| bloc de polystirène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mlykotka Marchand(e)
Age : 43 Localisation : 77 Emploi : . Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: bloc de polystirène Dim 26 Oct 2008 - 22:00 | |
| Coucou tout le monde, pour mon village d'hiver ( après celui de noel ) j'aimerais faire une belle montagne et pour ça en fait je recherche un gros bloc de polystirène. Savez vous si ça peut se trouver et où ? Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bloc de polystirène Dim 26 Oct 2008 - 22:06 | |
| je ne sais pas mais j'ai entendu dire que c'était très cher !!! par conte si ça ne t'arrête pas tu peux toujours entasser du polystyrène extrudé et les bloquer avec des cures dent pour avoir ton épaisseur souhaité |
|
| |
jmcactus Nouveaux villageois
Age : 66 Localisation : 77 proche de Melun Humeur : Plantes succulentes et Lemax Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: bloc de polystirène Dim 26 Oct 2008 - 22:16 | |
| Je peux avoir des blocs de mousse, ce n'est pas du polystirène, mais de la mousse injectée qui protège les pièces que nous recevons de l'usine à mon boulot Il y a des blocs de toutes tailles, parfois 1,2m x 0,80 et 20 à 30cm d'épaisseur J'utilise cela depuis 3 ans, je coupe, je forme et je peint les éléments avec des restes de peintire à plafond ordinaire Coût proche de 0 | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: bloc de polystirène Lun 27 Oct 2008 - 7:29 | |
| Je te conseille également d'empiler plusieurs plaques et de les coller avec du double face ou des cures dents, chez nous les plaques vont 5cm maxi. | |
|
| |
jmcactus Nouveaux villageois
Age : 66 Localisation : 77 proche de Melun Humeur : Plantes succulentes et Lemax Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bloc de polystirène Lun 27 Oct 2008 - 11:10 | |
| C'est sympa JMcactus dommage que je ne sois pas du coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bloc de polystirène Lun 27 Oct 2008 - 18:36 | |
| Merci JMCactus c'est sympa POurquoi les propositions sont-elles toujours honnêtes ?...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bloc de polystirène Lun 27 Oct 2008 - 21:05 | |
| Merci à toi, JM cactus.
Pour les plaques de polyestyrène, pour que cela soit plus solide , moi jusqu'à maintenant je les ai collé avec de la colle à bricolage qui va pour le polyestirène (en magasin de bricolage). J'ai trouvé les plaques de poly extrudé à Bricodépot (Melun) pour pas trop cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bloc de polystirène Lun 27 Oct 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: bloc de polystirène Lun 27 Oct 2008 - 21:41 | |
| Merci pour ta proposition JMCactus c'est sympa ! | |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
Age : 43 Localisation : 77 Emploi : . Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: bloc de polystirène Lun 27 Oct 2008 - 23:28 | |
| merci jm cactus c'est sympa ta proposition mais ça ressemble à quoi ces fameux blocs ça m'intrigue ?? C'est assez solide pour supporter le poids des maisons ? Ca se travaille facilement ? Parce que je crois que c'est mission impossible pour trouver ce que je cherche j'avais aussi pensé aux plaques de poly à entasser mais il me faudrait beaucoup de plaques et au final ça ferait très cher !! Parce que je voudrais faire une montagne quand même assez grande genre environ 1 metre de longueur pour une hauteur de 60-80 cm et pareil pour la profondeur je vois les choses en grand cette année lol ! | |
|
| |
np Marchand(e)
Age : 54 Localisation : chelles 77 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: bloc de polystirène Lun 2 Nov 2009 - 17:31 | |
| question j'ai acheté du polystirene extrudé mais il est de couleur saumoné rose j'en ai pas trouvé de blanc c'est normal ? on m'a dit que je pouvait le peindre avec de la peinture acrylique est ce vrai ? | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: bloc de polystirène Lun 2 Nov 2009 - 18:40 | |
| Bien sur que oui c'est vrai | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: bloc de polystirène Lun 2 Nov 2009 - 18:43 | |
| Bien l' extrudé a plusieurs couleur mais la matière est pareil, par contre tu peux y mettre de la couleur acrylique mais au pinceau évite la bombe car ça fait fondre la produit | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: bloc de polystirène Lun 2 Nov 2009 - 20:19 | |
| je rejoint BEA pour la méthode d'empilage je suis aller ce soir a casto et justement j'ai regarder pour prendre de l'extrudé il est pas cher et ce travail facilement . en prenant 2 ou 3 plaques tu devrai t'en sortir elle mesure 1,20 m de long par 0,65m de large et 5 cm d'epais de couleur verte en decoupant des bandes tu realise une montagne creuse avec un minimum de matière qui corespond a ta dimension . personelement c'est ce que j'envisage de faire | |
|
| |
np Marchand(e)
Age : 54 Localisation : chelles 77 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: bloc de polystirène Mar 3 Nov 2009 - 12:44 | |
| merci de me rassurer avant que je commence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bloc de polystirène | |
| |
|
| |
| bloc de polystirène | |
|