| comment choisir les bonnes figurines pour nos stand ou autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: comment choisir les bonnes figurines pour nos stand ou autre Ven 5 Déc 2008 - 7:08 | |
| bonjour hier en regardant mon village je me posais la question suivante : qu'est ce que je pourrais mettre devant mon pool hall,le stand the waffel king, le stand de vin chaud de luville et devant mon donut's et encore je matin j'y reflechi Puis j'ai cette figurine qui pour l'instant se situe devant une petite maison car j'avais pense acheter une boucherie deja il faudrait que j'en vois une par chez moi.Et vous comment vous faite votre choix pour vos figurines pour les place ou acheter | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: comment choisir les bonnes figurines pour nos stand ou autre Ven 5 Déc 2008 - 7:50 | |
| ponpon peux tu stp faire attention ou tu crées tes posts ceci est une question réponse pas une place du village. Merci. | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: comment choisir les bonnes figurines pour nos stand ou autre Ven 5 Déc 2008 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: comment choisir les bonnes figurines pour nos stand ou autre Ven 5 Déc 2008 - 8:50 | |
| Je n'achète jamais les figurines "comme ça". Je sais toujours où elle va se placer dans mon village même si j'en trouve une très jolie et que ça va pas dans mon village elle restera là !! Mon père a voulu m'acheter des pingouins la dernière fois je lui ai dis non ça n'ira pas avec ce que j'ai et il a choisit une figurine plus en adéquation avec mon village. Aprés pour mettre devant tes stands tu peux simplement mettre des figurines d'hommes ou de femmes qui ne font rien d'exceptionnel ( ce sont d'ailleurs les moins chères de toutes ). | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
| Sujet: Re: comment choisir les bonnes figurines pour nos stand ou autre Ven 5 Déc 2008 - 9:08 | |
| que moi non j'achete en fonction de celle qui me plait alors pour l'an prochain j'ai pas envie de faire les meme betises | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
| Sujet: Re: comment choisir les bonnes figurines pour nos stand ou autre Ven 5 Déc 2008 - 9:44 | |
| Aprés tu n'ai pas obligé de mettre des tas de figurines ! Comme ton boucher tu peux trés bien le mettre dans un coin pour l'année prochaine quand tu auras trouver ta boucherie ! | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
| Sujet: Re: comment choisir les bonnes figurines pour nos stand ou autre Ven 5 Déc 2008 - 9:52 | |
| non je l'ai mis mais t'en pis on verra l'an prochain pour mieux faire | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: comment choisir les bonnes figurines pour nos stand ou autre Ven 5 Déc 2008 - 12:50 | |
| Pour l'achat des figurines, je choisi par rapport au theme que j'ai ou la maison qui se situe avec et il est vrai par exemple que des figurines modernes me plaisent bien mais dans mon village plutot debut de siecle cela ne colle pas!!! | |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
Age : 43 Localisation : 77 Emploi : . Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: comment choisir les bonnes figurines pour nos stand ou autre Ven 5 Déc 2008 - 12:54 | |
| pareil au bébut j'achetais si elles me plaisaient mais finalement je ne les mettais pas parce qu'elles n'allaient pas avec mes maisons ... alors maintenant elles sont triées sur le volet et prises en fonctions des maisons et des décors | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
| Sujet: Re: comment choisir les bonnes figurines pour nos stand ou autre Ven 5 Déc 2008 - 12:57 | |
| c'est ce que e veux essayer de faire | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
| Sujet: Re: comment choisir les bonnes figurines pour nos stand ou autre Ven 5 Déc 2008 - 13:29 | |
| mais bon moi aussi la première année je me suis emballée ! J'ai acheté une figurine du pere noel et de la mère noël sauf qu'une semaine après j'achetais santa's house avec le père noel et la mere noel à l'intérieur de la maison !! Mes figurines n'ont donc jamais vu le jour dans un village ( 3 ans dans une boite les pauvres ) sauf cette année, j'ai décidé de ne pas mettre santa's house et donc le père noel pourra faire son apparition dans mon village ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment choisir les bonnes figurines pour nos stand ou autre Ven 5 Déc 2008 - 15:18 | |
| pour ma part, je choisi aussi en fonction de mes maisons et de l'emplacement où je les mets, exemple avec ma pinnacle pete's pool hall, j'ai mis une table et 2 chaises et la barmain. |
|
| |
Pauline Père Fouettard
| Sujet: Re: comment choisir les bonnes figurines pour nos stand ou autre Ven 5 Déc 2008 - 15:28 | |
| ah moi j'ai la meme chose mais devant mon wesley pub | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
| Sujet: Re: comment choisir les bonnes figurines pour nos stand ou autre Ven 5 Déc 2008 - 15:32 | |
| - licorne a écrit:
- pour ma part, je choisi aussi en fonction de mes maisons et de l'emplacement où je les mets, exemple avec ma pinnacle pete's pool hall, j'ai mis une table et 2 chaises et la barmain.
fabienne t'aurai une photo s'il te plait | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ponpon7 Père Fouettard
| Sujet: Re: comment choisir les bonnes figurines pour nos stand ou autre Ven 5 Déc 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
| Sujet: Re: comment choisir les bonnes figurines pour nos stand ou autre Ven 5 Déc 2008 - 16:02 | |
| Voilà la photo en situation dans mon village de l'année derniere : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment choisir les bonnes figurines pour nos stand ou autre | |
| |
|
| |
| comment choisir les bonnes figurines pour nos stand ou autre | |
|