| Je recherche des références... et je suis perdu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je recherche des références... et je suis perdu ! Lun 20 Oct 2008 - 21:14 | |
| Bonjour à tous les passionnés de . Je viens de débarquer et j'ai besoin de vos lumières... J'ai acheté il y a déjà un moment deux figurines dont je ne trouve plus les références. Peut-être les connaissez-vous... Il s'agit d'un vendeur de chapeau (il a lui-même un chapeau haut de forme sur la tête et d'autres à la main) et d'un homme-orchestre qui porte un chapeau bicorne (un peu comme Napoléon). J'ai aussi un set de trois musiciens des rues (violoniste, flûtiste et un gamin qui tient la partition et a l'étui du violon à ses pieds). Si vous avez la possibilité de m'aider, j'aimerais, dans la mesure du possible, connaître le nom (anglais et français), le numéro de référence et l'année de sortie mentionnés sur l'emballage . Je vous remercie beaucoup pour tous ces renseignements. Bien cordialement. Greg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu ! Lun 20 Oct 2008 - 21:16 | |
| bienvenue à toi Greg35 ça nous arrangerait que tu mettes les photos et quand le père Xavier passera par ici il te donnera la réponse c'est une véritable encyclopédie Lemax ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu ! Lun 20 Oct 2008 - 21:20 | |
| En voici une réf 12477 Top hat peddler année 2001
Dernière édition par Elegante27 le Lun 20 Oct 2008 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu ! Lun 20 Oct 2008 - 21:23 | |
| Les trois musiciens de rue réf 92294 Street Side Trio Année 1999 | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu ! Lun 20 Oct 2008 - 21:29 | |
| Et voici l'homme orchestre One Man Band réf 12479 Année 2001 | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu ! Lun 20 Oct 2008 - 21:30 | |
| J'espère que ces renseignements te conviennent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu ! Lun 20 Oct 2008 - 21:37 | |
| Trés bon travail de recherche Béa . C'est quand même bien ce forum suffit de poser une p'tite question et hop voilà le résultat . |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu ! Lun 20 Oct 2008 - 21:41 | |
| Merci Bea tres bon travail!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu ! Lun 20 Oct 2008 - 22:21 | |
| Merci Eliane, de rien mon ptit Xav | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu ! Lun 20 Oct 2008 - 22:56 | |
| Béa Holmes ! Notre Sherlock à nous ! P.s : le post n'est pas dans la bonne catégorie, je le déplacerais plus tard pour que notre cher invité puisse le retrouver dans cette catégorie | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu ! Mer 22 Oct 2008 - 13:14 | |
| Merci à tous ! Je suis épaté par votre érudition et votre gentillesse. Merci encore pour vos recherches. Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre aussi rapidement que je le souhaiterais, mais pour tout vous dire, j'ai de gros problèmes Internet et je dois utiliser un ordinateur qui n'est pas le mien (je ne peux pas m'en servir tous les jours). Encore une question (ce sera la dernière, je vous rassurre, car ma collection n'est pas très importante)... J'ai une maison que j'aime beaucoup, mais je suis frustré car je n'en connais pas le nom officiel, ni l'année de sortie. Il s'agit d'un magasin qui porte l'enseigne " 'Tis The Season Gift Shop " (réf. 15585).
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement de Bretagne !
Greg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu ! | |
| |
|
| |
| Je recherche des références... et je suis perdu ! | |
|