Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Fete forraine Lemax Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Fete forraine Lemax Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Fete forraine Lemax Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Fete forraine Lemax Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Fete forraine Lemax Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Fete forraine Lemax Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Fete forraine Lemax Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Fete forraine Lemax Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Fete forraine Lemax Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Fete forraine Lemax Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Fete forraine Lemax Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Fete forraine Lemax Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Fete forraine Lemax Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Fete forraine Lemax Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Fete forraine Lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Fete forraine Lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Fete forraine Lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Fete forraine Lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Fete forraine Lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Fete forraine Lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fete forraine Lemax

Aller en bas 
+2
Geoffrey
Miche
6 participants
AuteurMessage
Yoyo
Invité
Anonymous



Fete forraine Lemax Empty
MessageSujet: Fete forraine Lemax   Fete forraine Lemax Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:25

Salut tous le monde, Pinker ou Yohann, 24 ans, du Mans. Aprés avoir decouvert les articles lemax dans un jardiland de ma region je suis tout de suite tombé sous le charme comme vous tous.

Mais étant fana de film d'horreur j'ai un gros penchant pour le village d'halloween que j'avais vu complet dans une boutique aux USA. J'été tombé en extase devant ce village.
Mon premier achat a été le décor avec le jeux de force de fete forraine. Et j'aimerais acheté aussi la roulotte du vendeur de pop corn et le lot des 3 stands de féte forraine, mais j'attend les promos d'aprés noel.

Mais quand j'ai vu ces decors d'attractions de fete forraines, ma premiére pensée a été de reproduire un decor de féte forraine Americaine hantée que l'on voit souvent dans des films d'horreurs. Seulement aprés des recherches sur le net je voit qu'il n'existe pas grand chose sur le théme des fétes forraines. Savez-vous si cela va changer, nottament dans le magazine 2006??
Et 2eme question, savez-vous si au moment d'Halloween les magasins genres Jardiland ou truffault (ou autres magasins qui proposent les articles lemax au moment de noel) proposent les articles lemax version halloween??

Sinon j'ai encore une questions je trouve super qu'un forum existent pour de si beaux objets, mais je me demandais si ce forums était actif seulement au moment de Noel ou bien toutes l'année. Voila je vous laisse et espere communiquer prochainement avec vous tous. Je file m'inscrire.
Bien amicalement, Yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Fete forraine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Fete forraine Lemax   Fete forraine Lemax Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 21:12

Bonsoir Yoyo, Pour les villages Halloween je crois que fou d'noel va pouvoir t'aider ou Xavier a son retour de vacances. Je pense bien que ce forum est actif toute l'année il n'y a pas de raison car les "fadas" de ce forum font des villages toute l'année. Bonne chance. Miche
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Fete forraine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Fete forraine Lemax   Fete forraine Lemax Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:04

Lu Yoyo moi c'est Geoffrey le maire de ce forum bienvenu a toi pour les magasins Francais vendent des lemax HALLOWEEN cela m'etonnerait par contre tu peux surement les acheter via internet d'ailleurs tu trouverat tout les liens dans la partie "liens" du forum ou demande a Xavier il va pas tarder a revenir de vacances et il serat tres bien répondre aux autres questions Wink
Pour ce qui est du forum normalement il est actif toute l'année moins bin sur mais comme tu le voit il y a une partie "BlaBla" ou on peut discuter de TOUS mais vu que le forum a ouvert en Septembre 2005 on a pas encore tester on verrat bien et n'hésite pas a te présenter dans "présentation" et a parcourir le forum et posez des questions la rubrique "astuces" te serat tres utile voila merci bonne visite @+ kiss I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Fete forraine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Fete forraine Lemax   Fete forraine Lemax Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 10:14

Bonjour Yohann,bienvenue a toi,en belgique on arrive a trouver la collection Halloween mais elle et très minime par rapport a noël,mais qui c'est avec le temps sa changeras peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

Fete forraine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Fete forraine Lemax   Fete forraine Lemax Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 17:14

Très heureux salut,yoyo bienvenue moi je suis de bretagne et dans tout les truffaut et jardiland que je fréquente il n'y a pas de maisons spooky town ni de sugar'n spice ce qui est bien regrettable,tu peut si tu le désire attendre le début d'année pour la nouvelle collection et les prix vont ètre revu a la baisse mais sitot que j'ai des infos ainsi que xavier ont informera tout le monde mais tu peut déja aller voir dans les sites les modèles qu'ils proposent actuellement.voici les liens:
www.lemaxshop.com (pays-bas)
www.lemaxvillages.com (usa)
Revenir en haut Aller en bas
Pinker
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 42
Localisation : Le Mans
Humeur : Fete forraine hantée (enfin j'aimerais bien)
Date d'inscription : 26/12/2005

Fete forraine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Fete forraine Lemax   Fete forraine Lemax Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 12:33

Salut a tous et merci pour les infos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Fete forraine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Fete forraine Lemax   Fete forraine Lemax Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 13:15

Pinker a écrit:
Salut a tous et merci pour les infos sunny
Derien Yohann et n'hesite pas a aider les autrres ou as te faire aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Fete forraine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Fete forraine Lemax   Fete forraine Lemax Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 11:51

