mchouette Marchand(e)
Age : 67 Localisation : PACA & Pays-Bas Emploi : fonctionnaire international Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Messagerie Privée Lun 5 Jan 2009 - 10:44 | |
| Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différences dans la Messagerie Privéeentre Boite d'envoi et Messages envoyés ? Merci, | |
|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Messagerie Privée Lun 5 Jan 2009 - 11:04 | |
| - mchouette a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différences dans la Messagerie Privée entre Boite d'envoi et Messages envoyés ? Merci,
Je crois que pour boite d'envoi, c'est ce que tu va envoyer, que tu peux mettre en attente et messages envoyés, c'est que le message est partie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Messagerie Privée Lun 5 Jan 2009 - 11:38 | |
| Il m'a semblé comprendre que tant que le message est dans la boite d'envoi, c'est que le destinataire ne l'a pas encore lu. Sitôt que le destinataire en a pris connaissance, le message passe dans la boite des messages envoyés. |
|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Messagerie Privée Lun 5 Jan 2009 - 11:43 | |
| Oui Isa c'est exactement ça! | |
|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Messagerie Privée Lun 5 Jan 2009 - 12:57 | |
| | |
|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Messagerie Privée Lun 5 Jan 2009 - 22:46 | |
| - Isa a écrit:
- Il m'a semblé comprendre que tant que le message est dans la boite d'envoi, c'est que le destinataire ne l'a pas encore lu. Sitôt que le destinataire en a pris connaissance, le message passe dans la boite des messages envoyés.
Rien à rajouter de plus Merci | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messagerie Privée Mer 7 Jan 2009 - 2:03 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messagerie Privée | |
| |
|