Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 début village north pole ???

Aller en bas 
+5
Miche
Christine
Tatiana
Isatis
enigma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enigma
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
enigma


Age : 43
Localisation : 62 Equihen plage
Date d'inscription : 16/10/2008

début village north pole ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début village north pole ???   début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:35

j'ai encore des petites questions , comment connaissez vous la différence entre les maisons north pole et santa's wonderland ? Et vous arrive t'il de mettre les deux dans votre village north pole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



début village north pole ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début village north pole ???   début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:50

moi je vais utilisé des planches de melaniné blanc et je crois que je ne vais plus utilisé mon tapis de neige car les figurines tombe tous le temps lorsque on n'ouvre les tiroirs du buffet ou est poser le village.

mais j'ai un souci car mes maison seront sur 2 niveaux et pour le niveaux plus haut je vais utiliser mes boites en polystyrene et je me demande comment les cacher et avec quoi

vos propositions sont les bienvenue

merci
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

début village north pole ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début village north pole ???   début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:56

A mon avis tu dois relier les deux parties par des escaliers, pour les boites tu peux mettre de la poudreuse ou mettre un tapis de neige. Faut que tu fasse le plus réaliste possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



début village north pole ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début village north pole ???   début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:32

oui je vais faire des escalier en polystyrene extrudé et il faut que je trouve un tapis de neige de fine epaisseur car le mien est trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



début village north pole ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début village north pole ???   début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 7:36

North Pole c'est la marque Dept 56 et Wonderland c'est la marque Lemax . Et crois moi les dept sont beaucoup plus jolies . Pour ma part je ne mélangerais pas les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



début village north pole ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début village north pole ???   début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 7:40

tiobinot a écrit:
oui je vais faire des escalier en polystyrene extrudé et il faut que je trouve un tapis de neige de fine epaisseur car le mien est trop gros

Chez VP il y en a un qui n'est pas épais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



début village north pole ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début village north pole ???   début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 8:20

J'ai également abandonné les tapis de neige, j'utilise la même chose que Mc.
Revenir en haut Aller en bas
enigma
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
enigma


Age : 43
Localisation : 62 Equihen plage
Date d'inscription : 16/10/2008

début village north pole ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début village north pole ???   début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:36

merci merci merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



début village north pole ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début village north pole ???   début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:27

Idem qu'Eliane je ne mélangerais pas wonderland et dept56,j'ai commencé par wonderland y'a très longtemps et cette année je suis passé North Pole,je garde wonderland pour le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



début village north pole ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début village north pole ???   début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:33

Moi cette année je peins mes planches en blanc et je soupoudrai de la neige. De toute façon avec tout ce que j'ai à installer on ne verra pas un cm carré de surface Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



début village north pole ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début village north pole ???   début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:50

j'ai un peu peur du résultat que ça peut donner de peindre les planche en blanc ça reste une bonne idée mais je ne suis pas convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



début village north pole ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début village north pole ???   début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:36

Manu tête de noeuds!!! c'est ce que j'ai fait l'an passé !!! mes planches étaient peintes et saupoudrées de neige !! ah ces mecs !!!! Riant
Revenir en haut Aller en bas
enigma
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
enigma


Age : 43
Localisation : 62 Equihen plage
Date d'inscription : 16/10/2008

début village north pole ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début village north pole ???   début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:51

merci merci , cette année je commence avec santa wonderland . mais je ne trouve pas beaucoup de maisons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début village north pole ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début village north pole ???   début village north pole ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début village north pole ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Questions/Réponses-
Sauter vers: