer dans mon message ????? J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont des maisons de cette collection qui datent apparemment de 2001. Avez-vous des photos ? ce serait super car j'aimerai bien les voir en situation dans vos villages. Elles ont l'air vraiment super sympas (en tous cas à mon goût) Merci | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: J'ai craqué : North pole woods de dept56 Ven 27 Fév 2009 - 23:16 | |
| DP 56880 Town Meeting Hall Vendue chez Dollhouse aux USA
Dernière édition par angel-m le Sam 28 Fév 2009 - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: J'ai craqué : North pole woods de dept56 Sam 28 Fév 2009 - 7:38 | |
| :love19: Oui, c'est celle-là, je trouve ça super sympa pour les enfants ... genre maison de lutins dans les arbres !!! Merci | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: J'ai craqué : North pole woods de dept56 Sam 28 Fév 2009 - 12:22 | |
| Bonjour Lalie Il y a aussi le Oakwood Post office Branch DP 56881 | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: J'ai craqué : North pole woods de dept56 Sam 28 Fév 2009 - 15:10 | |
| je n'accroche pas du tout avec North Pole | |
|
| |
lalie Père Fouettard
| Sujet: Re: J'ai craqué : North pole woods de dept56 Sam 28 Fév 2009 - 21:52 | |
| Je crois en fait, que je vais essayer de fabriquer quelque chose moi-même en m'inspirant de cette maison perchée dans les arbres mais peut être avec une maison lemax, genre cabane ???... je vais commencer par dénicher un trons d'arbre correct ... j'ai le temps, Noël n'est que dans 10 mois !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué : North pole woods de dept56 Sam 28 Fév 2009 - 22:54 | |
| Je la trouve très sympa celle-ci. Mais je pense effectivement que tu peux faire un truc maison sympa |
|
| |
lalie Père Fouettard
| Sujet: Re: J'ai craqué : North pole woods de dept56 Dim 1 Mar 2009 - 8:33 | |
| | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: J'ai craqué : North pole woods de dept56 Dim 1 Mar 2009 - 19:01 | |
| c'est trés joli. La maison est vendue dans l'arbre ou c'est juste une présentation pour la photo? | |
|
| |
lalie Père Fouettard
| Sujet: Re: J'ai craqué : North pole woods de dept56 Dim 1 Mar 2009 - 21:14 | |
| La maison est vendue dans l'arbre, avec petite échelle, etc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai craqué : North pole woods de dept56 | |
| |
|
| |
| J'ai craqué : North pole woods de dept56 | |
|