Salut Yohan,
Pour répondre à ta question, seulement quelques jardineries indépendantes vendent la collection spooky town en France et en Europe, car malheureusement notre culture européenne boude Hallloween depuis 3 ans! Jardiland et Trufaut se retrouvent parfois avec 1 ou 2 articles de la Collection Halloween, mais rien de bien génial! Ce que l'on trouve en général dans les jardineires c'est le Bateau Pirate! Quand j'aurai la liste de la colllection spooky Town dispo en Europe, je la ferai savoir, je pense d'ici 1 à 2 semaines peut être!!
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Fete forraine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Fete forraine Lemax   Fete forraine Lemax Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 13:41

Xavier a écrit:
Salut Yohan,
Pour répondre à ta question, seulement quelques jardineries indépendantes vendent la collection spooky town en France et en Europe, car malheureusement notre culture européenne boude Hallloween depuis 3 ans! Jardiland et Trufaut se retrouvent parfois avec 1 ou 2 articles de la Collection Halloween, mais rien de bien génial! Ce que l'on trouve en général dans les jardineires c'est le Bateau Pirate! Quand j'aurai la liste de la colllection spooky Town dispo en Europe, je la ferai savoir, je pense d'ici 1 à 2 semaines peut être!!
Xavier
lu Xavier tres content de te revoir , d'ailleurs c'est prevu qu'a halloween disparaisse en France et soit remplacer par une fete francais : les gaulois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Christophe
Marchand(e)
Marchand(e)
Christophe


Age : 51
Localisation : Boulogne S/Mer - Paris
Emploi : chef de service gare RER Ratp
Humeur : SpookyTown
Date d'inscription : 13/10/2005

Fete forraine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Fete forraine Lemax   Fete forraine Lemax Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 14:30

Salut à toi ! Moi aussi je consacre Lemax au village Halloween "Spookytown" !!
Halloween est une fête que j'aime ainsi que les films d'horreur !
Sur mon village halloween je place quelques références à ce genre de film
Pour la fête foraine tu as de la chance car cette année un des nouveaux produits au catalogue est "SpookyTown Fun House" que tu pourrais combiné avec le Carroussel Halloween de Department 56 (un peu grand mais magnifique)
Moi, j'ai les stands de la fête foraine que j'ai un peu transformé version halloween ça rend bien! Avec l'arrivée de ce SpookyTown Fun House" j'avais cette même idée que toi
Si tu as des photos à montrer de ton village, n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spookytown.site.voila.fr/
Pinker
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 42
Localisation : Le Mans
Humeur : Fete forraine hantée (enfin j'aimerais bien)
Date d'inscription : 26/12/2005

Fete forraine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Fete forraine Lemax   Fete forraine Lemax Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:46

Salut.
Crhristophe, j'suis content de voir qu'un autre fana de films d'horreur traine sur ce forum. Un au moins qui me comprendra et qui dira pas: "T'aimes les films d'horreur !!???? t'est bizzare toi" affraid pale

Pour le stand Funhouse, oui je l'ai vu et en effet il a l'air trés beau et ... il me le faut. Une question au passage, a partir de quand la collection 2006 sera disponible a la vente sur les sites Americain de vente en ligne?

Sinon si tu as les méme gout cinematographique que moi tu doit voir ce que je veut dire par fete forraine diabolique.
Encore plus si t'as vu des films comme Funhouse, Freaks, Big ou encore Massacre dans le train fantome de tobe hooper et y'en a d'autres.

Quand au photos de mon village, j'avais deja posté une photos de mes premier achat. La j'en ai pris une autres avec qeulques articles de plus. Je la posterais a suivre prochainement. Et de toute façon je previendrais de tous nouvel achat.

Voili voilou, A+
Revenir en haut Aller en bas
Pinker
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 42
Localisation : Le Mans
Humeur : Fete forraine hantée (enfin j'aimerais bien)
Date d'inscription : 26/12/2005

Fete forraine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Fete forraine Lemax   Fete forraine Lemax Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 19:15

Donc voila la photo de tous mes achats fait en jardinerie. Malgré une reduction de 40% et pas mal de choix, c'est tout ce qui m'interessait.

Pour l'instant j'ai juste posé ça comme ça, plus tard je pense amenagé un décor avec un sol, un fond ... J'ai aussi noté vos conseils pour l'eclairage et le fait de rajouter des toiles d'araignées. Mais avant de faire tout ça j'attends d'avoir plus de sujets. Dés que possible je pense commender le carroussel classique Lemax et l'attraction Funhouse.
Je vous tiens au jus Wink

Fete forraine Lemax Dscf14126uv.th
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Fete forraine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Fete forraine Lemax   Fete forraine Lemax Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 22:27

Pinker a écrit:
Salut.
Pour le stand Funhouse, oui je l'ai vu et en effet il a l'air trés beau et ... il me le faut. Une question au passage, a partir de quand la collection 2006 sera disponible a la vente sur les sites Americain de vente en ligne?
Voili voilou, A+

La collection Spooky Town est généralement dispo aux USA à partir du 1er Lundi de Juillet.... (à confirmer pour cette Année). Le stand Funhouse, sera peut être dispo pour l'Europe???? (idem à confirmer)
Je te tiens au courant.....
xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Contenu sponsorisé





Fete forraine Lemax Empty
MessageSujet: Re: Fete forraine Lemax   Fete forraine Lemax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete forraine Lemax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: